Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 20:20

Fourmi : je n'ai pas mit en doute votre parole, je n'ai juste pas trouvé la page que j'ai pourtant bien cherché.
Je demanderais juste que vous soyez un plus plus courtois, car c'est vous qui mettez , actuellement, ma parole en doute. Je me suis trompée au départ, car vous aussi étiez dans NOTRE liste et le bouton fonctionne. Vous dîtes la même chose et vous osez ensuite parler sur MES propos a propos de notre bouton non affiché puisque je n'avais pas trouvé la page adaptée? Mh. Soyez correctes ^^'
Ensuite , Layonn a juste voulu être tout à fait sympathique en vous montrant, au cas où, comment faire. Pourquoi chercher tant de haines? un air supérieur dîtes vous? !
ecoutez si c'est pour paraitre ainsi a nos égards, autant supprimer le partenariat. Vraiment !

Qwartz : merci ^^

♪___________________________________________________________________________________________________♪
L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Click Me!

Adopted from squiby
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Partenariat   Ven 24 Fév - 16:45

Je ne souhaitais pas dire cela pour vous faire comprendre ça , juste pour vous aider Oo' .
Évitez de chercher la petite bête car c'est vraiment ridicule.. J'ai gardé mon calme et j'ai été polie jusqu'au bout. Je n'ai en aucun cas manqué de respect et employé un " air " de supériorité..
Je n'apprécie pas du tout que l'on me remette en cause de cette manière..
Ah et il n'y a pas besoin de connaitre son " boulot " pour savoir ça , il y a des gens qui arrivent à faire vivre un forum sans. Alors j'ai juste essayé de vous éclaircir , merci ..

Du coup , comme la dit Tabby , je pense qu'il serai mieux de ne plus envisagé de partenariat si c'est pour qu'il y est des tensions de ce type..
Je suis désolée Quartz ..

♪___________________________________________________________________________________________________♪

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2