Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !

Aller en bas 
+3
Namara
Layonn
Tabby
7 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 18:57

» ACTIVITES du 20 Juill au 30 septembres«

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by lfdk
Hello les bichons...chonbis? Bwef Shocked
Comme vous le savez pas, ces deux semaines vont êtres aphrodisiaques ... difficiles ? ! En effet, trois staffs en même temps, partent en vacances. VIVA LA FIESTA affraid -out- Non non non, il est hors de question que vous fassiez quoique ce soit. Aucune bêtise durant cette absence, n'est ce pas ? Suspect En plus vous êtes sur l'autorité du staff quand même Ü
Et pour en être sûr, nous avons prévu quelques activités pour éviter que vous soyez pris par l'ennuis , la fatigue et que l'on... vous manque de trop ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 2276535676 -out-

Hm...
Tout est bon dans le cochon pour gagner des points pattes ♪ Et grâce a certaines activités, vous pourrez ! (toutes celles avec ce symbole en font gagner " ♣️ ")
+ Ces activités n'interviennent pas le même jour alors... surveillez bien les dates et les post's !

Activité ONE
Concours de dessin partie 1 - du 30Juillet au 15septembres-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour changer, un concours de dessin -sbam- Cette fois -ci on espère bien qu'il sera réalisé ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 2671168743 Le but est simple : tentez de dessiner votre félin. Comment ? Vous pouvez utiliser aussi bien le crayon sur une feuille de papier qu'une tablette graphique sur n'importe quel logiciel. En réalité ce n'est pas vraiment un concours, mais plus un amusement. Chaque membre qui aura dans sa signature l'un de ses félins dessinés gagnera l'accès à une petite surprise . A vous de voir ~ ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 484203392

Activité TWO♣️
Concours d'écriture -du 26Juillet au 30Septembre-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois, c'est inédit ! Ahahahahahah.. Twisted Evil -out- Le but est de raconter une histoire de 15lignes MINIMUM à propos d'un thème précis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - . Tous les participants gagneront des points pattes mais moins selon leurs positions dans le classement ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 3448522082

Activité THREE ♣️
Petit petit, viens ♪ - Tous les jours -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Comme c'est les semaines de points pattes, nous vous incitons à faire de la pub ailleurs et .. de ramener de nouveaux membres ! En effet, un nouveau membre ramené par tes soins t'offre 20points pattes ! Et non seulement ça t'offre ce bonus, mais la commu' ne peut en être que meilleure ! ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 3326878313

Activité FOUR ♣️
Scénario, oh roméo ! -Tous les jours !!-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le but ? Creer des scénarios entre plusieurs personnages. Lesquels ? Les petits aliments du staff bien sur - voir PageD'acceuil-. A quoi cela sert ? Les scénarios seront repris dans les BD's qu'illustreront Kanda ! Ayez de l'imagination . Vous serez récompensés par vos idées en image et... des points pattes à la clef ! -

Activité FIVE
Les RP's sont privilégiés ces deux semaines ♪ -Jusqu'au 15septembres- ♣️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, les points pattes conteront DOUBLES lors de ces deux semaines pour les Rp's; . Vous devrez donc en gagner le plus possible car plus ont a de points pattes, plus ont a de chance de rencontrer un félin mystère pour l'évènement d'après !
Pour éviter les inégalités entre les anciens et les nouveaux, la tactique est simple ! Un sujet sera ouvert nous noterons vos P-pattes actuels et à partir de là, les deux semaines suivantes, on verra jusqu' où ils en sont ! On prendra le nombre de p-p gagnés depuis lors et ceux qui en auront gagné le plus en ces deux semaines, auront donc plus leurs chances d'en rencontrer un et surtout... le plus rare d'entre eux ! ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 169037263

Avantage de cette activité : Ceci encourage donc grandement les rp's et l'activité du forum. De plus, pour le staff, on pourra en tirer qui des felins mystères ira voir qui plus facilement .

ACTIVITE SIX ♣️ (passurtous)
Réouverture des jeux à gogo♪ - Tous les jours -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh oui eh oui, on a décidé de remettre à neuf la boîte aux jeux ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 808724912 Remettre les histoires sans fin, d'autres NOUVEAUX jeux, et même à rouvrir le topic des prénoms ! Ça aide pour ceux qui recherchent des prénoms ensuite pour leurs personnages, ne l'oubliez pas. Seul un jeu fait gagner des points pattes : c'est celui du 50eme. C'est ce 50eme qui gagne UN POINT PATTE. Il vous sera attribué quand nous reviendrons. Vous pourrez donc de nouveau vous amusez dans cette partie ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! 2799734812 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MEME SI LES MEMBRES DU STAFF NE RENCONTRERONT PAS LES FÉLINS MYSTÈRES , ILS ONT LE DROIT DE PARTICIPER A TOUS LES CONCOURS ET JEUX.

Liste des membres et de leurs points pattes en ce mercredi 18 juillet :


Dernière édition par Tabby le Mar 28 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 20:28

C'est important , merci de lire les n'amis. Ü
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 21:29

Okay, on va s'activer ! *Namara met des spots, mets des guirlandes, mets de la musique et commence a danser*

Les membres du Staff ne sont pas dans la liste ? ^^

EDIT : Les concours seront mis en place quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 21:41

Et bien , c'est à dire que vue que les membres du staff s'occupent des félins mystères ( comme tu le sais très bien ) ils n'ont pas à rencontrer les félins. ~(°0°~)
Mais je vais vous ajouter quand même.♫

REPONSE DE TON EDIT : Ah ça , on vous le dit que aux staffiens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 22:04

On pourras participer au concours quand même si on fait partis du staff au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMer 18 Juil - 22:13

    Oui bien sur ! 8D


EDIT : le staff a le droit de tout faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyJeu 19 Juil - 13:32

Youpi ! On va s'éclater ! Very Happy Quand est-ce que vous nous communiquerez les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyJeu 19 Juil - 19:43

Les dates ont été ajoutées à côté des noms des activités. En espère qu'elles vous conviennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 15:27

Super! Je participe à tout! *0* (même au dessin, même si va être merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 15:39

Mais non mais non ton dessin seras trèès beau t'inquiéte(le mien par contre...)
Bref merci pour ta participation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 17:06

Waa trop bien !! Je vais essayer de participer à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 17:15

J'voudrais savoir, ou trouve-t-on la fiche de pub de LFDK? J'ai beau chercher je ne la trouve nul part, aidez-moiii T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 17:40

La voilà ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 22 Juil - 19:00

Merci Rusty! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyJeu 26 Juil - 15:54

    Super, des jeux 8D

    En plus, le staff peut participer :'D
    Je vais tous les faire ! [ sauf si j'ai pas le temps xP]
    Je vais vous laminer Twisted Evil ... ou pas ... /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyLun 6 Aoû - 21:25

    Dépêchez vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyLun 6 Aoû - 21:31

J'AI FINI MON DESSIN *danse la samba*
Je m'attaque à l'histoire et si y'a un truc qu'à fini aujourd'hui et que j'ai pas fait, désolé je suis débordée. T^T"
Et ceux qui sont co': CB! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyMar 7 Aoû - 20:12

Mince, je viens de m'apercevoir que j'ai raté la semaine de RP, je croyais que c'était du 6 au 20 août! *se sent très conne* Pardon ô grandes déesse que vous êtes, Layon & Tabby ;-; (ceci est une blague, je ne vous prend pas pour des déesses Very Happy /SHOOT/)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyDim 16 Sep - 14:50

La durée des activités a été prolongée jusqu'au 30 Septembre. Profitez en et amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyLun 17 Sep - 16:50

J'ai pratiquement tout fait, j'vais faire ce qu'il me reste! :mouhahaha: +w+

PS: c'est moi qu'ai ramené Frey', j'ai donc le droit à 20 point pattes? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! EmptyLun 17 Sep - 20:06

Tout à fait ! On devra mettre au point cet element tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !   ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITES : Pour ceux qui s'ennuie et qui veulent aider le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadow pour le meilleur forum que je connaisse ! Qui veut des cadows ?
» Ceux qui m'aiment, me suivent....
» Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>
» Urgence forum
» Anniv' du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Activités et Amusements-
Sauter vers: