Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans (Je suis Châtiment de l'Apocalypse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

La Guerre des Clans (Je suis Châtiment de l'Apocalypse) Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans (Je suis Châtiment de l'Apocalypse)   La Guerre des Clans (Je suis Châtiment de l'Apocalypse) EmptyMer 27 Mar - 20:42





L'Histoire
Pour la p'tite histoire
Pour la P'tite Histoire
Il y a des lunes de cela, trois étoiles descendirent dans notre monde. Ces étoiles étaient en fait les Créateurs : Les tout premiers chefs des Clan de la forêt. Le plus fort se prénomma Etoile du Matin, le plus sage fut Etoile de Midi et, enfin, la plus agile devint Etoile du Soir. Ils s'installèrent chacun à trois endroits différents, poussés par leur instinct. Cependant, les nouveaux Chefs devinrent rivaux et, guidés par leur opposition, ils se mirent d'accord et fondèrent respectivement les Clans de la Brume, du Soleil et de la Lune... Chacun gouvernait son Clan comme il le désirait et la paix régnait sur la forêt. Et les lunes passent. Et les âmes s'endoctrinent. Puis vint le temps ou tous furent avides de territoires, en voulant toujours plus. Cette soif de terres déclencha une guerre. Une guerre silencieuse mais qui n'en était pas moins dangeureuse. Depuis ces temps immémoriaux, les Créateurs ont quitté notre monde, laissant place à des générations futures. Mais avec eux, la haine et la soif de vengeance réciproques n'ont pas quitté le coeur des chats de Clans. Et la guerre, perfide danger, rode toujours au dessus des Clans. Quand éclatera-t-elle au grand jour ? Sauras-tu trouver ta place et te battre pour l'honneur et la gloire, malgré les aléas de la nature ? Ou préféreras-tu la vie de Solitaire, indépendante et suffisante ? Seul le destin te le dira... Mais qui en survivra ?! A toi de faire le bon choix. A toi de décider de ton destin. A toi d'écrire la suite !...

Vous pouvez en savoir plus à cette adresse → Histoire & Concept


Avec des Statistiques
Le Forum en Quelques Chiffres...



Administration

◊ Etoile du Temps (Fondatrice)
◊ Rêve oublié (Administratrice)
◊ Cœur d'Océan (Administratrice)
◊ Enchanteresse Ailée (Administratrice)
◊ Ciel Bleu (Administratrice)
◊ Mélodie Nocturne (Modératrice)
◊ Plume d'Or (Modératrice)



A propos du Forum

Le Forum est créé depuis janvier 2011. Il compte à son actif 94 membres enregistrés et l'ambiance y est chaleureuse. Étant un RPG, nous y privilégions les Rp au flood. Bon OK, peut-être qu'on flood un pitit peu... beaucoup *porte* Mais pas toujours, hein ! Le design change régulièrement, ainsi que le codage, et de nouvelles activités sont souvent mises en place. Jetez un coup d’œil si vous avez le temps, se faire son propre avis, c'est toujours mieux, non ?
Petit + : Le forum a un niveau Rp très correct et le design est travaillé
Petit - : Il perd de l'activité dernièrement, ce qui enclanche une chute des Rp. Aidez-nous s'il-vous-plait...



Effectifs

◊ Clan de la Brume : Prioritaire
◊ Clan de la Lune : Ouvert
◊ Clan du Soleil : Fermé
◊ Clan des Etoiles : Ouvert
◊ Solitaires : Ouvert



Quelques Chiffres


Vous pouvez en savoir plus à ces adresses → Le Staff, Les Clans


Crédits

© Forum créé par Etoile du Temps et co-fondé par Etoile Cristalline. Concept d'après une idée d'Etoile du Temps. Design actuel et plupart du codage créés par Etoile Cristalline. Nous vous demandons de respecter leur travail en ne plagiant le forum sous aucune forme;

Code by Ellasoën sur GCL
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans (Je suis Châtiment de l'Apocalypse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans
» Destin ,suis ta destinée !
» Je suis jeune, et alors ?!
» Me tapez pas, je suis désolée...
» Rp avec les chefs de chaque clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Partenariats -et - PUB-
Sauter vers: