Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Thinking..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 18
Localisation : Quelque part autour de toi...

MessageSujet: "Thinking..."   Ven 7 Déc - 21:52

Prenant mon courage à deux pattes, je m'élança sur les terres des Lodjurs. Non pas pour les provoquer, ô grand jamais je ne les provoquerais, mais pour... Penser. Vous allez peut être trouver cela bizarre, mais je n'ai plus d"imagination" sur les terres des Baghas. Enfin si, mais j'ai trop l'habitude, j'aimerais juste découvrir. Eh oui, la curiosité est un vilain défaut, et je peux l'avouer : je suis curieux. Un peu naïf d'ailleurs, mais malin comme un renard. Ce qui me rassure un peu d'ailleurs. Je n'ai jamais observer les terres des Lodjurs, alors il faut un début à tout. Non ?

Je ne savais pas vraiment où j'allais, car je n'avais aucun reperds sur ces terres inconnues de moi. J'espérais ne pas me perdre tout de même, c'est pourquoi j'essayais de mémoriser le mieux possible les endroits par lesquels je passais. Toute fois, c'était plutôt difficile. Bientôt, j'aperçus une plaine au loin. Je m'empressai d'y aller pour ne pas être privé du ciel. J'allais vous expliquer que c'est mon seul reperd mais non, car c'est faux. Le ciel est tout le temps pareil de toute façon, et si grand...

Je poussa un long bâillement, qui, avec la résonance, devint plutôt un rugissement pas très fort. Je n'y fit pas attention et observa calmement les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: "Thinking..."   Dim 10 Mar - 14:00

Savoir qui sont les potentiels ennemis et une chose bien précieuse,depuis la veille une ombre parcoure ses terres silencieusement,elle venait de voir un lynx chasse et ainsi elle savait à peu prêt juge de leurs forces.Il ne chasse que des animaux petits et ne s'attaque pas au grand buffle ou au antilopes de la région.
Elle le suivit jusqu'à une plaine dégagé et presque dépourvue d'arbres,ici et la des murs de pierres cheminé à son travers.
Finissant sa recherche la tigresse marcha et sauta gracieusement sur un tas de pierre,profitant du soleil qui réchauffé sa fourrure,elle s'allongea et déposa sa tête contre la roche,les yeux demi clos il fessait bon de restait là à ne rien faire.Les oiseaux en guise de son de fond,le piétinement des herbivores et leurs mastication tout cela était parfait.
Virvolte restais un peu aux aguets et malgré le rugissement faible qu'elle entendis,elle resta sur place.

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:
 

                         

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:
 


HAZUFEL
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
"Thinking..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking out loud ∆ B.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Lodjurs :: Plaine accablante-
Sauter vers: