Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cyclone, présentation. [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 21:57

Cyclone ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Cyclone
    ~ Surnom :Aucun
    ~ Âge : 8 ans
    ~ Sexe : ♂ (mâle)
    ~ Clan : Lodjurs
    ~ Rang : Solitaire
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : La viande fraîches. La solitude.

    ~Qualités (5max ,3minimum): n'a peur de rien, courageux, n'abandonne jamais, défends les siens

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): très bagarreur, s'énerve facilement (comme sa fille xD), s'incruste toujours dans les conversations, ce qui n'est pas toujours bien... très tétu
    ~ Famille : sa fille, Lixie (qu'il ne connais pas encore). une femelle lynx aujourd'hui morte, la mère de Lixie, nommée Nala.
    ~ Amis : son meilleur ami, Flèche, qu'il a perdu de vue. certains membres de son clan, et, parfois, des autres clans
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : les hommes, même s'ils les a a peine aperçus. ceux des autres clans, s'il ne les connais pas. (peuvent être modifié en neutres si souhaité) (


Physique
Assez grand. Pelage beige parsemé de multiples tâches noires. Oreilles au bout noir recourbés vers l'arrière. Yeux jaunes-dorés, brillants légèrement. Queue courte, au bout noir. Longs poils touffus en bas de la tête. Poils également longs sur le ventre. En général, ils sont de longueur moyenne. Ses pattes sont assez courtes, mais ne l'empêchant pas de courir vite. Ses griffes sont longues et puissantes. Sa truffe est brune.


Caractère
C'est un bagarreur ! Il est curieux, vif et assez agile. Il déteste se rendre, même en très mauvaise posture et ne le fera jamais, quel que soit les conditions. Il défend toujours ses amis et sa famille, même s'il la connait peu. Il est sûr de lui. Il est énervé très souvent, mais ce calme quand il est avec ses amis. Il est prêt à se sacrifier pour aider un être chère, mais préféreras tenter le combat avant le sacrifice. Il est très têtu. Il n'abandonne jamais ses idées et tentera toujours d'aller au bout de celles-ci.


Histoire
Cyclone est né de parents mystérieux, car c'est un couple de lynx qui l'ont découvert, abandonné. Il a décidé de prendre son indépendance assez vite et, après avoir quitté avec tristesse ses parents adoptifs, est parti à l'aventure. Il s'est vite intégré au monde sauvage et a vite appris à se battre... Il a fait la connaissance de Flèche, un tigre roux avec qui il a passé pas mal de temps. Un jour, il s'est fâché avec lui et Flèche est parti. Cyclone a regretté ses actes, mais n'a jamais revu Flèche. Il a continué seul. Un jour, il a rencontré une jolie lynx, nommée Nala et ils sont restés ensemble pendant longtemps. Un jour, ils étaient partis à la chasse chacun de leur côté et des fusils, ceux des hommes, ont retentis. Cyclone a couru. Une fois les bruits arrêtés, il a cherché Nala partout. Elle s'en était sorti, il le savait, mais il ne l'a jamais revu. Il a pleuré longtemps, triste. Un jour, les hommes sont à nouveau arrivés et ont faillit le tué. Il a couru, courut, longtemps et est arrivé dans un endroit nouveau, Kanda. Un vieux lynx lui a dit que une femelle nommée Nala avait été tuée par des félins noirs et que sa fille n'avait jamais été revue. Pendant longtemps, Cyclone l'a cherchée. Il ne l'a jamais trouvée. Aujourd'hui, triste d'avoir perdu Nala, il la cherche toujours. Peut-être la reverra-t-il ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Ishi
~ Vous aimez? : Ouaip
~ A améliorer : Nothing
~ Codes : Code OK by Tabby
~ Autre : Nada ~
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
J'ai 20 ans, je suis maçon, je suis un garçon, je m'appelle Greg, j'aime le chocolat, j'aime pas les légumes verts parce que je suis un vilain garçon, je fais du RP depuis 2 ans, mais soyez clément, je n'ai quasi jamais interprété un animal de toute ma carrière, même si je parle régulièrement à mon chat.





Image by Sangha Dark - Personnage by Lixie - Fiche by Lixie
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Cyclone le Sam 1 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptySam 1 Sep - 12:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptySam 1 Sep - 12:19

Merci pour la bienvenue!

PS : La fiche est terminée! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptySam 1 Sep - 12:26

    Oh, un garçon 8D
    Moi aussi j'aime le chocolat *w* et je parle aussi à mon chat ;D

    Bienvenue sur le forum !!
    Je vois que Tabby est passé par là mais qu'elle ne t'as pas mis ta couleur ... Et moi je peux plus le faire parce que elle veut pas que je voie un truc, ou quelque chose comme ça D:

    Amuse toi bien parmis nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptySam 1 Sep - 12:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Cyclone, présentation. [Terminée] 2148265453 chez les fous.

Ta présentation est nickelle, jeune prêt crée. Le code est bon -ehoui, ma chère Laya a vu que je m'en suis chargée tel un soldat Cyclone, présentation. [Terminée] 2407128776 - . Ta couleur est maintenant attribuée : tu peux donc jouer !

Citation :
J'ai 20 ans, je suis maçon, je suis un garçon, je m'appelle Greg, j'aime le chocolat, j'aime pas les légumes verts parce que je suis un vilain garçon, je fais du RP depuis 2 ans, mais soyez clément, je n'ai quasi jamais interprété un animal de toute ma carrière, même si je parle régulièrement à mon chat.
Un garçon, c'est si rare ! Enchanté Greg ♪ Le chocolat ? Qui n'aime pas Cool C'est la première fois que tu vas être dans la peau d'un animal ? Bon courage ! ( Parler à son chat ? ... Wahou ! )

Que ton âme erre longtemps en ces fin-fonds lieux. Qu'il en soit ainsi. Amen Cyclone, présentation. [Terminée] 621096361 -sort-
Bienvenu again ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] EmptySam 1 Sep - 13:51

Rew Bienvenuuuuue *se barre*

Moi aussi j'aime le chocolat °-° Et je parle aussi à mon chat [et à mon lapin] on se ressemble, au fait

Bref, méfie-toi, car ici, les maladies rares règnent telle celle du syndrome du 8D ou celle du clavier en chocolat. Attention à toi, c'est contagieux -out-

Mais peut-être t'en sortiras-tu vivant Cool

Bon courage, mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Cyclone, présentation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cyclone, présentation. [Terminée]   Cyclone, présentation. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone, présentation. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone's Galery
» Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone]
» présentation
» présentation de Rusty
» Présentation de Nala [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Lodjurs-
Sauter vers: