Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel Empty
MessageSujet: Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel   Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel EmptyMar 17 Juil - 15:52

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel 808724912 :gueule: -out- C'est la première leçon. J'ai fait la version simple et rapide D8


Rappel : cliquez sur le mot spoiler pour que cela s'ouvre.

On va prendre ces deux images par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nommons la Dadafond Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dadadessus Cool

Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel 605382887

Vous ouvrez vos deux images ainsi ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous faîtes un clique sur l'image que vous souhaitez en fond- ici Dadafond- ► édition ► utiliser comme motif
Spoiler:
Vous faîtes : clique droit ► copier , sur l'image que vous souhaitez mettre sur l'autre -ici DadaDessus-
Spoiler:
Vous la collez sur l'autre ( clique droit ► coller ) Personnellement,moi, je la bouge.
Spoiler:
Ensuite, vous utilisez ce petit bouton, à votre droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous cliquez sur motif et vous réglez le rayon comme vous le souhaitez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Il est possible que l'option motif ne soit pas accessible. Dans ce cas, faîtes demis tour sur l'image que vous utilisez comme fond , nommez ici Dadafond, et refaîtes , pour vous assurer, le "utiliser comme motif" , puis utilisez la flèche pour remettre le collage)

Vous passez le curseur ( le truc rouge ici, mais en réalité c'est une sorte de croix ) tout autour de votre cheval de face (celui de Dadadessus), ce qui fera réapparaitre peu à peu le fond - Dadafond-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois bien fait, bah... ça donne ça ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai décidé de ne pas tout repasser, mais il faut garder un air du réaliste -j'ai gardé l'herbe sous ses pattes d'origines, par exemple-

Bwef, à vous. Si vous voulez vous entrainer avec ces deux images, vous pouvez ♪


-Tuto ©️ Tabby -



Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel Empty
MessageSujet: Re: Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel   Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel EmptyDim 22 Juil - 15:37

Han c'pratique! Thanks *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon ONE → Coller une image sur une autre et que ça paraisse plutôt naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon en Image.
» Cadeaux pour le Kanda
» Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne !
» Comment faire ressortir un élément d'une image ?
» Comment mettre une image dans un cadre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Artistique et Graphisme :: Aide au Graphisme-
Sauter vers: