Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 3 ans 1/2 Rang: Femelle Alfa
Sujet: MDF : Koumal, une histoire, à continuer Dim 21 Aoû - 11:43
Situation : En libre service
Koumal ~
~ Nom : Koumal ~ Surnom :(facultatif) // ~ Âge : 2 ans ~ Sexe : Mâle ~ Clan : Baghas ~ Rang : TEXTE ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime plus que tout son frère Sangha, sa mère et son père, mort ... Il adore les bonbons au miel, il déteste les hommes et les chiens, n'aime pas quand on le force trop
~Qualités (5max ,3minimum): Courageux, n'a pas peur du feu, a un contrôle parfait de son corps
~Défault ( 5max, 3mimimum): Peut être peureux mais si son frère est avec lui, il peut franchir tout les problèmes, peut facilement s'énerver si on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire
~ Famille : Son frère Sangha et sa mère ~ Amis : Un humain ancien chasseur de tigre ~ Neutres : // ~ Ennemis : Les hommes
Physique Koumal est un beau tigre d'asie, d'ou beau roux avec de belles rayures noires bien marquées, il a un pelage plus clair que son frère, ils se ressemblent comme deux goutes d'eau sinon. Koumal a une puissante machoire avec de longues dents pointus, des griffes très éguisées.
Caractère Koumal a un caractère plutôt doux avec son entourage mais peut se montrer très colérique si on fait du mal à sa famille ou à son clan, il est un peu peureux mais si son frère est à ses côtés, il peut franchir tout les problèmes.
Histoire il témoigne : " Quand j'étais petit, je me rapelle, avec mon frère, on était allés se baladé dans la foret, on avait fait une mauvaise rencontre avec un drole d'animal, puis, quand on a entendu du bruit, notre mère était partie nous chercher pour nous mettre à l'abrit, elle prit mon frère et je la suivis, nous étions arrivé, j'avais peur pour mon père. le lendemain, les hommes viennent fouiller dans le temple où nous étions réfugiés, ma mère prit mon frère et parti le mettre à l'abri ailleurs, moi j'attendais, je ne pouvais pas sortir, il fallait escalader un mur trop haut pour moi, je couinais pour qu'on vienne me chercher. J'entendis un chien, je me tus, mon père arrivait, je le sentais ! un homme arriva, un fusil dans la main, je sentais que c'était mes dernières heures à vivre jusqu'au moment où mon père s'interposa, il le blessa fortement à l'épaule, mais un autre arrivait ! j'entendis un coup de fusil, mon père se raidit, puis tomba sur le sol, non c'est pas possible ! me dis-je, je me blotis alors contre lui, je me mis sous son cadavre pour me cacher. L'homme qui avait tué mon père pris sa carcasse ... et me vis, il m'attrapa, moi je ne voulais pas ! je me débatais comme je le pouvais mais il ne me laissa pas partir ... pendant le voyage, j'étais dans une cage, il m'attrapa, il voulait me donner à boire mais moi, e n'en faisais qu'à ma tête, je ne voulais pas ! puis il sortit de sa boite un bonbon au miel, que je raffole maintenant ! je le lèche, puis il me propose l'eau, alors je la bois. Nous arrivont dans un village, on me met une chaine autour du coup et on m'attache. Le soir, l'homme qui m'a enlevé n'est plus là, mais seulement un villageois ... je commence à m'énerver avec ma chaine, je couine, puis soudain, j'entends un rugisement que je reconnais tout de suite, je couine le plus fort possible, elle m'entends ! mais le villageois se rend compte de quelque chose, il sonne l'alerte, tout les villageois sortent et utilisent du FEU pour faire peur à ma mère, elle rugit encore une dernière fois pour me dire de ne pas m'inquiéter et qu'elle reviendrait. Je commence à désespérer. Le lendemain, je me fais trimbaler dans une boite dans une VOITURE, je regarde le paysage défiler par une petite ouverture, je vois une tache orangée, avec des rayures ! ma mère ! elle se raproche rapidement, elle saute sur la boite, elle essaye d'arracher les liens comme elle le peut mais n'y arrive pas, le chauffeur zigzague et ma mère tombe .... je suis encore plus désespéré qu'avant ... Quand je me réveille, je suis dans un autre univers, je regarde par la petite ouverture, je vois un autre tigre ! on ouvre ma boite, mon me prend par la peau du cou, je ne dis rien mais j'aimerais bien ! l'homme qui m'attrapa par la peau du cou était un dresseur de tigre et un autre, un cracheur de feu, on me jette dans une cage, je me rendors ..... Quand je me réveille, je suis complètement déprimé, le dresseur me donne une assiette de viande, je n'y touche pas, ils s'en vont, Caesar (le tigre s'appelait comme ça) se positionne pour que sa queue passe dans ma cage, je la vois, ça me fait penser à ma mère ! je commence à jouer avec, je m'arrete, ça m'a creusé ! je commence à manger ma viande. (...) 1 an plus tard, j'ai grandis et c'est moi qui remplace caesar, aujourd(hui était le jour d'entrainement, je fais le beau sur commande, je rugis mais on me demande autre chose, sauter dans un cerseau enflamé, ça me rapelle de mauvais souvenirs, je refuse. le cracheur de feu s'énerve, il prends quelque chose et BANG, un coup de feu, ça m'énerve je montre les dents, je rugis, je m'approche de lui, il prend une chaise pour me faire reculer, des gens m'attrapent par le coup et me clouent au sol, le cracheur, commence à me taper plus fort que jamais ... il me relache, je n'ai pas le choix, je saute contre mon gré. On reprend la route comme souvent, mais là, on ne me donnait plus à manger, j'avais faim... vint le jour où nous arrivions, c'était le jour du spectacle, même si j'avais faim il falais que je le fasse sinon je me ferrais encore tapé dessus ... je sors de ma cage, je passe dans le couloir qui mène à la piste, sauf que devant moi se dresse un tigre, oui un tigre mais là, c'était une bête féroce que je voyais, j'avais peur ! je ne vouslais pas y aller mais on me poussa avec des battons, je n'avais encore une fois pas le choix, je rentre dans l'arène face à ce tigre, le combat commence, il me mord griffe, je me déffends comme je peux, jusqu'au moment où je traverse ses yeux, je le reconnais ! c'est mon frère ! lui aussi s'arreta nette, il m'avait reconnu ! on commence à jouer dans l'arene, à jouer comme dans notre enfance perdue. Le cracheur de feu s'énerve, moi aussi je m'énerve, il m'énerve je lui attrape son bras de mes crocs, Sangha fait pareille mais avec le dresseur. La porte est ouverte, nous en profitons, nous avions retrouvés notre liberté ! Sangha ouvre la voie, e le suis, nous étions libres ! nous retournions au temple de notre enfance, sur le chemin, nous rugissions le plus fort possible pour retrouver notre mère, puis après quelques heures de recherches, un autres rugissement, je le reconnais tout de suite ! je me dirige tout de suite dans la direction du bruit, je te tombe nez à nez sur ma mère, je lui fais la fête ! Avant d'aller sur le territoire Kanda, nous avions discutés et nous nous étions mis d'accord, nous serrions des Baghas ! "
Signa disponible a prendre :
extrès de Lui et son frère, Koumal et Sangha dans le film