Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyDim 12 Fév - 19:46

Play Boys arriva cette rivière paisible,l'ombre des arbres ne faisait que très peu de rayon de soleils.Ce qui plaisait vraiment a Play Boys il avais enfin de la fraîcheur c'était bien frais,l'eau les cailloux trempé tous sa était pour lui signe de paix il était enfin tranquille.Il bus une grosse gorgée d'eau bien fraîche,il en avais même sur les moustaches,il se lécha les moustaches,il ne restais plus qu'une petite gouttes qui tomba aussitôt dans la rivière.La seul chose que Play Boys n'aimais pas ici c'était les tortues il avais horreur de ces bestioles.La pire chose qu'il pus lui arriver c'était bien sa les tortues il n'aimais vraiment pas ce spécimens.

Il alla sur les cailloux glissant à cause de l'eau mais aussi à cause de cette espèces de mousse,on aurais dis des algues bien glissante.Il glissa et une grosse tortue n'avais pas amortis sa chute,il eu si mal,qui rugis et fis rentrais une tortue dans sa coquille et gronda de douleur.Il regarda sous l'eau,une grosse tortue était sous lui,sa coquille n'avais pas une égratinures.Play Boys sorta de l'eau tous trempé.Et la tortue aussi.Il donna un bon coup de pattes à celle ci qui vola de l'autre côté de la rivière,c'était même un peu trop fort Play c'était fais un peu mal.Et il gronda satisfait de son geste,et hocha sa tête de haut en bas pour dire genre bien fait la prochaine fois tu c'est à qui tu a à faire et tu ne recommenceras pas sinon gare à toi ! Il commença sa toilette.Et tous d'un coup il sentis une odeur qu'il ne connaissait pas ce n'était pas celle de son clan il l'aurais reconnu.
Il entendis un craquement de branche et les buissons froissais.Tous trempé il se mis sur ces gardes il avais l'air idiot si son ennemis était bien plus fort et crâneur que lui.Surtout qu'il était plus lourd a cause de l'eau.Il commença à gronder de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyLun 13 Fév - 12:34

Les jours passe si vite quand on n'est toujour occupée,quand on a un clan se n'est aps pour se vanter ou autre non c'est pour ne pas vivre seule,mais on ne doit pas ce dire que*je suis le chef,les membres de mon clan doivent se débrouillier seuls!*non au contraire un clan et comme une famille dont les liens se font petits à petits,on devient une grande famille dont on se doit d'aider à vivre.La plupart des félins de ses contrées vivent en clans,d'autres préféres être solitaire mais c'est leurs choix.Virvolte tigresse chef des Wotes,partie se promener seule en dehors de son territoire,elel en avait traverser d'autres sans se faire repérée avant d'arriver à la riviére aux tortue endroit souvent calme et qui comment dire et "zen".Elle marcha royalement sur la terre qui n'était pas la sienne mais elle s'en ficher bien,elle entendit une sorte de gros "plouf" comme si on tomber dnas l'eau,puis elle esquiva de justesse une tortue qui passa à ras de son nez.Curieuse,elle pénétra dans les buissons,les fesant trembler de tout leurs troncs.La tigresse ouïe soudain des rugisements,elle y répondit de suite,car elle ne passerait aps l'ocassion de montrer qu'elle ne se laisse pas impressionner comme sa.ENfin elle arriva au bord d'un ruisseau remplie de tortue,elle s'extripa la derniéres pattes arriéres du feuillus,et regarda avec son regard de femelle,le tigre blanc qui lui fesait face.Elle marcha le long du cour d'eau fesant mine de ne pas s'interreser au mâle,mais elle lui jetta des coups d'oeils par si par là.Elle le regarda amuser.

"ET ce toi qui s'amuse à tomber dans l'eau?."dit elle un peu moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyLun 13 Fév - 13:07

Play Boys tous trempé commença a grogner quand il vis une grande et belle tigresse.Il s'arrêta tous de suite grogner sur une femelle comme elle sa ne se fais pas vraiment.Il répondu aussitôt :

-Je ne m'amuse pas ! J'ai glisser à cause de cette espèces de mousse vertes,qui recouvre un des cailloux et fallait que je marche dessus.Puis la tortue a l'autre rives n'as pas arrangeais grand chose !
Dit-il d'un ton ferme et bien décider !

-Je sais que je suis tous trempé et j'y peut rien c'est le hasard qui m'as choisis ! Mais comment t'appelle-tu ? Moi c'est Play Boys.Et je veut de mal a personne sauf a ceux qui me cherche ! Les quelques dernière phrase fut moi haute que la première.

Play Boys sa rapprocha de cette tigresse et commença a la sentir et la dévisageais.Cette robe soyeuse,qui avais l'air si douce ... Une belle fourrures blanche était en dessous de son ventre de belle rayures noire était marqué,cette tigresse avais tous d'un tigre normal une fourrure rousse.Elle n'était pas comme celle de Play blanche.Il voyais cette tigresse qui avais l'air de rigoler.Play Boys se mis aussi a rigole dans ces moustaches.

Play Boys recula et s'assis.Il commencer a avoir chaud,sans avoir eu la réponse de la tigresse il partis boire a la rivière,l'eau était fraîche se qui était pour Play Boys la meilleur source de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyLun 13 Fév - 20:31

Elle s'arreta pour enjamber toute en finesse et en agilitée le petit ruisseaux sur des pierres pour en pas marcher dans l'eau.

"Et bien,tu ne me connais pas domage,je suis Virvolte pour le reste,peut être que ta mémoire te dira plus sur moi."dit elle mystérieusement

Elle le regarda aller boire,il avait une belle démarche pour un mâle,il semblait aussi un tigre sur de lui.Mais bon peut être trop sur,et puis il ne semblait pas si doue que sa à premiere vue.Elle commença la toilette de sa patte gauche,le regard de temp en temp.

"Que vint tu faire par ici?"

Elle cessa son activiter,pour bien faire face au mâle.QU'aller t'il répondre,des tortues commençaient à sortir une par une de l'eau pour s'installer sur la berger,et rentrer dnas leurs carapaces et s'endormirent.La féline les regarda amuser.

"Mmm cete endroit est trés beau ne trouve tu pas?"


Dernière édition par Virvolte le Lun 13 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyLun 13 Fév - 20:47

[Attention Virvolte, il faut 8 lignes ;-)
Ce message n'intervient pas dans le RP, une fois que Virvolte aura modifié, vous pourrez répondre comme si de rien n'était =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMar 14 Fév - 18:29

Après avoir finis de boire il répondu a "Virvolte"

--Eh, bien je viens ici,pour me reposer on vas dire plutôt pour me rafraîchir,je trouve qu'il fait un peu chaud au soleil.Et sa ne me fais pas de mal après tous.

Il alla sur les cailloux toujours aussi glissant.Et cette fois il ne tomba pas.Il était habile,et était en harmonie avec son corps.Les algues ne faisais plus rien aucun effets.Et il regarda au fond,au fond de la rivière.Il n'était pas encore sec mais il regarda et peut être au plus grand regret.Et au fond il vus quelque chose qu'il n'avais pas encore vus et qui se rapprocher de lui.Cette chose sauta hors de l'eau et passa en redescendant dans le champs de vision de Play Boys de peur il avec un énorme coup de pattes il l'envoya,sur Virvolte.Il commença a rigoler doucement.

-Heu ?! Désoler ! ...

Après avoir fait toute ces choses il s'étira et fis ces griffes sur un des arbres a côté juste à ce moment il se prix le soleil en plein de les yeux il recula brusquement de peur.Il commença sa toilette.Il commença a nettoyer son ventre encore tous trempé.

Cette tigresse n'avais pas besoin de faire de toilette elle,elle était déjà magnifique.

-Oui je trouve cette endroit superbe,juste les tortue ...Embêtante ...

Il commença a marcher autour de Virvolte,il avais une allure musclés quand il passé,de grosse patte tigre noir et blanche,une queue bien touffus.Il s'arrêta derrière la tigresse.Et,baissa la tête,vers le bas, et regarder la tigresse.Son pils on ne pouvais le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMer 15 Fév - 14:15

*Mm drôle de personnage quand même*pensa l'alpha des Wotes

Elle remarqua bien que le soleil était pour ce tigre quelque chose de dérangeant voir peut être un ennemie qui c'est?.Elle se secoua pour faire partir la bestiole de son dos,elle ne l'avait pas si bien prit que sa de se voir faire jeter quelques choses dessus,mais elle ne dit rien.Le mâle se mit derriére elle,de suite la tigresse se retourna;elle n'aimait pas trop que de plus un garçon se retrouve derriére elle.

"Pourtant une tortue et un des rare animal qui ne fasse pas trop de bruit voir pas du tout."dit elle avec un sourire en coin

Elle se remit assise,fixant le gars,pourquoi pour voir ce qu'il aller faire tient.Mais ensuite,elle leva et partie dans les fourrés,sans le faire exprés le bout de sa queue noir effleura le nez de Play-boys.La femelle s'engagea encore et encore dans la sorte de forêt ou elle se trouver,elle décida d'explorer certains arbres tomber au sol en grimpant dessus et se fesant les griffes à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMer 15 Fév - 19:19

Play Boys avais un mal et grogna pour lui dire attention.La tigresse "Virvolte" n'avais pa sl'air déranger et donc Play Boys pour lui montrer quelle avais fait quelque chose lui mordis la queue.Play Boys la suivis et trouva un arbre par terre c'était un vieux tronc pas très stable qui bougeait un peu.Play Boys y alla,le vieux tronc bougea Play Boys agile et habile resta dessus et et ne tomba pas.Play Boys faisais c'est griffes dessus.Et s'en alla vers Virvolte,il se rapprocha d'elle et lui dis :

-Tu as une magnifique fourrure,de très beau yeux je trouve...De belle rayures noire bien marqué,et de magnifique oreille...En gros tu est sublime ...Dit-il mystérieusement...

-Il n'y a pas de mots pour te décrire si le seul et unique : Tu est toi et rien d'autres ...Play Boys sentait bien que cette tigresse là n'était pas comme les autres.Il savais quelle était elle même et seulement elle rien d'autres ... Et Play Boys pensais aussi que cette tigresse devais être amicale quand elle le voulais.Il ne savais pas grand chose a par son nom "Virvolte" et il pensais quel était elle et rien d 'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMer 15 Fév - 20:01

Elle regarda étonné le mâle,jamais personne ne lui avait dit de telle chose...belle?La femelle ne dit rien pendant une seconde avant d'aller plaquer doucement le tigre,pour une fosi qu'elle fesait sa en douceur sauf quelle montra tout de même les crocs,elle n'eter pas aimable pour bon nombres de félins,elle qui peut être gentile ou méchante montra légerement sa personalité à Play boys.Ses mots,ses phrases résonnaient encore dnas ses oreilles,comme elle n'avait jamais entendu de telle mots,elle réagiser plutot négativement:

"La beauté extérieur ne reflete pas l'interieur."chucota t elle

Elle avait ses deux pattes avants sur le poitrail du tigre,sans pour autant l'étouffé elle fesait juste en sorte qu'il resenter une petite précieux pas bien méchante.

"Je ne suis pas du genre à être émerveillier par le premier mâle venue,avec moi il ne suivit pas de parler..."laissant sa phrase en suspend.

Elle prit à son tour un air mystérieux,elle repartie entre des buissons pour monter sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMer 15 Fév - 20:54

Play Boys encore plaquée à terre ne disais que la pure vérités ... En faites Play Boys n'osais pas lui avouer ces sentiments pour elle.Mais il pensais que la femelle le prendrais mal et s'en irais il aurais perdu une chance.

Il ravala sa bave et lança :

-Attend ! Je dois te dire quelque chose ... laissant sa phrase en suspens il couru rejoindre Virvolte.

IL hésitez encore à lui dire et finis par ne pas le faire.Il ressentais la peur Play Boys on voyais sa patte trembler.Et il se mis debout et dis a la tigresse :

-Bon en faites voilà je sais pas comment te le dire,c'est compliqué ...
Et avant que Virvolte en reprenne il dis :
-En ...En faite je ... je...je t'aime ... laissant encore cette phrase en suspens,il partis de peur.Le tigre avais peur de ne pas avoir eu sa chance et l'avais tenté si la tigresse refusé pour Play Boys c'était mort et plus aucun espoir pour lui...Enfin de compte il revenus vers Virvolte et lui dis:

-Je ne savais pas comment te le dire ... Je te trouve ravissante,magnifique sublime je ne trouve aucun mots pour et décrire ... Tes yeux ... Ta gentillesse ... Et ah et euh je ne trouve plus de mots pour te décrire... Tu est toi même et j'aime sa ... Ne laissant pas la tigresse répondre il repartis,vers la rivière il avais l'air déçu,mais il n'avais pas eu al réponse de la tigresse.
Il alla boire un coup. et regarda une des tortue et lui dis :
-Je suis sur que toi aussi tu voudrais trouver une personne qui t'aime moi je ne sais même pas je lui est avoué mes sentiments et pourtant je n'ai pas l'impression de l'impressionné...Je suis sur quel ne m'aime pas...Et moi je l'aime... Il vus une autre tortue arriver a côté de l'autre et ils plongirrent dans l'eau ensemble.
-Ah donc toi tu as trouvé celle que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyMer 15 Fév - 21:10

Elle ne put pas placer vraiment de phrase,encore surprise par la révélation qu'elle venait d'entendre.Elle le regarda partir,comment faire,Virvolte pour sa par ne resenter rien pour se tigre,aucun sentiment d'amour pour l'instant même si elle le trouver plutôt en lui une connaissance particuliére,pas encore tout à fait ami tout de fois.Le probléme c'est que la femelle plus jeune à eu tellement de soucis à cause des autres qu'elle n'a jamais eu d'ami,alors pour elle le mot amitier n'existe pas,elle ne sait pas du tout ce que veut dire et ce que c'est un ami.Elle revenait à la réaliter aprés cette perdu dnas ces pensées,elle n'arreta pas de secoua la tête comme pour faire fuir les évenements passer.Elle n'était aps fuyard donc elle chercha la piste du fauve qu'elle ne trouva sans aucune difficulté,elle s'arreta derriére lui à plusieurs métres,ne sachant pas qu'est ce qu'elle aller dire,elle le regarda intensement.Puis elle repris sa marche majestueuse vers lui.


"Et bien,je fais être franc avec toi,je ne resens actuellement rien pour toi,tu..."elle du s'arreter ne sachant pas comment terminer sa phrase.

Elle entendit cependant un bruit de pas,elle le reconnue c'était le tigre encore un mâle qui avait violer son territoire et même tue une de ses proies,il avait reperer la tigresse depuis un moment,il n'attendit rien de spécial pour sauter sur la tigresse et lui faire des griifures sur el corp.Le visage de Virvolte changea d'un coup son côter mauvais ressortie,l'inconnue aller passer un salle quert d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Play Boys en était sur mais il vus un autre tigre arriver...Il coura devant Virvolte et sauta sur ce tigre,la bagarre commencer les deux tigres était de forces égales.Play Boys lui lança un énorme coup de pattes si puissant que le tigre se retrouva à terre il se relevas et couru sur Play Boys qui esquivas l'attaque.Et repartis avec un autre coup de pattes qui se suivis d'une morsure au cou.Play Boys aussi se fis attraper au cou.Play Boys ne lâcher pas prise il serrée encore plus fort.Il dus lâcher à un moment il avais trop de bourrelet de poils dans sa gueule.L'autre tigre toujours au cou de Play Boys qui traîner plus de 100 kilos,le retourna.Play Boys toujours mordu a son cou,n'arrêter de de griffer son thorax avec ces pattes avant.Le tigre devais lâcher où sinon il n'aurais plu de chances de survivre et c'est ce qu'il fis.Play Boys libre mis ces pattes avant sur le thorax du tigre,coincé il fis tous pour se défendre,mais Play Boys ne le lâcher pas.Et il saisi l'occasion pour lui injectais une morsure puissante,et bien profonde,il eu le temps de bien placer ces crocs et serra le tigre presque étouffés jacter dans tous les sens et on entendis un rugissement peu puissant un grognement aigu très aigu.Play Boys en n'avais marre de ce tigre il serras encore plus fort,on n'entendis un énorme couinement puis plus rien...

Play Boys l'avais tué,il ne voulais pas en finir ainsi mais c'était pour se protéger et surtout pour protéger Virvolte.
-Je sais j'aurais pus faire autrement mais c'était le seul moyens d'aller vite et en finir pour de bon...IL m'as cherché il m'as trouvé ! Finis ... Play Boys n'était pas vraiment fier de lui mais la prochaine fois on ne le chercheras pas.Il savais que même après sa Virvolte ne l'aimerai toujours pas l'amour n'arrive pas comme sa d'un seul coup de baguette magique.Et sa Play Boys le savais,et il ferrais n'importe quoi jusqu'à temps de ne plus trouver de ressources pour que Virvolte soit peut être un jour avec lui.
-Je sais que tu ne m'aime pas et sa n'arriveras pas avec un seule coup de baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyVen 17 Fév - 19:21

La tigresse ne participa pas au combat finalement à cause de pLay qui au bout de plusieurs attaque tua literalement l'inconnue.
*Une bonne chose de faite*pensa t elle
Elle écouta à moitier le mâle pendant qu'elle se gratter l'oreille droite,elle ne pansa pas ses plaies,elle le ferait plsu tard et quand personne ne pourra la voir

"Non,tu n'a rien à te reprocher,il n'avait qu'à pas embêter son monde"dit elle un brin mystérieuse

Elle se leva pour se frotter sur un arbre et laisée son odeur corporel.Puis elle regarda dans les yeux le tigre blanc,elle ne dit aucun mots,puis le silence revenit et la fôret reprit son activiter,Vrvolte se mit prés de la riviére pour boire tranquillement comme si aucun cadavre se trouver prés d'elle.

"Allons marcehr un peu,rester sur place aprés avoir de l'adrénaline dans les pattes se n'est pas bon."

De suite,elle partie en trotinant à grand vitess,zigzagant entre les arbres pour semer Play boy,un petit jeu qu'elle aimer bien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyVen 17 Fév - 19:41

Play Boys la rejoignis en courant trottinant et reniflant sa trace.Play venais de la retrouver,et c'est là qui partas devant Virvolte a grande vitesse zigzagant plus vite que Virvolte à travers les arbres les rochers et les buissons un petit buissons était devant lui et 2 rocher à côté et derrière 2 grand arbres qui bloquer le passage.Il ne s'arrêta pas et s'en réfléchir à ce qu'il l'attendais derrière sauté et là grande surprise il s'arrêta nette.IL avais se mé Virvolte,il était content de sa,mais sa trouvaille encore plus il avais aimé joué en dépassant Virvolte mais là,c'était impressionnant,Une grande cascade était au pied de lui,et un magnifique paysage la succédais.Rien de tel,que cet endroit paisible que cachée la rivière aux tortues.Play Boys fis demi-tour et alla cherchais Virvolte,mais en arrivant il s'arrêta nette et dis :

-Vite viens viens avec moi ! J'ai trouver une trop belle cascade !

Il courus et fis le même chemins que tous à l'heure mais encore plus vite.Il sauta le buisson et derrière il découvris,Des arbres et tous les rochers et buissons Play ne comprenais rien et venais de réaliser que ce n'était que son imagination qui lui jouer des tour il avais soif très soif et il ne c'était pas rendus compte de cela et alla à la rivière aux tortues.Boire plus que boire un rayon de soleil était juste à cet endroit là il faisais raillonner la fourrure de Play Boys,elle étincelait,à en avoir mal aux yeux.Et il se secouas,on aurais dis plein de paillettes qui s'en allais et brillait de mille feux alors que en faites non c'était juste de la poussière.Play Boys vint s'allonger sur un gros rochers proche.Et il dis à Virvolte : -Viens on vas se reposer je commence à avoir chaud,et en plus j'en peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyJeu 23 Fév - 18:56

Celà dérangea la femelle que le mâle était si rapide,elle poussa un soupir peu audible.Elle revut le mâle arriver vers elle,insistant pour qu'elle le suive à un cascade qu'il venait de découvrire,une fois sur place,il n'y avait rien du tout.Virvolte s'arreta,et le regarda d'un air de dire"toi tu a un grain ou quoi"

"Oh vraiment sublime cette cascade!"dit elle en se retournant.

Elle fit chemin inverse en marchant cette fois ci,les pattes de la tigresse avait les griffes sortie,car elle était en chasse,elle renifla plusieurs fois tantôt le sol,tantôt les arbres alentours.Elle avait une grande faim donc elle cherchait une grosse proie.Elle repéra un chevreuil grâce à ses oreilles et suivit sa piste.Elle marcha encore un moment car sa proie avançait en même temp.Elle s'arreta une seconde pour voir ou était Play boy ne le voyant pas,elle haussa les épaules et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptyDim 26 Fév - 15:00

Il partis devant,Virvolte,beaucoup plus loin,on ne le vis même plus.Il était sur un arbre plus précisément sur une branche,fraîche,verte kaki,blanc et assez haute.Il se reposer presque endormi un craquement de branche le réveilla de ces rêves aux yeux ouvert.Un lièvres courais à toute vitesse entre,arbres et pierres.Play Boys le regarda passer comme une flèche et repartis à la rivière calme et tranquille.Et il bus,il faisais chaud,et avec sa fourrure Play Boys avais chaud c'est pour sa que boire ne lui faisais pas de mal.Au contraire sa lui faisais du bien.Il étais assoiffée et bus en positions de chat,qui manger des croquettes.Sa langue râpeuse,râper l'eau,et à chaque gorgée,il se rafraîchissais.Le bruit se faisais entendre,mais peu.Enfin il finis par se lever,et il s'étira.Il partis un peu plus loin,et monta sur un grand rocher.Les arbres le cacher bien du soleil et pour Play Boys rien de mieux que ça.Il s'allongea,se roula dessus et s'endormi comme un roi.Il commença à rêver,lui tranquillement se leva du grand rocher et descendus.Il partis et bus un coup avant.Il était sur une grande plaine ensoleiller,l'herbe briller aux reflet du soleil.Les fleurs grandissais c'était magnifique,au loin on pouvais apercevoir une plaine,et...Et un tigre ! Hein ? Se demanda Play Boys.Un tigre mais non c'était une tigresse et il reconnus Virvolte il leva le nez et il vérifia et c'était belle et bien Virvolte.Sa robe lisse et soyeuse,douce comme la peau d'un bébé,briller de mille feux au soleil et elle disparus.Pendant son sommeil Play Boys fus réveillé par un renard malveillant,qui voulais le réveiller il l'eu bien vite regretter.Play Boys était déjà à ces trousses,et le pauvre renard courais comme jamais il tourna et paf ! Il était entre les crocs de Play Boys entre la vie et al mort j'igautant de tous les côtés.Play Boys serra ces crocs le renard ne fus qu'un énorme couinement et s'en était finis.Il retourna sur le grand rocher.Le renard venais d'être balancer dans l'eau de la rivière.Et Play Boys se rendormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptySam 14 Juil - 12:39

bon je pense que il faudrait mettre ce rp au archive je ne sais plus quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  EmptySam 14 Juil - 14:09

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue    Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre,autour du rivière peuplées de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur un chemin de tortue
» Ha ! A l'aide une tortue .... et un félin ![PV dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: