Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)

Aller en bas 
+6
Féline
Zaya
Lixie
Namara
Laya
Shara
10 participants
AuteurMessage
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 13:00

Shara ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Shara
    ~ Surnom :(facultatif) je n'en décide pas
    ~ Âge : 4ans
    ~ Sexe : fille
    ~ Clan : Baghgas
    ~ Rang : chasseuse
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : déteste : être chouchouter et sous estimée, aime : quasiment rien, écoute...

    ~Qualités (5max ,3minimum): 1 : est forte au combat, 2 : forte à la chasse, 3 : ne se précipite JAMAIS sans réfléchir, elle réfléchi toujours à un 'plan' pour chasser.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): 1 : est parfois énervante, 2 : est quasiment tout le temps seule, 3 : est (gourmande !! Oh le vilan défaut !! XD ) souvent triste.

    ~ Famille : plus aucune
    ~ Amis : aucun(e)s
    ~ Neutres : aucun(e)s
    ~ Ennemis : aucun(e)s


Physique
Tigresse aux épaules larges, aux pattes épaissent, elle est fine et agile dans ses mouvements. Elle a un regard gris-vert, sérieux. Sa patte droite arrière est blanche, tendit que son oeil droit porte une cicatrice. Ses griffes sont acrées et ses crocs sont tranchants. Sa queue est fine et longue. Ses poiles sont de taille moyenne sur le corps ainsi que sur la queue et la tête. Ses oreilles sont douces, ainsi que sa patte arrière droite (celle qui est blanche).

Caractère
Tigresse sage, sériseuse, clame et triste, mais gentille avant tout. Elle est souvent seule dans un coin désert. Elle aime aller dans la forêt pour écouter le chant des oiseaux. Elle n'aime pas regarder les petits jouer, car cela lui rappelle ses frères (voir histoire).


Histoire
À l'âge de quelques jours seulement, sa famille, qui était solitaire, se fût attaquer par un petit groupe d'une meute. Les parents de Shara lui ont dit, à elle et à ses trois frère, de s'enfuir et de ne plus penser à eux. La jeune tigresse ne comprennait pas encore, mais elle compris la gravitée de la situation lorsqu'elle vit une larme couler sue la joue de sa mère quand elle lui a dit qu'elle l'aimait du plus profond de son coeur. Alors, Shara coura en compagnie de ses frère, mais à peine ils ont fait quelques dizaines de longueure de queue qu'ils se font attaquer par un autre groupe de la même meute de ceux qui ont tuer les parents de Shara. C'est à ce moment là qu'elle fit ses premiers coups de griffes. La tigresse avait besoin d'aide, et c'est lorsqu'elle poussa un cri d'au secour que le frère ainé se sacrifia pour la sauver. Il était jeune mais il a combatu deux ennemi en même temps qui lui ont fait perdre la vie. Les deux autres frères, toujours au combat, se retournèrent lorsqu'ils entendirent mourir leur frère ainé. Ce manque d'attention leur à couter la vie, car les ennemis en ont profiter pour les tuer. Shara, pris de peur, a eu le réflexe de s'enfuir. Elle fut receuillie par la meute des tigres quelques instants après. C'est depuis ce jour qu'elle est seule et triste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Petit Citronnier, Zinniah, Kendra, Nuage Cristallisé, Foudre Matinale, Griffe de Feuille, Pétale de Sang !
~ Vous aimez? : Oui
~ A améliorer : Rien
~ Codes : Ok by Laya
~ Autre : Rien de spétial
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . ) Et si je n'ai pas le droit de dire mon nom, mon surnom, mon âge ? sinon :
Loisirs : livres, piscine.
N'aime pas : Banane, araignées, caramel, les gens qui veulent toujours avoir le dernier mot et qui veulent toujours avoir raison.
Aime : aider les gens, les citrons, les framboises, l'acide et le sucré, les mathématiques, les devoirs......
Musique : J'aime le classique et le rock (de genre royal république) et les chansons japonaises.




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:




Dernière édition par Shara le Dim 18 Mar - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 13:11

Tout d'abord : BIENVENUUUEE !! 8D

Bon, alors .. Pour l'histoire, il faudrait que tu rajoutes encore quelques lignes ^^ Explique en détail comment elle a perdu ses frère. N'hésite pas à préciser à quel âge elle les a perdu, et où ça s'est passé, et par qui ;D

Pour le caractère, il faudrait aussi que tu rajoutes quelques lignes. Au lieu de mettre une suite de mots, fais des phrases ;D

Pour le physique, n'hésite pas à parler de ses crocs, ses griffes, sa queue, ses pattes, ect .. Sois précise ;D

Pour ce qui concerne ton rang, regarde ici pour savoir leur signification : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ici pour voir quel rang est libre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 14:53

Bienvenue, Laya a déjà tout dit !

Méchante Laya ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 15:23

Bienvenue ♪
Déjà, je te souhaite de obligatoirement bien t'amuser ici =P

Sinon, la méchante Laya présente ci-dessus à déjà tout dit /SBAM/

Donc voilà, bon voyage [voyage ? T-T] sur Kanda =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 18:30

Bienvenue! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 18:47

Alors ,bienvenue .malheureusement la méchante admin à déjà tout dit *_* je sens que je vais me faire priver de clavier en chocolat Crying or Very sad .Alors fait bien attention de ne pas attraper la folie de ce forum mais éclaté toi !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 19:13

Yeaaaaaah ♪ !

Je te souhaite la Bienvenuuuuuuuuue parmiiiiiiiiis nouuuuuuuus ← Désolée , j'ai pas pu me retenir D8 !

J'vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais... "Laya a déjà tout dit " [Oh merde , j'ai répéter.../MUR]

Bon courage pour continuer ta fiche ( avec les modifications à faire ) mais sinon c'est très bien :'D .
Tu es sur la bonne voix pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 19:21

Niark niark niark Twisted Evil
Vous n'êtes pas assez rapide petits scarabées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 20:25

    Scarabée, vous avez dit scarabée? °0° -mur-


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE dans ce monde rempli de créatures multicolores et fantastiques, de bisons pas futés, de limaces super rapides et de clavier formés en chocolat 8D -parsloin-

    en effet quelques lignes au caractère et au physique ne seraient pas de refus ; ma petite new's ♥
    AU FAIT ! Ici on est un peu décallée , on a du te le dire êe

    wouaaaala ,et surtout n'hésite pas , I'm here (- je suis là- nôjeneteprendspaspouruneidiote)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptySam 17 Mar - 20:31

Tabby : Heureusement que t'as mis la traduction .. Sinon je sais vraiment pas comment j'aurais fais pour savoir ce que tu disais ! xD Oui je suis nule en Anglais .. Et Alors ? *par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 9:22

Merci pour ce chaleureux acceuil, et je vais de suite corriger mes fautes ainsi que de faire des lignes... FAIRE DES LIGNES ?!?! Je suis punie, alors ? :'( ^^ Ne vous inquiétés pas, en dehors du jeu et des RP, je suis complètement décalée !
PS : regardez ma signature, pour vérifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 9:28

Oh, question signa', tu peux voir que ça fait un moment que moi aussi Lapinou m'a envahi xDD

Et puis j'espère que tu aura l'occasion de faire partie de notre groupe des "folledingues des claviers en chocolat" *parsloin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 10:59

Youhou !!!!!!!!! On m'a pas privée de clavier en chocolat ! : s'envole pour aller en chercher et en donner à son nouveaux chèvremeau : tu n'auras pas le choix Shara ,tu seras mon chèvremeau ! Mouhahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 11:32

Ton quoi ?!?!?! Hé !! C'est pas gentil !!! Tu m'as encore plus pommée !!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 13:43

Chévremeau : animal mi chèvre mi chameau qui fait partis du mitigé de kanda créer par moi à oui et il vole aussi mouhahahahahaha hé suis un diable !¡!¡!¡
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 17:19

Hé !!! Moi, au départ, je suis un tigre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyDim 18 Mar - 17:56

Laya a écrit:
Tabby : Heureusement que t'as mis la traduction .. Sinon je sais vraiment pas comment j'aurais fais pour savoir ce que tu disais ! xD Oui je suis nule en Anglais .. Et Alors ? *par en courant*

T'a pas à partir! 8O
Moi aussi chuis nulle...En plus nos félines sont soeurs...hasard ou destinée? ?__? -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyMar 20 Mar - 12:36

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyMer 21 Mar - 9:09

Merci merci !! Pense : même si je suis pommée, je ferais de mon mieux pour m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyMer 21 Mar - 13:22

As tu modifié ta présentation comme Laya te l'avait demandé dans son premier poste ? :')

Histoire d'être validé intégralement et que tu puisses enfin jouer...et avoir ta couleur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyMer 11 Avr - 13:34

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyLun 16 Avr - 21:42

Je suis de retour pile pour te dire :
Bienvenue Parminou !!!
Continue bien ta présentation parce que j'ai hâte de faire des RP's avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) EmptyVen 13 Juil - 16:44

Ta présentation est maintenant placé dans les abandonnée à cause de ton absence ,pour la récupérer contacte le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty
MessageSujet: Re: Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)   Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shara (si je peux changer de nom... sinon, Zynah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Ina
» Rencontre entre Tenduas [ PV Etoile ] UP peux-tu rép' STP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Abandonnées-
Sauter vers: