Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour les félins du kanda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé 55
Invité
Anonymous



Bonjour les félins du kanda. Empty
MessageSujet: Bonjour les félins du kanda.   Bonjour les félins du kanda. EmptyDim 16 Sep - 15:37

Bonjour je suis magnétiseur et Administrateur, avec mon équipe de radiesthésistes, magnétiseurs et assistante véto. Nous venons en aide à nos amis les animaux, l'idée d'un partenariat avec vous (j'aimerais bien ?).

Avez-vous besoin d'une aide de ce côté, pour vos animaux ?.

J'attends donc votre réponse, si toutefois vous désirez avoir le lien vers mon forum aucuns probléme ?.

Amicalement Thierry

(L'Arche de Noé)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Bonjour les félins du kanda. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les félins du kanda.   Bonjour les félins du kanda. EmptyDim 16 Sep - 16:01

Bonjour . ♫

Je veux bien voir la tête de votre forum pour ensuite accepter -ou non- votre demande de partenariat.
Je n'ai ni de question ni de problème en ce qui concerne mon animal de compagnie.. Mais peut être que d'autres membres en auront besoin.. Et si c'est le cas , je pense qu'ils viendront directement sur votre forum.

J'attend votre réponse.
PS : Je compte rappeler aussi que pour les demandes de partenariats , il y avait un topic pour. [ Lien de celui ci. ] Mais bon , ce n'est pas très grave.. C'est fait à présent. (;

A la prochaine. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les félins du kanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour le Kanda
» Mise au point sur les félins mystères
» Partie de chasse entre félins
» → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir )
» Lorsque deux félins viennent de la Terre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert - à - l'extérieur !♪ :: Autre ?-
Sauter vers: