|
|
| Auteur | Message |
|---|
Layonn Fondatrice .

Messages: 543 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 15 Localisation: ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
 | Sujet: • Les CANINS du Kanda• Dim 12 Juin - 21:30 | |
| Bonjour . Nous avons aussi créer un autre forum de role play . Avec cette fois , au lieu des félins ; des canins . Mais pas n'importe quel canins ; des canins SAUVAGES ! http://lescaninsdukanda.forumgratuit.org/. Vous pouvez incarner : - Le loup - Le dingo - Le fenec - Le chacal - Le Lyacon - Le renard Et peut être d'autres prochainement , qui sait ?! C'est dans le même monde que les Félins du Kanda [Monde inventé ] mais c'est dans un autre continent . |
|
 | |
Namara Modératrice à l'écoute

Messages: 549 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 11 Localisation: Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Mer 17 Aoû - 15:05 | |
| Je pense que je vais m'inscrire en tant que Lycaon Alpha ! |
|
 | |
Silvera Modératrice à l'écoute

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Dim 30 Oct - 13:29 | |
| Je m'inscrit ! Je suis Kaliss la fennec ! ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |
Layonn Fondatrice .

Messages: 543 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 15 Localisation: ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Dim 30 Oct - 13:31 | |
| Super ^_^. Il faudra que j'améliore le forum pour que l'on puisse faire quelque chose . ♪___________________________________________________________________________________________________♪ |
|
 | |

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Dim 30 Oct - 18:13 | |
| C'est sur que là... Ben c'est un peu mort... Si tu veux je peux te donner un coup de main ! Enfin tu peux refuser, c'est ton forum après tout ! ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |
Tabby Fondatrice .

Messages: 816 Date d'inscription: 11/06/2011 Localisation: Dans un vessau spatial VROOM *sort*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Dim 30 Oct - 18:35 | |
| C'est a dire qu'il a été construit après les felins du kanda, mais Layonn , sa fondatrice ne s'en occupait pas , et moi je me suis occupé que de celui là, puisque je l'avais crée. Du coup, il a eut un retard et a été presque " renié " ,complètement abandonné par celui ci. Maintenant si vous y allez, je ne vois pas pourquoi nous n'irions pas y remettre un coup de Boust et j'autorise que tu nous aides : pourquoi pas être admin ou modo , Silvera ? Comme tu le désires en attendant : merci ♪___________________________________________________________________________________________________♪ L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter ♪   Click Me!Adopted from squiby |
|
 | |

| Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Dim 30 Oct - 18:45 | |
| Admin ou modo ?! *Vieux blanc, on a une Silvera assez surprise*
Ben si vous voulez ! Je suis ok ! Layonn m'a déjà chargé des noms de clans mais ok pour la suite. Par contre, j'ai une habitude de parfois me délaisser d'un jeu donc si je ne suis pas là un moment se serait peut-être pas top... Enfin pour l'instant je suis assez à fond donc je suis totalement ok ! ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

Messages: 549 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 11 Localisation: Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
 | Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Mar 1 Nov - 18:20 | |
| Je suis Etna mais je vais me transformer en... Sylver, alpha des Lycaon dès que je le pourrais ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Jeu 22 Déc - 13:36 | |
| Good Nam' ! ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: • Les CANINS du Kanda• Jeu 22 Déc - 14:26 | |
| C'est bon, je fais ma prèz' dès que je peux ! |
|
 | |
|