Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪

Aller en bas 
+3
Lixie
Never
furaha
7 participants
AuteurMessage
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 10:41

Furaha ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Furaha ~ Surnom :(facultatif) Fu' ou Joye (pour joie..)
    ~ Âge : 4 ans, toutes ses dents 8D
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Tenduas
    ~ Rang : A VOIR PLUS TARD
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Elle adore se baigner dans l'eau fraiche. Oui, c'ets bizarre pour un félin, mais c'est comme ça.. Elle n'aime pas l'hypocrisie, ou les gens la prenant de haut. Elle mérite le respect, comme tout les êtres vivants.
    ~Qualités (5max ,3minimum): Amusante ,Bien formée, Agile, Futée et Puissante. (physiquement comme mentalement..)

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Têtue , un peu brutale, s'emballe très (trop!) vite, n'a aucun scrupules.
    ~ Famille : TEXTE
    ~ Amis : TEXTE
    ~ Neutres : TEXTE
    ~ Ennemis : TEXTE


Physique
    Furaha est une panthère longibarde , ce qui implique donc un corps svelte et musclé, bien propotioné, avec une longue queue pour équilibrer ses mouvements, lui premettant de véritable prouesses physiques.
    Sa robe, tachettée voir mouchetée,est crème tirant sur le caramel, accompagnée de longue tache, des taches nuageuse, d'ou le surnom de son espère : les panthères nuageuses.
    Sur son ventre et ses pattes, de zones claires et blanches lui donne une allure plus gracieuse, plus douce.
    Elle a des petits yeux cyan, comme un ciel pur.
    Ses longues griffes naisant des ses doux cousinets sont rosées, et son museau aussi, lui offrant des traits fins.


Caractère

    Furaha n'est pas une femelle très sûre d'elle en présence de mâles dominants, n'aimant pas trop se soumettre à une autorité, beaucoup trop fière et rêveuse pour cela. Elle a un ego terrible, voir démesuré par certain moments, et ont peux la blesser ou la vexer de manière irréversible si ont laisse échapper une critique à ce moment là.
    Et mieux vaut ne pas être dans ses ennemis, croyez moi : elle tue sans pitié, malgrès son amour pour la vie, par ce que sa vie, à elle, est bien triste, voir inexistante. Trop de douleur, c'est pessant, et pourtant elle est toujours de bonne humeur, même face à ses ennemis : soit par ce que elle attendait ça depuis longtemps et elle peut enfin faire comprendre au fauve concerné qu'il ne fallait pas la chercher, soit par ce que elle est sûre de gagner, vu son agilité démentielle. Et son sens de la bagarre un peu spécial : elle vous attaquera en face ou de dos, mais jamais elle n'attaquera un blessé, sauf cas extrème. Par ce que malrgès tout ses points noirs (jeu de mot pourri pour sa robe.. *sors*), notre panthère a un amour propre, qui l'empêche d'ateindre le bas de la pensée.
    Sa fiertée, c'est sacré!
    Elle respecte les gens de pouvoir si ils ne la prennent pas de haut, sinon elle est capable d'attaquer. Très spontannée, elle ne réflechit pas toujours à ce qu'elle dit ou fait. Heureusement, maligne comme elle est, elle arrive à se sortir de situation difficiles assez facilement au final.
    Elle ne supporte de rester inactive, elle a sans cesse besoin de bouger : ce qui la rend fortement musclée.
    Elle vous rendra service en cas de besoin si elle vous porte dans son coeur. Sinon, elle vous jettera. Sans ménagement.
    D'un naturel curieux, elle aime tout savoir. Oui, TOUT. Et si on lui cache quelquechose, elle le découvre ou se venge sans tact..

Histoire
Elle est la fille des anciens alpha du clan des tenduas, quand les deux sont morts ensemble, elle est partie vivre avec son frère, elle était jeune , très jeune et c'est lui qui la nourrisait, l'éduquait, il lui appris même la chasse.
Malheureusement, le bonheur ne fut que de courte durée, son frère décéda lors d'un combat face à un tigre. Elle ne put se résoudre à rejoindre un clan au début, mais fini par accepter cette solitude ambiante, ce vide constant. Sauf que maintenant, adulte et mûre, elle se dit qu'il faut bien se ranger dans un clan, vu que la vie en solitaire deviens de plus en plus difficile. C'est comme ça..
Elle va revenir donc pour avoir une vie un peu plus sûre et normale. Les RP's commenceront avec mais elle n'aura pas encore eu l'accord de revenir..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi...


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Sur Equideow : antoca , et sur les autres forums aussi, il y en a pas mal..
~ Vous aimez? : Tout..? Non, plus sérieusement, la photographie, surtout animalière, les fauves, l'équitation, le hand, le foot, la nature, les sensations fortes..Ha, et rire aussi!
~ A améliorer : Bah franchement pas grand chose. Après une fois en RP je verrais des choses, mais là non ;D
~ Codes : c'est le code pour le règlement? c'est "Okay by Lixou =P".
~ Autre : Je suis légèrement folle 8D
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Bon, comme c'est visible à tous je ne donnerais que peu de renseignement sur moi-même. Je déménage beauoup, donc pas de région à vous donnez..
Mon surnom sur internet, c'est Toto' , donc vous pouvez m'appellez comme ça, sinon mon vrai prénom est une marque en 5 lettres..Une marque de luxe ^^
Je suis pas encore officielement une adulte, mais je pourrais voter au prochaine présidentielle, à vous de faire le calcul.
Pour la musique, j'aime tout les styles sauf le rap, ce n'est pas trop mon truc.. Ma chanteuse préferée est Madonna. Non, je suis pas folle, cette femme a une discographie impresionnantes, ses musiques sont très belles, malgrès parfois des paroles provoquantes.
J'adore les Disneys, garre à ceux qui les critiques..
Je fais du cheval depuis.. houla..9 ans ^^ mais je suis plus ans le travail en liberté ou en longue rênes maintenant...
Bon, là j'ai plus rien à dire sur ma petit vie, donc je dis plus rien, nous ferons connaisance sur la CHat Box ou par Rp, qui sais..?




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:




La fin de ma présentation arrive, avec le kit, je dois me mettre au boulo..

début du kit fait, moche mais je le fait moi-même.. Donc si quelqu'un enfait, ça m'aiderais.


Dernière édition par furaha le Sam 12 Mai - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 12:08

POur l'histoire, je peux totalement inventer? :3 et comment ou doit-on demander si on souhaiterais une fille de alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 12:49

Pour l'histoire oui tu peut tout inventer.

Euh pour une fille d'alpha comment dire je suis pas modos rien mais je pense plutôt que ils faut que les 2 alphas aille des petits et si ils ne les prennent pas il peuvent les mettre en pré-créer et un joueur ou une joueuse peut le prendre.

Pour la première question je suis sur enfin sur pas trop mais je pense que oui.Mais la deuxième par contre je suis vraiment pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 16:42

Bievenuue =D

Moi aussi, je suis folle, on va bien s'entendre 8D

Le code est bon, et le début de prez' est bien =P

Et je fais des kits (bon ceux qui sont là ne sont pas fait par moi ou par la façon dont je graph' maintenant) mais si tu veux un exemple tu me dis =P Moi je trouve qu'il est bien le tient^^

Pour l'histoire, comme l'a dit Play Boys, tu peux bien sur l'inventer =)

Pour les alphas, Layonn et Laya, aux dernières nouvelles, n'ont pas de petits [à moins que je me trompe, mais je pense pas 8D]. Au pire, tu peux toujours être leur fille adoptive, mais il faut voir avec eux =P A moins que ce soit l'Alpha d'un autre clan, mais ça m'étonnerait, si ?

Voilà, si j'ai répondu à tes questions =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 17:19

Bienvenue :'D

Effectivement, je ne pense pas que ce soit possible ^^ personnellement, j'aimerais bien, mais Layonn veut pas de gamins ! *sortavantqu'ellearrive*
En plus, ta panthère a 6 mois de plus que la mienne O.o

Sinon, ya pas que Lixie qui fait des signa ! Moi aussi j'en fais ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 7 Mai - 22:16

Rah c'est la guerre pour un kit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 11:40

Merci de votre réponse ^^

donc pas enfant d'alpha, je vais trouver autre chose x')

Pour les kits, peut importe qui me le fait, par ce que les miens je les trouve moches xD Donc merci à celle qui veux bien Razz

laya : ha oui, une panthère plus agée en fille, ça le fait pas trop x')
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 13:46

Coucou et ré bienvenue ,pour la fille d'alpha il faudrait demander mais tu peux très bien être une fille d'alpha mort ou disparu ,qui en tout cas n'existent pas dans kanda ou n'existent plus(si ils sont mort ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 15:59

Pas bête Fel' :'D
Revenir en haut Aller en bas
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 16:26

Pertinent ce commentaire 8D donc fille d'alpha mort, c'est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 16:30

Ho je sais merci (sans modestie X))bref ,Bha je pense que c'est bon ...(réfléchi)oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyMar 8 Mai - 18:22

oki nikel alors ^^ me reste plus que l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptySam 12 Mai - 11:57

Bienvenue! Termine vite pour qu'on puisse foliser 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
furaha
Nouveau membre
Nouveau membre
furaha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Furaha
Age :: : 4 ans
Rang: ..?

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptySam 12 Mai - 13:18

Présentation finie ^^ je suis validée? son histoire évoluera avec elle-même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptySam 12 Mai - 14:27

C'est bon ;D

Je te mets ta couleur en temps que solitaire, fais moi signe lorsqu'elle sera acceptée (enfin, vue que je suis la femelle alpha, ça devrait pas trop poser de problèmes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ EmptyLun 14 Mai - 7:20

Bienvenu en retard ! What a Face Une petite question, Furaha est dans le clan des Tenduas alors pourquoi elle à la couleur des Faraghas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪   Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Diablo, panthère noire
» Présentation de Panthère des neiges :
» Malaika, la panthère noire ~
» Présentation de Fleur la panthere noire :
» rencontre entre une panthère et un tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Faraghas-
Sauter vers: