Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Do you want à RP with me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? EmptySam 16 Juin - 13:19





Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1
Un lien particulier entre eux ?:  (amour, amitié,connaissance...) : connaissance puis Ami ?
Avec lequel de vos félins ? : Ben, N'Etoile
Ou ? : comme tu veut
Qui commence ? : You or me
Autres ? : Ça fait longtemps que j'ai pas RP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? EmptySam 14 Juil - 13:40

Moi, je veux bien !
PS : si sa te gènes pas j'aimerais que tu commences ( je préfères prévenir en avances ; D )
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? EmptyMar 7 Aoû - 17:53

Je veux bien rp avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? EmptyMar 7 Aoû - 21:19

Faudrait faire un rp a trois ;D Ce serait cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? EmptyMer 8 Aoû - 18:03

Oui =)

Je serais le seul tigres mais c'est pas grave sangha adore les belles des neiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want à RP with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want à RP with me ?   Do you want à RP with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want à RP with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Gestion - des - RP :: Rp : Qui - veut - de - moi ?-
Sauter vers: