Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lira va t'elle trouver l'amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyMer 22 Aoû - 12:07

Lira recherche Une compagnon !

En ce qui concerne le(s) nouveau(x) né(s) :
Combien de petits désirés : 2/3 environ je dirait
Veux tu avoir un compte pour un petit ?: Oui
Si oui combien ? 1
Veux tu que celui qui s'accouple avec toi ai un compte d'un des nées ? Comme il veut x)
Si oui combien , si non souhaites tu attendre que quelqu'un se dénonce [Joueuse ou nouveau ] ?Comme il veut ^^
Une couleur précise pour le petit ? Non mais soit panthère des neiges soit la couleur du père.

En ce qui concerne le compagnon qui s'accouple avec vous
Quel est la race voulu ? N'importe Lira accepte de tout.
Une couleur en particulier ? Non
Un age défini ? Plutôt jeune dans les environs de Lira.
Autres petits détails ? Voici la prez' de Lira pour plus d'infos sur elle : https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t243-panthere-des-neiges


Dernière édition par Lira le Dim 9 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyDim 9 Sep - 14:41

Personne ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyDim 9 Sep - 17:29

Je serais tenté, mais je suis un peu plus vieux que ce que tu demande. A toi de voir .8.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyDim 9 Sep - 17:39

Oh c'est pas grave ! 8 ans sa va 8D
Sinon toi tu veux avoir un petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyDim 9 Sep - 18:19

J'aimerais, oui, donc au moins deux :3
Tu préfère ta couleur, ou la mienne? Pour ma part, peut importe. (:

Si tu as des idées de lieux pour la rencontre et si tu veux commencer par la même occasion! Sinon, je serais ravi de commencer, si tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? EmptyDim 9 Sep - 20:47

Moi je veux bien qu'ils soient de ma couleur si tu veux bien (: !

On a qu'a le faire dans la grotte unis et je veux bien commencer ! Je fais çà tout de suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ?   Lira va t'elle trouver l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lira va t'elle trouver l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~
» On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: