Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les âmes sont doubles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

MessageSujet: Les âmes sont doubles...   Dim 13 Mai - 16:23

Le ciel était rose, et les premiers oiseaux commençaient tout juste à gazouiller dans l'air frais et humide, encore rempli des parfums de la nuit.

Swala s'étira de tout son long en baîllant, découvrant des crocs brillants. Elle avait l'habitude de se lever très tôt, afin de profiter du petit matin... La jeune léopard aimait ce moment particulier de la journée, où le monde était encore perdu dans ses rêveries et ses divagations, où l'univers semblait s'offrir à elle. Sans bruit, elle enjamba avec prudence les deux corps assoupis de ses parents sur le sol, sous l'Arbre du Repos. Swala, elle, préférait généralement dormir dans l'arbre lui-même... Dominer la rassurait et elle se sentait plus en sécurité une fois perchée.

Sans s'inquiéter, car elle savait que Toshi et Neema avaient l'habitude de ses escapades matinales, Swala s'éloigna donc tranquillement en direction de la Forêt Tachetée. Elle appréciait ce lieu où la lumière jouait avec les feuilles, et où on pouvait presque entendre battre les petits coeurs des habitants des bois... La forêt vibrait d'une vie fourmillante et paisible à la fois, et ce paradoxe enchantait la jeune léopard. La plupart du temps, une fois ressourcée auprès des lumières pâles de l'aube, Swala était débordante d'énergie et prête à démarrer la journée qui s'annonçait avec bonne humeur.

Une fois arrivée au sein de la Forêt, la fauve grimpa souplement sur un arbre aux branches masives enchevêtrées, et elle s'allongea, profitant du calme, les oreilles dressées pour saisir chaque souffle, chaque bruit, chaque murmure de la forêt.

Swala patientait, étendue sur sa branche rugueuse. Elle ferma à-demi ses yeux verts.
Elle attendait le lever du soleil.

____Signature____

Merci du fond du coeur Buster !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Dim 13 Mai - 18:58

Se leve marcher,manger,puis se coucher tout ceci était bien trop ennyeux pour Virvolte,elle avait envie de se remuer un peu mais en même temp paresser legerement,elle n'avait pas rejoind sa taniére depuis 2 jours,errant autour des territoires des autres,cherchant quelque chose comme mais elle n'était jamais satisfaite,elle semblait attendre quelque chose de bien précie,et aujourdh'uit sembla être ce fameux jour,une laie avec ses petits sortirent de leurs terriers,la tigresse par instinct les pris en chasse,courant à travers la foret qui n'était pas sienne mais elle s'en ficher royalement,elle aller déguster un marcassin bien gras.
Leurs bruits dans cette course ne passa pas inaperçut,en courant sur ce sol couvert souvent de feuilles celle ci s'envolerent dans les airs avant de retomber doucement plus loin.
La tigresse perdit du terrain,mais ne savoua aps vaincue,elle redoubla d'effort avant de faire trébuche avec une de ses pattes,le tout petit être,elle s'acharna dessus,il poussa son dernier cri avant de succomber,la tigresse secoua sa tête plusieurs fois,puis comença son festin.

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:
 

                         

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:
 


HAZUFEL
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Dim 13 Mai - 21:26

Swala, la tête poséee sur ses pattes, laissaient ses pensées venir et aller sans chercher à trouver une continuité.

Elle entendit soudain un bruit de course : les gémissements affolées d'un animal de bonne taille suivit probablement de ses petits, et les halètements d'un autre fauve. Fronçant les sourcils, car elle savait que les Tenduas ne venaient pas à la Forêt de si bonne heure, elle plissa les yeux sans bouger et chercha entre la végétation la source de ce vacarme. La queue balançant légérement, Swala songea avec agacement qu'on ne pouvait plus être tranquille nulle part, même en se levant aux aurores !

Une laie déboucha brusquement comme une furie, passant non loin de l'arbre où la jeune léopard guettait, aussitôt suivie de quelques marcassins terrorisés et d'une tigresse en pleine force de l'âge, qui les poursuivait par bonds puissants.

Cette fois-ci franchement étonnée, Swala se demanda de quel droit une Wote ou une Bagha venait chasser sur les terres des Tenduas ! Toujours immomile, elle vit la tigresse attraper un petit d'un coup de patte et l'achever rapidement. Celle-ci commença immédiatement à arracher des morceaux de chair du marcassin, apparemment satisfaite de sa prise.

Depuis sa branche noeuse, Swala ramassa son arrière-train et plia ses pattes avant, prête à se détendre comme un ressort. La jeune léopard savait pertinnement qu'elle ne ferait pas le poids face à une adulte aguerrie si la tigresse décidait de l'attaquer, mais franchement irritée par le sans-gène de celle-ci, Swala refusait de la laisser finir sa proie et de la regarder s'en aller comme si de rien n'était. Si certains se permettaient ce genre d'intrusions sur le territoire Tendua, bientôt tout le monde s'inviterait et chasseraient des proies qui reviennent de droit aux léopards !... Quitte à se prendre une raclée, au moins Swala aurait agi et n'aurait pas à rougir de son comportement.

Grondant sourdement, Swala poussa sur ses quattres pattes en calculant sa trajectoire pour atterrir exactement devant la tigresse occupée à dévorer le marcassin. Elle atterrit sur le tapis de feuilles, oreilles abaissées en arrière, queue fouettant l'air, grondant en direction de la tigresse.

Swala était de nature pacifique et aimait faire des rencontres amicales. Toutefois, elle savait que se montrer trop amicale avec un inconnu pouvait passer pour une faiblesse, et de plus elle n'aimait pas le comportement de cette tigresse. Swala ne voulait pas se montrer vraiment hostile, seulement affirmer sa présence légitime dans la forêt... et son mécontentement.

"J'espère que je ne te dérange pas... Après tout, tu es en train de dévorer ce qui était censé nous servir de proie plus tard !..." déclara la jeune léopard d'un ton ironique, mais sans aggressivité.

____Signature____

Merci du fond du coeur Buster !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Lun 14 Mai - 19:21

Virvolte ne jetta que un bref coup d'oeil,à la panthére qui venait de se découvrir devant elle,elle continua sa proie comme ci de rien n'était à prêt tout ce jeune félin serait tellement facile à battre que celà serait d'un ridicule pour elle que ça ne sert a rien de dépenser de l'énergie pour rien cependant elle répondit aprés un moment ou elle avala une grosse bouchée de viande

"Non,ce n'est pas un petit marcassin qui vous donnera la famine ici"dit elle d'un naturel déconsertant

Elle continua a manger par moment on entendait les os craquent dans sa bouche.Elle s'arreta un instant quand elle eu pressque terminer,elle ne se leva meme pas et dit

"Et bien,ceci est une trés bonne viande,il faudra que j'ne chasse plus souvent"dit elle ironiquement

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:
 

                         

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:
 


HAZUFEL
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Lun 14 Mai - 20:12

Cette fois, Swala était vraiment énervée par l'attitude de la tigresse. Pour qui se prenait-elle celle-ci ?! Au vu de l'assurance qu'elle affichait, elle occupait très certainement un rang élevé dans son clan, peut-être Bêta... Mais sûrement pas Alpha. Les Alphas ont bien plus de respect pour les territoires appartenants aux autres groupes. En agissant ainsi, la tigresse offensait les Tenduas, mais se comportait elle-même comme une vulgaire pilleuse, ce qui ne faisait pas honneur à son clan.

"Non,ce n'est pas un petit marcassin qui vous donnera la famine ici", répondit tranquillement la tigresse, arrivant au terme de son repas. "Et bien,ceci est une trés bonne viande,il faudra que j'en chasse plus souvent"

Swala s'obligea à respirer à fond pour se détendre. Inutile de s'emporter, son adversaire n'aurait aucun mal à venir à bout de la jeune léopard... Mais Swala était têtue, et, convaincue qu'elle était dans son bon droit, elle refusait de lâcher le morceau. Elle répliqua calmement, malgré l'irritation qui perçait dans sa voix :

"Bien sûr, un marcassin n'est pas déterminant. Mais si toi, ou d'autres se permettent à nouveau de chasser ici quand bon leur semble, sans s'inquiéter des lois qui régissent la vie en communauté des clans, bientôt nul ne suivra plus aucune règle, et ce sera rapidement l'anarchie. Seuls les plus forts survivront, et les faibles seront contraints de mourir de faim, incapables de se procurer de la nourriture. C'est cela que tu cherches ?"

Swala savait qu'elle exagérait, dramatisant volontairement la situation. Mais elle n'avait pas tort, au fond. Tout l'équilibre entre les clans, et le respect entre eux, étaient si fragiles... Changeant de sujet, elle interrogea à nouveau :

" Quel intérêt as-tu à venir chasser ici, quand vous avez des terres aussi giboyeuses que les nôtres ?..."

La jeune fauve cherchait sincérement à comprendre la raison de la présence de la tigresse. Si elle avait entendu parler d'une disette touchant les terres des Wotes, elle aurait pu saisir la motivation de son interlocutrice. Mais Swala n'avait entendu aucune rumeur de ce genre, et la tigresse face à elle n'était nullement famélique... Alors, pourquoi ?

____Signature____

Merci du fond du coeur Buster !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Mar 15 Mai - 19:35

Elle se leva en s'étirant et baillant aux corneilles,la jeune posa bien des questions,dramatisé ect..Quelle ennuie!!!

"Oh bien,c'est simple j'aime faire ce qui me plait!!"insistant sur les dernieres mots

Elle entreprit de regarde la jeune avec un brin moqueure dans les yeux.Bien sur que les Wotes avait des proies mais chassant dans d'autres territoire épuisent moin vite les réserves et puis celà permeter la proliviquation du gibier.Une petite stratégie et bien tout faux c'est seulement que Virvolte avait envie de chasser n'importe ou et sons vagabondage l'avait amener a cette laie et trouvant trop loin son territoire,elle préfera la queter.

"Tu aime temp parler,dit moi ton nom?"

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:
 

                         

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:
 


HAZUFEL
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Mar 15 Mai - 21:44

La tigresse baîlla, comme ennuyée.

"Oh bien,c'est simple, j'aime faire ce qui me plait!!" répondit-elle quand la jeune léopard se fut tue. "Tu aimes tant parler,dis moi ton nom?"

Swala dut se contenir pour ne pas grogner à la tigresse. Elle tenta de se retenir, mais sa queue battait l'air, trahissant son irritation. La tigresse la snobait, l'ignorait presque, et elle lui demandait en plus de lui donner son nom ?

Piquée au vif, Swala répondit séchement :

"Saches que je n'offre mon nom qu'à ceux que je respecte. Ce qui n'est pas le cas te concernant !"

Tout à fait consciente du risque qu'elle prenait à provoquer son interlocutrice, car la tigresse faisait bien deux fois son poids, en cet instant précis Swala s'en fichait pas mal ! Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes, et cette tigresse mal-élevée ne ferait pas exception. De plus, elle savait que si la fauve tentait une attaque, la jeune léopard aurait l'avantage de sa vitesse surprenante, et sa capacité à grimper aux arbres, même hauts... ce que la tigresse ne pourrait faire, sous peine de prendre de gros risques, compte tenu de la différence de poids non négligeable entre les deux femelles !

Aussi, rendu impulsive sous l'effet de l'énervement, et sûre d'elle quand à ses chances de réussite en cas de fuite improvisée, Swala ajoua même sur un ton méprisant :

"Tu te donnes de grands airs, tu es sans-gène et impolie, je ne te demanderai pas qui tu es, toi. Tu ne peux être qu'une errante sans scrupule ni morale. Je ne suis pas en mesure de t'empêcher de chasser sur le territoire Tenduas, mais je t'assure que cette histoire n'en restera pas là. Layonn et Laya sauront que des tigres se permettent de "faire leurs emplettes" sur nos terres... Dire que je croyais les tigres nobles d'âme.... comme quoi, la confiance aveugle est bien décevante !..."

Tournant le dos à la tigresse de manière insolente, Swala regarda à nouveau la grande fauve rousse par-dessus son épaule et lui lança :

"Oh, et... Bien entendu, ne te gêne pas pour m'attaquer par-derrière. Cela ne fera que confirmer l'idée déjà pitoyable que j'ai de toi !..."

Sur ce, la jeune léopard pris la direction de la Grotte. Swala continuait à bouillir d'agacement étouffé.

[HRP : pfou, pour une première rencontre, c'est explosif ^^]

____Signature____

Merci du fond du coeur Buster !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   Dim 10 Mar - 14:04

on va archive peut être car il date de l'année dernière

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:
 

                         

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:
 


HAZUFEL
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les âmes sont doubles...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes sont doubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» quels sont vos jeux préférés? :)
» Les poèmes qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Tenduas :: forêt tacheté-
Sauter vers: