Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>

Aller en bas 
+5
Zaya
Féline
Tabby
Layonn
Lullaby
9 participants
AuteurMessage
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyMer 11 Juil - 23:49

Lullaby ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Lullaby
    ~ Surnom :(facultatif) Lully'
    ~ Âge : 3 ans et 2 mois
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Tenduas
    ~ Rang : Espionne
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Déteste : Les gens hypocrites, les choses gluantes. / Aime : Le calme, chanter. (façon félins hein n__n)

    ~Qualités (5max ,3minimum): Patiente, blagueuse, rusée, attentive.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Irritable, agressive, méfiante, (trop) curieuse.

    ~ Famille : //
    ~ Amis : Aucun pour le moment.
    ~ Neutres : Les autres félins de sa meute pour le moment.
    ~ Ennemis : Les félins des autres meutes pour le moment.


Physique
Lullaby est une féline appartenant à la race des panthère. Son pelage est noir et on peut y apercevoir des rosettes plus foncé qui y sont parsemées. Ses yeux sont eux aussi d'un noirs profonds alors que sa silhouette fine se fond dans les ombres de la nuit. Elle possède des pattes puissantes pourvues de griffes aiguisées. Sa tête élégante et bien proportionnée lui donne un air noble. Sa longue queue noire lui confère un équilibre utile alors que sa gueule pourvue de crocs acérés est une menace bien présente, et constante.


Caractère
D'un caractère plutôt pacifique, Lullaby est une féline aux oreilles constamment en train de traîner là où elle peut grappiller des informations. D'un caractère globalement pacifique et patient, elle est très discrète et sait se faire oublier. D'un naturel calme et enjouée, elle n'aime pas s'énerver même si elle est naturellement agressive et irritable. Malgré ses quelques défauts, elle est attachante mais possède aussi un côté sombre et mystérieux qu'elle dissimule derrière ses blagues et ses sourires.


Histoire
Depuis la fin de la guerre, la nature se remet petit à petit de ses souffrances, reprenant peu à peu plus de vigueur. C'est ainsi qu'a vécue Lullaby. Ses parents la protégeaient du monde cruel dans lequel elle était née, jusqu'à ce que ce monde de souffrance les lui arrache. Jeune féline sans attache, elle ne savait que faire et rester sans protection pourrait dés lors signifier sa perte. Encore jeune et peu sûre d'elle, elle rencontra un groupe de félins de la même race qu'elle un an après la perte de ses parents. La guerre avait été stoppée mais les blessures de chacun encore bien présente. De son nom Lullaby signifiant Berceuse, il en découle un caractère non dominant, plutôt doux et attentif. Son adhésion se fit sans problème, et malgré son caractère blagueur et souvent irritable et agressif, elle fut vite accepté malgré ses origines douteuses. Après tout, que s'est il passé pendant cette année de solitude ? Ça, elle refuse d'en parler, et ne veut pas en parler, pour l'instant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Puf : Anémone/Archange
Pseudo AF : Matin d'Automne ... Raven
Equideow : (ouranos) zazou1091 (gaïa) Aëfylia
~ Vous aimez? : Nya ? .w.
~ A améliorer : Rien ^^
~ Codes : Correcte , édité par Layonn
~ Autre : Nop
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Je m'appelle Isabelle, j'ai 15 ans, je suis rousse et je passe en seconde (donc au lycée) l'année prochaine. J'ai 23 animaux (sisi) 2 chiens, 8 chats, 2 poissons, 2 lapins, 6 poules et 3 chevaux - et en plus on devrait avoir un autre chat cet été -. On me surnomme Morty (c'est une histoire qui remonte) mais vous pouvez aussi m'appeler Runy ou Celty qui ont été mes premiers surnom. Sinon vous m'appelez comme vous voulez.




Image by ??? - Personnage by Morty - Fiche by Morty
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Lullaby le Jeu 12 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyMer 11 Juil - 23:53

Youhou , c'est que tu ne perds pas de temps. 8'D
Je te souhaite de nouveau la bienvenue ici , amuse toi bien et que ton âme erre longtemps en ce lieu. °0°

Je te laisse terminer ta présentation (histoire) , pour le reste , c'est parfait. :')

Maintenant place à mes questions -oh nion D8-
Tu passes aussi en seconde l'année prochaine ? Je t'aaaaime ;o; ♥ -out
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyMer 11 Juil - 23:58

Oui >__<
Je passe en seconde ! *pleure* Mon Lycée est immense, je vais me paumer ! Allez courage ! Je fais l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 11:07

Pareil pour le mien , il y a pleins de couloirs et d'étages.. A l'aide. TT_TT
FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Finis \o/
Mon histoire est pourrit et pas du tout longue, mais je veux pas retirer le suspens de l'année de solitude //ZBONG//*se prend la porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 13:08

    HALOAAAAAAAAAAAAA °3° -danse des Hawaïennes -

    B I E N V E N U E parmi nous 8'D Que ton âme repose en paix et erre longtemps en ces ... merde, Layonn l'a déjà dis °-° ..

    Bwef, Your presentation is NICKEL Ü je sais même pas si ce mot existe en anglais, les catégories sont respectées, le code est O.K , ... manque le kit . (avatar et signa représentant ta bestiole ) et c'est FINISH 8D !

    Mais d'ores et déjà, je peux dire que tu es validée d'office, et je te mets ta couleur de Tenduas. pourquoi pas une Baghas ? Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> 2276535676
    Je vais juste laisser la présentation un peu ouverte pour que d'autres te souhaitent la bienvenue + que je vois que t'ajoutes bien un kit ~

    QUESTIONS : Il en faut . ♪ (fin je vais plutôt parler en fait °-° )
    - Lycée ? Mama . Toi avoir 15 years . LIKE ME ! D8 Moi c'est Lucie, au fait '3' -out-
    - 23 animaux ? C'est énorme ! J'aimerais trop. Sont meugnons?
    - Est ce qu'un jour nous saurons pourquoi Morty ? ¤ ¤ Runy, Celty ? Daaaaaaah ! T'as de beaux surnoms, moi j'en ai pas vraiment . Mis a part Lulu, mais c'est pas dur à comprendre pourquoi, hein. DONNE MOI UN BEAU SURNOM Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> 2671168743 ... Ahem .

    Allez, rebienvenue ♥️ Tu peux jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 13:16

Bienvenue !!!!!! Ta présentation est super(raaaah j'en ai marre y a que des plus grand que moi ) yé souis faché
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 13:24

Yes ! J'ai 15 piges. \o/
Pour les 23 animaux, ouais sont meugnons, sauf les chiens qui veulent bouffer mes chats. èwé
Bon alors, l'histoire des surnoms ... U_u
J'ai une amie d'internet, on est très liée, et sur le forum où on est devenu inséparable je m'appelait Rune Celtique et j'étais la Lieut' des Tigres (sisi). Malheureusement après une erreur de manipulation de la fonda, elle a supprimé le fow. Finalement, elle en a créé un new mais sur la guerre des clans ce coup ci, et là bas j'étais la Lieut' du tonnerre (sisi) et je m'appelait Etreinte Mortelle, donc Morty en surnom et finalement on est presque ensemble sur tout les forums et le surnom qui est resté est Morty, résultat tout le monde m'appelle comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 13:26

    On va régner sur le monde °-° :airsérieux:
    Ah ouais ? D8 Carrément bouffer ? Eh bah, l'amour qu'est ce que tu veux \o/
    Ah je vois ! J'ai tout compris Smile Morty me dit quelques choses en plus... si ça se trouve je vous ai déjà vu quelques parts. °-° ' :recherche dans ma mémoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 13:53

Ben ... t'étais pas une panthère noire sur le fow où ta panthère (si c'est toi) avait pour compagne la chef du Clan des Léopards ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 15:28

Ahahah, bienvenue =3

Y'a que des vieux ici, j'me barre. :rejoins Féline: /CAMION/

Genre, mois chuis entre tous les membres. 'srx'
Bref, t'as de la chance d'avoir autant d'animaux. D8
Si sa ne tenais qu'à moi j'en aurais une centaine, et presque tous des ânes! 8D /SBARFF/
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 15:40

    Peut être °-° :meledemande:

    Zaya → Des ânes ? Tes cousins? D8 -out-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 17:15

Heeeeeellooooo ! Bienvenito ! *se met à parler en langue zarb' U_u *

Hum, bref, Bienvenu !! Very Happy Encore une Tenduas ?! Pourquoi c'est jamais des Faraghas !!? Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> 2671168743 *sort*
Mais bienvenu comme même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 12 Juil - 18:58

Mirci ^w^
Z'avez pas de chance, mon prochain perso c'est un Guépard du nom de Tekirai ou Pandemonium ou Chaos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyVen 13 Juil - 12:02

Bienvenue ! Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> 3695236044
Toi aussi tu rentre au lycée l'année prochaine ! :sesentunpeumoinsseule:
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyVen 13 Juil - 12:21

Zaya t'es déjà plus grande que moi :mesentpetiteduncoup: chui la plus pitite T.T C'est pas juste
moi aussi si sa ne tenait qu'a moi j'en aurais des centaines mais surtout des chats à moi ma famille c'est les vaches (on est cousines)
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptySam 14 Juil - 13:46

Bienvenue Lullaby ! 8D Une nouvelle tenduas ... Trop cool 8D
J'adore ta prez' !
PS : ton nom lullaby ... sa viendrait pas d'Hunger games ? Tu connais ? Moi, chui une grosse fan' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptySam 14 Juil - 13:58

J'ai lu que le premier tome x)
Et non, ça vient pas de HG, un moment je m'amusais à traduire des mots en anglais, et celui là m'a plu, donc je l'ai pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptySam 14 Juil - 14:00

Okay ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptySam 14 Juil - 14:59

Tabby a écrit:
    Zaya → Des ânes ? Tes cousins? D8 -out-

MDR Oui tu vois, ces animaux sont plus intelligents qu'un cheval, presque autant q'un dauphin mais les gens veulent pas l'admettre èé Donc ouais ouais, c'mes cousins (y) -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> EmptyJeu 26 Juil - 15:43

    Bienvenue 8D (en retard, comme d'habitude .. )

    Ah ben, une future lycéenne :'D Bon courage hein ^^ Moi, j'vais passer en 4e .. Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> 905296397

    T'as 23 n'animaux ? Et t'as des ch'vaux en plus ? Waa, la chance O.O Moi, z'adore les dadous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>   Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xD Objets vivants !
» [RCH] Partant pour un RP ?
» Cadeaux pour le Kanda
» Boutique de Ina
» Video pour vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Tenduas-
Sauter vers: