Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Halloween : BOUHOUUUU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyMer 31 Oct - 15:58

Hellooooo ♪

Comme vous le savez, en ce 31 Octobre, c'est la peur qui règne dans les rues : Halloween !

Fêtez vous cette fête ? Seul ou accompagné ? Pour ceux qui se baladeront à la recherche de bonbons ou qui souhaitent faire une PARTY avec leurs amis, vous déguisez vous ?

Dîtes nous tout. Suspect -out-

Partie flood d'Halloween, profitez ! Halloween : BOUHOUUUU  2516138794


Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyMer 31 Oct - 17:13

Halloween : BOUHOUUUU  767023270 Moi je ne le fête pas (ce n'est plus de mon âge ^^) Non je rigole je ne l'ai jamais fêter en faite ^^

edit
Halloween : BOUHOUUUU  2799734812


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyMer 31 Oct - 22:39

Layonn et moi on l'a fait avec des amis. Pas vraiment pour les bonbons mais plus pour être ensemble. x)

Ah oui tu ne l'as jamais fait ? C'est amusant Twisted Evil -out-

Woa ! Jolie bannière. JOYEUX HALLOWEEN A TOI; *°*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyMer 31 Oct - 22:44

Mes neveux et nièces, une amie...Pas terrible. On à pratiquement pas manger de bonbon et j'étais la seule déguisée... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyVen 2 Nov - 14:01

oui jamais jamais ^^

merci Halloween : BOUHOUUUU  942805976


Ah c'est nul si ca c'est moyennement passé pour toi zayou
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyVen 2 Nov - 19:13

Moi jai fêté ça avec des amies :'D (dont LIRA 8D). D'ailleurs, ça s'est passé chez elle. On s'est costumé et on s'est beaucoup beaucoup maquillées xD Perso, ça ressemblait à rien mon truc 8D (limite un dalmatien humain tongue ) et on m'a parfois plus pour un gars D8
Bref, on toquait à la porte, et soit les gens étaient radins, soit ils donaient beaucoup. D'ailleurs, une fois, on atoqué, une vieille dame a ouvert, en nous voyant elle a fait "euuuuh... Merci, aurevoir" et nous a claqué la porte au nez XDD on a trop été choquée !

J'adore ta manière Sanghaaaa *-*
Comment tu fais ? O.O Moi je me dis que comme ça, j'ai des bonbons gratuitement 8D et en plus, t'en as beaucoup comme ça ;'D


Pas Cool si ça s'est pas bien passé Zayouuchériie D8

Brefouille, moi aussi Haloween, c'est pour me retrouver avec mes Keuupines, mais c'est aussi une excuse pour me goinffrer de becs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyVen 2 Nov - 19:26

xDD Donc moi c'est comme Layou Razz Pas besoin de redire x))

Elle est trop magnifique ta bannière, Sangha. *o*
T'as jamais fêter Halloween ? *meurt* Comment tu fais ? A moins d'être une végétarienne de bonbec je vois pas Very Happy

Ooh pas cool pour toi zayouu :'/
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  EmptyVen 2 Nov - 21:51

cheers Ca ma l'air bien marrant laya ^^ le dalmatien Halloween : BOUHOUUUU  942805976

Bah ... ma mère est contre Halloween. car c'est une fête Orthodoxe...donc j'ai jamais eu le droit de le faire. Et puis maintenant je suis trop vielle pour faire le porte à porte. (mais c'est pas grave je le ferrai avec mes gosses ^^ un jour Twisted Evil )


Merci Halloween : BOUHOUUUU  3695236044
L’inspiration du jour Halloween : BOUHOUUUU  3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween : BOUHOUUUU  Empty
MessageSujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU    Halloween : BOUHOUUUU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : BOUHOUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Topics de Floodations!-
Sauter vers: