Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dilemme..Mh.. Cruel ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
avatar

Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 21
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 18 Juil - 17:51

Je renouvelle chaque jeu. Celui ci a été posté par Layonn -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

- - - - - - RAPPEL - - - - - -
►REGLES :
Les règles principales du forum ou des autres jeux s'appliquent évidemment à ce jeu .(insultes,flood,postes inutiles..etc) .
Il faut répondre à la question du précédent post pour poster un dilemme .

►BUT DU JEU:
Le but du jeu est de poster deux choix (dilemmes) si possible assez difficile a faire ( vous avez le droit à des dilemmes farfelus) et le prochain membre qui postera ( votre successeur ) devra en choisir un, puis poser un dilemme à son tour !
- - - - - - -

C'est parti !

Si vous aviez le choix entre :
• manger une sauterelle vivante
ou
• manger une cerise avec des vers dedans...

..Que prendrez vous ?

A vous de jouer ♪

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2C4B33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :
 
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 17
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 18 Juil - 17:55


La cerise x)

Si vous aviez le choix entre :

- Manger un chewing-gum déjà mâché ? (xD)

- Ne pas manger de Nutella (ou chocolat) pendant plus d'un an ?

Ha ha, je suis cruelle xD

____Signature____

Namara,
Le retour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 21
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 18 Juil - 18:00

Ne pas manger de Nutella ! (ch'uis pas une accro moi xDDD)

Si la fin du monde se présenter à vous est ce que vous :

- Resteriez avec votre famille jusqu'au bout ?

ou

- Iriez faire les fous et profitez du peu de jour qui vous reste ?

____Signature____

Lullaby
Lullaby. Valkyrie whose sole purpose is to find new warriors for the great battle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby:
 

By Me !:
 

Cadeaux de ma Venou ♥:
 

Cadeau de Tatie♥ :
 

Cadeau de Laya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 17
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 18 Juil - 18:24


La deuxième proposition, sans aucuns doutes, mais je prends ma famille avec moi xD

Une énorme vague arrive sur vous :

-Vous sauvez vos amis ?

-Vous vous sauvez tout seul ? xD

____Signature____

Namara,
Le retour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 21
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 18 Juil - 18:30

Bah, si je sauve mes amis, je me sauve en même temps tiens. Cool

Si vous deviez vous jeter dans

- La cage au lion

- Le marais des crocodiles

Car vous êtes poursuivis par des zombies, qu'est ce que vous choisiriez ? 8D

____Signature____

Lullaby
Lullaby. Valkyrie whose sole purpose is to find new warriors for the great battle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby:
 

By Me !:
 

Cadeaux de ma Venou ♥:
 

Cadeau de Tatie♥ :
 

Cadeau de Laya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Myro
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age du joueur : 20

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 12:30

Je choisis les lions j'aime pas les crocos xD

Vous êtes entouré de personne sadique qui vous veulent de mal que faîte vous ?
- Vous vous jetez dans le parc à Loup au pire de vous faire manger.
- Vous vous rendez au pire de vous faire tuer ?

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Heavy It's sooo Cute ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 12:34

Vous vous jetez dans le parc à Loup au pire de vous faire manger. " Faut juste savoir courir vite What a Face "

Vous êtes seul dans votre maison ,soudain ,vous entendez des cambrioleurs qui marchent dans le couloir car ils ont réussit à entrer ,que faites vous ? :

- Je vais discrètement chercher le téléphone ,même si je peux me faire prendre à tout moment .
- Je me cache sous quelque chose et j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
Myro
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age du joueur : 20

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 13:01

Je vais discrètement chercher le téléphone ,même si je peux me faire prendre à tout moment et s'il m'approche je leur fait ma technique secrète n°2 COUP DE PIED BIEN PLACER

Tu marche dans la rue en pleine nuit accompagné de 3 garçons en qui tu fait confiance. Sauf qu'ils ont trop bu et commence à te toucher que fait tu ?
- Tu te laisse faire en hurlant.
- Tu fait tout ce que tu peux pour t'en sortir au pire de te prendre des coups.

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Heavy It's sooo Cute ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 16:30

Je les castres jusqu'à que leur envie pédophile les lâche What a Face /CAMION/

Hum, vous êtes dans la rue, dans le noir, tout seul et vous remarquez que vous êtes suivis:

1- Vous partez en courant
2- Vous appelez la police
3- Vous allez voir la personne et lui régler son compte xD

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Myro
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age du joueur : 20

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 16:49

Un mélange des trois x)

Vous êtes chez vous sur les félins du Kanda seul dans la maison et tout d'un coup vous entendez un bruit du vitre brisé que faite vous ?
- vous appelez papa et maman
- vous appelez la police
- vous vous planquez
- vous allez voir ce qu'il se passe.

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Heavy It's sooo Cute ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 16:52

2 et 3

Votre mère fait du jardinage pendant que vous jouez sur les félins du kanda ,quand tout à coup ,4 hommes l'embarquent ,que faites vous ?

- Je les suis en cachette ,même si ils peuvent me reperer
- Je court chercher le téléphone et j'appelle papa
- J'appelle la police
- je reste sur les félins du kanda ,et j'ignore ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 17:23

2 et 3 XD

Tu as envie de jouer à la DS mais aussi à la Wii alors tu sors d'abord ta DS mais au bout de 10 min de jeu t'en as marre et pareil pour la wii, que pense-tu?

- Que tu es super zarbi
- Que c'est à cause de fantôme

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 21
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 18:45

C'est à cause des fantômes ! *O*

Tu as le choix entre

- Une tartine de nutella
- Une tartine nutella chantilly

Que prends tu ? 8D

____Signature____

Lullaby
Lullaby. Valkyrie whose sole purpose is to find new warriors for the great battle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby:
 

By Me !:
 

Cadeaux de ma Venou ♥:
 

Cadeau de Tatie♥ :
 

Cadeau de Laya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Dim 22 Juil - 21:27

TARTINE DE NUTELLA SANS CHANTILLY è_é *hais la chantilly* mais je met beaucoup de Nutella 8'D

Hum, dans un magasin, tu trouve deux jeux que tu voulais absolument mais ils sont trop chers pour que tu te paye les deux:

─ Tu supplie tes parents de t'en acheter un.
─ T'en prend qu'un.
─ T'en vole un.
─ Tu économise pour acheter les deux en même temps une autre fois.

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Jeu 9 Aoû - 17:03

Je prends le meilleure des deux ^^

-Lire un livre aux bord d'un lacs ou le silence règne
ou
Te faire masser dans le lac par ton ou ta compagnon/compagne

____Signature____



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeaux =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Lun 27 Aoû - 21:58

Lire un livre !

Si tu as le choix entre :

Acheter un chat gros comme une fourmi
ou
Acheter un chat gros comme un... une baleine bleue !

Que choisis tu ?

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Sam 1 Sep - 13:10

Le chat gros comme une baleine bleue!! * a toujours réver de grimper en haut de son chat*

Tu es face à deux bouton: un où il y a écrit: destruction du monde, et l'autre: dupliquer la planéte.

Tu appuis sur:

-Le premier
-Le deuxième
-Les deux en même temps
-aucun, et tu part en courant

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Tabby pour mon magnifique kit!!

Faut pas s'approcher XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Sam 1 Sep - 14:11

.aucun et je pars en courant Le deuxième. La planète en double, c'est pas si grave. °-° -out-

Si tu devais faire un choix entre découper une souris vivante et lui retirer son coeur ou la faire griller pour lui retirer les poils, tu ferais ? °-° -out-


Bonne chance pour cette question très glauque.

____Signature____

L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeaux des membres: Merci:8034:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Mer 5 Sep - 16:28

C'est quoi cette question ??????
Tabby est folle ^^

Euh ... scratch La mettre vivante sur un barbecue pour lui enlever le cœur ?
Non ca marche pas ? ... Bah euh ...
La griller c'est plus rapide... comme ca je la donne a Joline

- Si tu étais obliger de faire une chose, tu choisirai quoi ? :
-Manger des frites toutes les jours
- allez au mc do tout les jours
- Manger des brocolis tout les jours

____Signature____



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeaux =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Jeu 6 Sep - 13:40

Les deux premiers. e__e

Si tu devais être un animal, tu serais?

- Un chat?
- Un chien?
- Un souris?
- Un oiseau?

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Jeu 6 Sep - 18:53

Un chatchat !!!!

____Signature____



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeaux =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 18
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Jeu 6 Sep - 19:32

* Hum * réfléchis * j'adore les chats, les chiens, les souris mais j'aai un super rêve Deviner ? *voler* Ah ah secret 8DD Donc, je suis un oiseau
Alors ... Entre un pot de nutella vide et un boite de chocolat vide ? //PAN// * morte.

____Signature____


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma Méphista ! C'est vraiment booow ♥ :
 

By me ♪ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Ven 7 Sep - 17:02

Pot de Nutella! C'est moi qui l'ai vidé après tout! What a Face /VASEPENDRE/

Hmn...Entre une banane et une fraise? 8D

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
avatar

Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 21
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Ven 7 Sep - 19:35

Une fraise. °0°

Si tu devais traverser un désert pendant 5 jours :
- Tu le ferais avec 10 bouteilles d'eau , en ayant un cheval comme monture. ( Faut savoir qu'il faut qu'il survive aussi.. )
- Tu le ferais avec 7 bouteilles de coca cola et une d'eau , en ayant une voiture. ( Sachant que le coca cola donne soif et que il faut de l'essence pour la voiture.. Donc un moment - ou plusieurs fois - , il faudra faire le pleins. )

[Je précise que je ne sais pas si les deux choses sont faisables... °-° Mais bon , on sait jamais 8D ]

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2C4B33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :
 
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 18

MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    Sam 8 Sep - 9:34

On peut pas avoir un dromadaire? D8

1 de toute manière, je trouverais bien des oasis pour remplir les bouteilles 8D


____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SD, c'est sublime, vraiment...Encore un énorme merci, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cado'ws ♪:
 



Zaya dessinée par moi avec une tablette Bamboo sur le logiciel Paint Tool SAI, j'suis trop fan de mes ombres! *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme..Mh.. Cruel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Énigme 296 : Cruel dilemme
» Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou
» [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !
» L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3
» Énigme 391 : Le dilemme du Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Jeux-
Sauter vers: