Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Myro est dans la place ~ ♫

Aller en bas 
+6
Zaya
Heaven
Lullaby
Tabby
Féline
Myro
10 participants
AuteurMessage
Myro
Nouveau membre
Nouveau membre
Myro


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age du joueur : 26

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 13:10

Nom ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Myro
    ~ Surnom :(facultatif) My'
    ~ Âge : 4 ans
    ~ Sexe : Mâle ♂
    ~ Clan : Les lodjurs
    ~ Rang : Alpha si Lixie veut de moi sinon Bêta
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Myro n'est pas très difficile. Il aime presque tout question nourriture, il est aussi une grosse bouffe mais ce n'est qu'un détail. Il n'aime pas quand il y a un problème dans le clan et se montre protecteur avec tout le monde, du plus petit au plus grand Lynx.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Des qualités eh bien, il est très protecteur, assez sensible c'est vrai même pour un mâle. Il est aussi romantique et charmeur avec les jolies dames qui passent mais si il aime quelqu'un s'est de tout son coeur et pour la vie.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Bien qu'il est gentil, adorable il est aussi un peu colérique. Il peut s'énerver rapidement et pour pas grande chose. Ensuite il peut ne pas sentir sa force pas tout le temps quand il fait attention mais cela peut lui arrivé. Quand il est vraiment énervé il veut être seul car dans ces moments là il peut être violant alors s'il part ne le suivez pas s'il vous plait.

    ~ Famille : Sa famille a disparu alors il a peut-être des frères et des soeurs qu'il ne connait pas.
    ~ Amis : Aucun pour l'instant
    ~ Neutres : Aucun pour l'instant
    ~ Ennemis : Aucun pour l'instant


Physique
Son physique eh bien, Il croit être le plus beau, le plus force et le plus charmant. Non il est un lynx de couleur marron clair avec des touche de blanc. Ses poils sont pas court mais pas long non plus, enfin entre les deux. Il est assez haut sur pattes et bien musclé aussi. Sa tête est proportionnel à son corps donc assez grosse. Ses yeux sont de couleur jaune pâle enfin la couleur normal pour un lynx. De loin, on le prend pour un vieux lynx sage par rapport à sa corpulence. Question force eh bien oui il est assez fort, juste assez pour protéger le clan des Lodjurs. Il ne laisserait rien arriver à ce clan. Myro assez imposant ce qui peut faire un peu peur si on ne le connait pas. Pourtant si on ne l'énerve pas il est aussi gentil qu'un petit de 2 mois.


Caractère
Vous voulez savoir son caractère bien je vais vous le dire. Myro est calme, adorable avec tout le monde enfin si vous faîte pareil avec lui. Il est très protecteur envers son clan et surtout les femelles. Ce qui est marrant c'est que ce grand félin est assez sensible. Il ne le montre pas forcément mais il est comme ça. Bon il a aussi son mauvais coté. Il est un peu colérique il s'énerve pour pas grand chose. Mais lorsqu'il est vraiment énervé il préfère être seul car il peut être violant. Aussi parce que s'il ne fait pas attention il ne contrôle pas vraiment sa force et il veut blesser personne. Il est aussi romantique et charmeur. Mais il faut que vous sachez quelque chose de très très important: s'il vous déclare son amour pour vous mais qu'il continu à être protecteur avec les autres femelles ce n'est pas qu'il vous aime pas c'est sa nature de protéger mais il vous protégera en plus de son amour pour vous.


Histoire
Myro naquit une nuit de Solstice d'Hiver. Sa mère fidèle guerrière du clan Lodjurs était tombé amoureuse d'un Bêta du clan. Ils se fréquentaient depuis plusieurs années lorsqu'ils décidèrent d'avoir des bébés. L'alpha leur avait donné sa bénédiction pour cette futur portée. La portée arriva le jour ou plutôt la nuit du Solstice d'Hiver. C'est à partir de ce moment là que les souvenirs de Myro devenaient flou. Il ne savait plus combien il était dans cette protée du Solstice, c'est ainsi qu'il l'appelait. Quelques mois plus tard, il se souvient d'un énorme orage qui inonda la grotte où ils élus domicile avec le clan. Les adultes se sauvaient en oubliant la portée, la seule de la saison. Myro sortit de la grotte avec beaucoup de mal mais il s'en sortait bien. Il fut découvert quelques jours plus tard par les guerriers du clan qui revenait dans leur ancienne grotte pour ramener le corps de ceux qui avait péris. Lorsqu'ils le découvrirent Myro fut directement emmener dans la nouvelle grotte pour être soigné mais sa famille n'y était pas enfin c'est ce qu'il se souvient. Il grandit dans son clan mais seul. Il devint un merveilleux mâle, guerrier mais aussi chasseur. Il le souhaite à personne. Vous vous demandez quoi mais il n'y a même pas la question à se poser. Il ne veut pas que quelqu'un vive la même histoire que lui alors il fait tout son possible pour aider tout le monde, être gentil et surtout ne pas montrer qu'il a souffert de cette histoire. Il y a même des passages de sa propre vie qu'il ne se souvient plus. Avait-il des frères et des soeurs ? Peut-être que ses souvenirs étaient modifié et que cela n'était pas la vérité mais personne ne pouvait l'aider à s'en souvenir car personne ne voulait revivre cette nuit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Le nom que vous me donnez et Rivière-noire
~ Vous aimez? : Heu beaucoup de chose
~ A améliorer : Moi /PAN/
~ Codes : Féline les à volés -au secoue!-
~ Autre : RETOUR DE SANDA JE NE SAIS PLUS COMBIEN
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Alors je me présente,Wendy la mongole. Un surnom ? Mongole, Dydy et connasse( mais par une seule personne). J'ai 14 ans bientôt 15 le 28/09. J'aime les Cheveux, les loups, les livres et le RPG. J'aime les One Direction *-*
Heavy je ne sais pas si tu vas lire ma fiche mais PAS TOUCHE A MON PETER PAN /!\




Image by Lullaby normalement - Personnage by Moi - Fiche by Tabby mais je l'ai rempli quand même
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Myro le Sam 21 Juil - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 13:13

Re bienvenue ma sandou ,je valide le code
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 13:39

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ Enfin, re -bienvenue Ü
    Bonne chance pour le reste de ta présentation Wink

    Que les staffs se connectent sur Gajil et lui mettent sa couleur Myro est dans la place ~ ♫ 2822708806

    Et Féline : tu as oublié d'éditer son poste et de valider le code XD


Dernière édition par Tabby le Ven 20 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 14:17

Moi je dis Bienvenue parce que je te connais pas. Myro est dans la place ~ ♫ 1644810688
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 19:07

Wen' Very Happy c'est MON peter-pan :p :grogne: eh pis d'abord c'est celui des Directioners (et moi aussi ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyVen 20 Juil - 19:57

Mais j'avais editeeee !!!!! Ouinnnnn c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Myro
Nouveau membre
Nouveau membre
Myro


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age du joueur : 26

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptySam 21 Juil - 21:44

Voilà même si j'ai ma couleur j'ai quand même terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyDim 22 Juil - 15:54

Bienvenue! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyDim 22 Juil - 19:09

Bienvenu ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyDim 22 Juil - 19:25

Sanda ?Mais oui je me rappelle !!
Re-Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyLun 23 Juil - 21:06

rebienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyMar 24 Juil - 14:13


Re- Bienvenue !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ EmptyJeu 26 Juil - 15:22

    SANDAA !! 8D
    Tu m'avais dis que tu reviendrais :'D Même si sur le coup, je m'demandais si c'était vraiment toi ... /PARANO/
    Re - Re -Bienvenue Very Happy


    Allez, je déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myro est dans la place ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Myro est dans la place ~ ♫   Myro est dans la place ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myro est dans la place ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier du Peintre Myro ~
» [RCH] Myro le peintre souhaite élargir ses peintures ~
» Zarha... entre en place ♫
» Dans ma valise, j'ai...
» Course dans la foret.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Lodjurs-
Sauter vers: