Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'innove ! SAPRISTI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

J'innove ! SAPRISTI !  Empty
MessageSujet: J'innove ! SAPRISTI !    J'innove ! SAPRISTI !  EmptyMer 22 Aoû - 22:51

J'innove avec le premier... Topic à flood en marche ? affraid C'est pas croyable, faut vraiment remédier à tout ça ! -prends une tête de désespérée-

ALORS ALORS !
• Racontez moi vos vacances, espèce de petites morues ( Je dis ça pour le fait que vous êtes des petits poissons vigoureux, pas pour l'expression qui fait que vous soyez moches ... Je précise, au cas où vous vouliez ma peau J'innove ! SAPRISTI !  808724912 )
• Qui a acheté ses affaires scolaires ? Vous rentrez en quelle classe ? Dîtes nous tout sur votre stresse, je veux tout savouuuuar. -frise l’hystérie -
• Est ce que vous aimez les insectes? Non parce que là, je suis dévorée par les moustiques et ça me fait suuuuuuer ! Un jour, quand je sortirais, je serais équipée d'un insecticide, d'une tapette et d'une blouse type combinaison des escrimeurs J'innove ! SAPRISTI !  2671168743


Bref... VIVE LE BLABLA J'innove ! SAPRISTI !  282286507
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

J'innove ! SAPRISTI !  Empty
MessageSujet: Re: J'innove ! SAPRISTI !    J'innove ! SAPRISTI !  EmptyMer 22 Aoû - 23:03

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 8D

Flemme de raconter mes vacances qui se sont résumé à:

- 5 heures de routes.
- Arrivée.
- Une journée d'ordi What a Face
- Tous les matins de DS - Télé - Lecture - Ordi
- Un après-midi de baignade (oupas) dans un lac tout pourri.
- Un repas dans une crêperie DELICIEUSE *-*
- Une soirée à voir des illuminations jolies mais qui racontent une histoire ou tu comprends que dalle.
- 5 heures de routes.
- De retour.

Ensuite, oui j'ai tout acheté! Je rentre en quatrième, je stresse trop grave en sachant que si je rate mon premier trimestre: je vais en privé et j'ai pas de nouvel ordi (+ plus d'internet en semaine X.x)

Et sa dépend quel insecte! Mouche et moustique + guêpe et Mante religieuse (j'ai une phobie de ces bestioles T.T) = FAUT LES EXTERMINER! :sisi:

:racontagedevie:
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

J'innove ! SAPRISTI !  Empty
MessageSujet: Re: J'innove ! SAPRISTI !    J'innove ! SAPRISTI !  EmptySam 25 Aoû - 19:57

Bah moi, je suis parti trèèèèès trèèèès loin. Ce serait très long à vous expliquer mais j'vais quand même le faire parce que je suis vraiment géniale ;D

Bref, j'me suis tappé 14 heures d'avion pour aller en Malaisie 8D Je regrette pas du tout même si comme une idiote, je me suis cassé une dent en me baignant dans la piscine.. Ouais je m'suis pris le mur en carrelage de la piscine .. /sort/
Bref, j'ai pas fais que ça 8D
Déjà là bas, j'ai vue pleins pleins pleins de .. macaques 8D
ils étaient partout. Et, malheur à toi si tu te balades avec un aliment dans les mains .. xD Ils te la volent et se barrent en courant !
Y'avait aussi d'autres singes, mais je sais pas comment ils s'appellent.. Ils sont tout noir et le contours des yeux blancs. Et les bébés, ils sont ... Oranges fluo 8D
Sinon, l'hotel dans lequel j'était, était juste troop bien. D'un côté la plage, de l'autre, la jungle. D'ailleurs, cette plage, c'est la 9e plus belle au monde !!
je me suis baladé dans la jungle, nagé dans une "source", juste en dessous d'une cascade, j'ai fais du Kayak dans la mangrove, je me suis baigné dans un lac .. j'ai aussi pu voir à quoi ressemblait un "cabinait médical malaisien". Ouais. Je m'suis tapée une otite l'avant dernier jour.. 4 heures d'attente pour 5 minutes de consultation.
Mais j'ai quand même bien profité et j'aurais vu pleins de bestioles 8D
des crocodiles, des écureilles volants ou non, des petits et des gros lézards, des dragons de Comodo, des aigles (ya plus de 27 espèce là bas), des macaques, des singes noirs avec le contours des yeux blancs... j'en oublie surement ! Mais, Tabby va être ravie, y'avait pleins pleins pleins de moustiques ! Mais quand je dis pleins, c'est vraiment pleins ! Ils nous arcelaient, à la fin du voyage on était boursouflé de partout ! surtout mon frère qui avait plus de 10 boutons juste sur un seul bras !! XD Y'avait aussi des sangsues...
Bref, un magnifique voyage Smile Je vous montrerais des photos dès que je les aurais mises sur l'ordi ;D
Mais le retour a été un supplice D:

------

Bref, ça c'était le voyage; maintenant, la rentrée !!

Ouais moi j'ai déjà fais les fournitures .. Et j'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Hâte !!! 8DDD
Même si bon, j'ai un peu peur de savoir avec qui je vais me retrouver et si ma classe va être bien ou non, j'ai vraiment hâte de retrouver mes amies et ... et voilà Very Happy
Je vais rentrer en 4e [comme zayouu *o*]

je dois arrêter l'ordi, je continuerais demain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'innove ! SAPRISTI !  Empty
MessageSujet: Re: J'innove ! SAPRISTI !    J'innove ! SAPRISTI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'innove ! SAPRISTI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Topics de Floodations!-
Sauter vers: