Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un reflet qui vaut mille mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 26
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyVen 14 Déc - 14:07

Ce lapin commençait à me rendre fou ! Depuis la forêt tigré, je le suivais tranquillement et silencieusement. Je voulais l'attaquer quand il m'aura emmené vers son terrier. Comme ça, j'aurais peut être droit à plus d'un lapin. Mais, il commençait à m'énervé, car il continuait toujours sa route en reniflant ici et là. Je pense que si d'ici quelques foulées, il n'est pas à son terrier, je le mange quand même. La journée était parfaite ! Pas de vent pour trahie ma présence et le soleil était au rendez-vous. Les températures n'étaient ni trop élevées ni trop basses. J'avais quitté mon poste de guerrier, pas de problème, car en ce moment, on a pas tellement besoin de moi. J'avais donc l'esprit tranquille.

J'allongeais mes foulées pour lui bondir dessus, car depuis trop longtemps j'attendais ce moment. Le lapin s'arrêta, parfait. Je regroupai mes membres et un, deux... Trois ! Je bondis et fendis l'air, mais quelque chose ou quelqu'un autre avait fait du bruit ou bien son odeur avait fait peur à mon beau lapin. Avant que je n'ai pu l'avoir, il s'enfuit hors du petit bois. Depuis le temps que je le suivais, je n'allais pas rester planté là, à rien faire. Je partis au grand galop à sa poursuite et je débouchai sur un lac. Un immense lac magnifique. Le paysage environnent était fabuleux. J'oubliai le lapin et partis voir cette eau. Je m'en approcha, on aurait dit un miroir gigantesque ! Mes yeux bleu ressortaient sur mon pelage blanc dans l'eau. Auparavant, je n'avais jamais vu un endroit aussi beau. Je décidai donc de continuer mon chemin autour du lac. Au bout d'un moment, je vis un autre reflet dans l'eau. Ce n'était pas le mien, ce reflet était plus fin et beaucoup plus beau que le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Zarha
Nouveau membre
Nouveau membre
Zarha


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zarha
Age :: : 3 trois ans.
Rang: Guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyVen 14 Déc - 18:24

La petite princesse aux magnifiques yeux emeraudes sillonait les bord des forets, proche de l'eau a la recherde de nourriture. Elle avait une faim de loup... jamais elle avais eu autant faim qu'aujourd'hui. Elle marchais d'un pas lent et silencieux, que personne ne l'etendais. Elle se promene de long en large, pour voir s'il y avais sa nourriture prefere mais non. Elle s'arreta net, dans les fourrees. Elle regardas autours d'elle, a l'affut du moindre mouvement, bruit et autres. Elle apercois donc devant elle pas loin, un pauvre petit lapin apeurer qui courais en tout sens. Surement un autre tigre ou animal qui le chasse. Mais mois, j'ai tellement faim que je suis hors de moi. Je me mis donc a pourchasser le lapin et a enlever le "quelqu'un" qui pourchassait surement cette proie. J'arrivais devant un beau lac, tres large et magnifique. Des cris d'oies sauvages se font entendre. Je m'apprcohe de ce soi disant lac pour m'y abreuver quand... je releve la tete et a cote de moi se trouve un tigre aux magnifiques yeux bleus fonces. Son pelage faisait resortir encore plus ses yeux... je tourne le regarde et je le fixe sans cesse puis finis par me lever et aller a l'ombre, de ce soleil eclatant,.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 26
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyDim 16 Déc - 23:34

Je finis pas relevé le regard de ce magnifique reflet. C'est là que je la vis. C'était une tigresse blanche comme moi. La seule différence était qu'elle avait les yeux vert et moi bleu. Elle avait une ligne magnique, des pattes fines, mais musclées et un regard charmant. Elle me regarda pendant quelques instants, puis parti ce mettre à l'ombre. Le soleil était éblouissant aujourd'hui. Une chose était sur; je n'allais pas rester planté là. Je décidai donc d'aller à la rencontre de la tigresse.

J'étirai on cou pour paraitre plus grand et plus impressionant. Je parti, moi aussi, à l'ombre. Une fois arriver, je me plaçai devant elle, pour être que je ne passe pas inarperçu. Je voulais à tout pris avoir une conversassion avec elle. Ce n'est pas tout les jours qu'il y a une si belle créature qui passe près de moi. J'avais une chance et je n'allais pas la manqué. Je la regardai droit des les yeux et je lui souris. Avec une douce voix, mais virile, je lui dis:

-Belle journée n'est-ce pas ? Je suis Skander, et vous belle tigresse aux yeux émeraudes ?
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 26
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyDim 20 Jan - 22:49

un petit up, ça fait plus d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarha
Nouveau membre
Nouveau membre
Zarha


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zarha
Age :: : 3 trois ans.
Rang: Guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyMar 25 Juin - 18:59

Désoler.. je rep bientôt
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 26
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots EmptyMer 4 Sep - 23:14

un dernier upinou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reflet qui vaut mille mots Empty
MessageSujet: Re: Un reflet qui vaut mille mots   Un reflet qui vaut mille mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet qui vaut mille mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des mots. ♪
» [Jeux]L'entrainement des Mots ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Le lac aux milles reflets-
Sauter vers: