Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Heaven la pacifique.

Aller en bas 
+2
Féline
Heaven
6 participants
AuteurMessage
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 19:00

Nom ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Heaven
    ~ Surnom :(facultatif) Heav'
    ~ Âge : 6 mois
    ~ Sexe : femelle
    ~ Clan : Lodjurs
    ~ Rang : aucun
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime : l'eau, le gibier. N'aime pas : l'orage.
    ~Qualités (5max ,3minimum):Heaven est douce, gentille, et elle garde dans (presque) toutes les situations son sang-froid, malgrés son jeune âge, ce qui la fais parâitre plus mature qu'elle ne l'est.C'est une très bonne chasseur, arrivant à débusquer les proies les mieux camouflées. Elle est aussi très rapide à la course mais se fatigue facilement.
    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Lors d'un orage, elle devient complétement folle, tourne en rond, quitte à devenir hystérique. Si il dure trop longtemps elle est capable de tout casser . Avec les gens qu'elle n'apprécie pas elle est très cynique, même trop, ce qui peux entraîner certaines tensions.
    ~ Famille : Parents inconnus. Elle ne sais rien de sa famille.
    ~ Amis : aucuns pour l'instant
    ~ Neutres : aucuns pour l'instant
    ~ Ennemis : auncuns pour l'instant


Physique
Elle est assez grande pour son âge et c'est en partie pour cela que les autres la croient plus vieille qu'elle ne l'est en réalité. Elle est assez commune : son pelage et brun et ses yeux, jaunes. Mais malgrés sa grande taille, elle est fine et ses membres son fins et élancés. Elle a une tache ronde au niveau de l'épalue droite. Lorsqu'il fait plus sombre ses yeux virent au orange voire au brun. Ses oreilles, longues et fines, sont surmontées d'une petite touffe de poils noirs, la seule partie de son corps qu'elle déteste.


Caractère
Douce, gentille et attentionnée, elle peut se transformer en furie lors d'un orage ou lorsque quelqun qu'elle apprécie est en danger.Elle arrive néanmoins à se calmer assez rapidement, car pragmatique. Elle peut se mettre dans une rage folle lorsqu'un innocent est victime d'une injustice, maltraité, injuriés etc. Elle a une très grande force de persuasion et, de ce fait, elle obtient souvent ce qu'elle veut. Elle ne tolére pas que l'on se moque d'elle ou d'un de ses amis. Elle est courageuse- dû-moins essaye de l'être- la plupart du temps.


Histoire
Elle ne sait rien de ses parents. Sa mère l'a abandonnée alors qu'elle était âgée de quelques semaines, pensant qu'elle ne suirvivrait pas sans aide, ce qu'elle à fait : C'était en soirée, une de celle qu'elle déteste. L'orage grondait avec tellement de force qu'elle sentait le sol trembler. Recroquevillée dans un coin de la tanière familliale, elle tremblait. Soudain, elle sentis qu'on la soulevait par la peau du cou, chose qu'elle déteste. Elle commença à se débâttre mais elle arretta de suite lorsqu'elle entendit sa mère gronder. Elle lui demanda :
- " Maman, où on va ?
- Moi, nulle pars.
- Mais ... je vais où moi ?
- Dans la forêt. "
Son sang se glaça dans mes veines.
- " Dans la forêt ?! Mais et l'orage ?
- Ne t'en fais pas. L'orage ne traque pas les petits lynx. "
Sur ces mots, elle la déposa au sol et la poussa dehors, sous l'orage. Elle a passé quelques mois à errer seule, vivant avec le petiti gibier qu'elle arrivait à se procurer qui devînt de plus en plus imposant au fil des jours. Son but est de trouver enfin une famille qui saura l'accepter pour ses qualités, et ses défauts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : labelle3333
~ Vous aimez? : Heu... plein de choses ^^
~ A améliorer :
~ Codes : CODE CORRECT By Tabby ♪
~ Autre :
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )


Eh bien ... Je m'appelle Julie ( pas aussi stylé que Heaven, hein ? ) j'ai 14 ans et je vais rentrer en seconde à la rentrée de septembre ( gloups ). J'aime ... les chevaux, les chats et autres félins, les chiens etc. Je suis une Directioner, c'est à dire que je suis fan, plus que fan même, du groupe One Direction ( ah ! ♥ ) sinon j'aime aussi Justin Bieber, Cher Lloyd, Ed Sheeran, Carly Rae Jepsen, Mickael Buble etc.

Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:





Dernière édition par Heaven le Lun 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 19:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee ,je suis contente de voir que de npuveau arrivant vienne sur le forum ,ta présentation m'as l'air bonne mais malheureusement ce n'est pas à moi de te valider^^ ,en cas de besoin d'aide n'hésite pas et surtout amuses toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 19:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 20:01

Tout d'abord... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ Heureuse de te voir parmi nous, jeune Lynx Ü D'ailleurs, je dois te dire que je vais certainement te faire ton kit ce soir, j'ai vu la commande Smile


Alors le code est correct . Le kit sera fait.
Il faudrait que tu étoffe le physique, le caractère et l'histoire. Il suffit de peu pour faire beaucoup. Décris peut être un peu plus ou rajoute des moments antérieurs. La vie de ses parents ou autres Wink C'est autant intéressant !

Et après ça tu seras validé et tu auras ta couleur. TOU POULLA JOUER Cool :accent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 20:04

D'accord je fais sa tout de suite Smile et merci de ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 20:54

Voilà ! J'ai modifié ma présentation Very Happy C'est meiux comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 21:27

    C'est perfecto 8D !

    Vas te recenser par contre pour être sûr de ne pas être supprimer. Je te mets ta couleur, tu peux jouer. Je te donnerais ton kit dès qu'il sera prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyLun 9 Juil - 21:29

Waaaahouu ! *-*
Bienvenue à toi et à ta petite bestiole ( Enfin petite.. °-° ) sur le forum. ~ ♥
Amuse toi bien parmi nous , c'est un ordre.
Je t'ai mis ta couleur , que c'est jolie. . ♪ :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyMar 10 Juil - 9:30

Merci à tous ! Very Happy je vais me recenser tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyMar 10 Juil - 12:57

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyMar 10 Juil - 19:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. EmptyJeu 26 Juil - 15:30

    Laya est encore à la bourre .. Tapez moi x)

    Bienvenue parmi Nous Heaven :'D Amuse toi Beaucoup ! -se demande pourquoi c'est toujours *bien* et pas *beaucoup* ..- Heaven la pacifique. 2412697351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven la pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Heaven la pacifique.   Heaven la pacifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven la pacifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'Heaven
» << Le début d'une forte amitié... pas toujours appréciée. >> [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Lodjurs-
Sauter vers: