Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qwartz
Invité

MessageSujet: Partenariat   Dim 19 Fév - 19:34

Bonsoir !

Je suis la fondatrice du forum Wild Cat et nos deux forums sont partenaires. Malheureusement, notre bouton ne mène à aucune adresse... Pourriez-vous rectifier ça ? =)

Le code du bouton est visible ici (Je n'arrive pas à le poster...)

Code:
wild-cat.meilleurforum.com/t24-demande-de-partenariat

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 20 Fév - 13:15

Je le rajouterais ,en vérifiant que le notre y est aussi. ^^

PS : le notre n'y étant pas, il est donc normal que je ne l'avais pas ajouté . ^^'

♪___________________________________________________________________________________________________♪
L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Click Me!

Adopted from squiby
http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Qwartz
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 20 Fév - 16:58

Mmh, c'est étrange, en tant qu'invité sur mon forum, je ne peux pas cliquer sur la plupart des partenaires, tandis que quand je suis connectée, je peux... Ça doit être un soucis de forumactif... =/
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 20 Fév - 18:15

Le notre n'apparait pas dans votre liste ^^'

♪___________________________________________________________________________________________________♪
L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Click Me!

Adopted from squiby
Qwartz
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 20 Fév - 20:20

Mmmh, étrange, l'un des boutons redirige sur ce forum... Après c'est possible que vous l'ayez changé et que l'ancien est encore chez nous, tenez, voici le bouton en question :

Spoiler:

[- Edit de Layonn: Merci de mettre en spoiler lorsque l'image est capable de déformer le forum.. - ]
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 14:12

et où ce trouve cette page que je n'ai pas réussis a trouvé? Smile

Click Me!

Adopted from squiby
Layonn
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 16:33

Bonjour ♪ .

N'étant peut être pas concerner par cette histoire de partenariat , je tiens quand même à résolver cette affaire .
J'ai été voir , j'ai trouvé la page en question , tabby .
La voici : Cliquez ici

Malheureusement , ce n'est que l'image et nous ne pouvons pas cliquer sur le bouton .
Je peux m'occuper de mettre votre bouton dans les notres , mais n'oubliez pas qu'il faut mettre le lien du forum avec le bouton .
Pour vous aider :
Code:
[url=http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/01/14/bouton10.jpg[/img][/url]

[= à ca : ]
Veuillez remplacer votre ancien code par celui ci ainsi que nous passer votre bouton ...et l'affaire sera règler .

Amicalement.

Spoiler:

Fourmi
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 18:54

Bonjour,

Mon nom est Fourmi, dixit Etoile de Fourmi, une des membres du staff de Wild Cat.
    Quartz m'a appelé pour me prévenir qu'apparemment, il y avait un problème. Je ne vois pas en quoi il y aurait un problème : les invités ne peuvent simplement pas cliquer sur les liens qui sont en BBcode. Donc, le bouton que vous nous avez donner ne marchera pas plus que celui d'avant, qui contient exactement la même adresse. Il faut le changer en langage HTML, sinon il ne marchera pas.
    Si je suis ici, c'est pour éviter le carnage, mais aussi pour être franche.
    Tabby, merci de vérifier tes propos avant de nous accuser injustement. Lorsqu'un partenariat est passé, nous le respectons, point final. Ne viens pas dire que ton bouton n'est pas sur notre forum alors qu'il est là depuis un très long moment, alors que c'est nous qui venons nous plaindre que notre bouton ne mène pas à notre forum. Merci de ne pas nous accuser et de ne pas remettre en doute notre sincérité.
    Bien cordialement.
Fourmi
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 18:59

Je tiens à rajouter que nous connaissons notre boulot, merci. Alors les "mais n'oubliez pas qu'il faut mettre le lien du forum avec le bouton ." montrant le petit air supérieur, j'aime pas.
    Preuve à l'appuis :
    Code:
    [img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/28/94/45/kanda10.jpg[/img]
Qwartz
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 22 Fév - 19:35

Mmh, désolée pour l'image, mon écran est trop grand, c'est pour ça que je n'ai pas remarqué que ça déformait le forum.

Sinon, j'ai changé les BBCodes en HTML et tout a l'air de fonctionner, vous pouvez vérifier. =)
Du coup, le code HTML de notre bouton est disponible ici :

Code:
wild-cat.meilleurforum.com/t24-demande-de-partenariat

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant