Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa] Empty
MessageSujet: ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]   ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa] EmptyDim 12 Fév - 11:17

►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄
Privée : Ushaïa

Une trace blanche traversa la plaine des Wotes. ses pattes soulevaient la terre, brulante au cette journée, malgré l'hiver. La panthères des neiges stoppa net ça course, devant elle, une descente se faisait voir, mais au fonds reposaient des roches, affutées ou non. Cela lui rappela son enfance, alors elle ferma les yeux puis releva la tête et murmura en elle même : "C'est fini ... Ouvre toi au présent ...".

Soupirant, elle se relava, après cette assis, ses longs poils blanc tachetées de gris noirs étaient devenu brun sur le bout, cause de poussières ... Et ses yeux turquoise fixaient intensivement les montagnes. Il faudrait qu'elle arrive au plus vite, avant la nuit, chez les Wotes....

Zeït entreprit donc le descente de la colline, prenant grand soin de sauter, avec toute l'agilité et la grâce de monde, sur le rock. Elle montra les crocs ont petits bestioles, qui venaient l'embêter de part et d'autre.

Arriver en bas, elle s'assit et souffla, le coeur battant, elle attendit, qui ? Virvolte surement, ou pas. Soudain une odeur lui vint, elle se releva, fit précipitament ça toilette et fixa les fourrets, une doeur forte qu'elle ne connaissait pas lui vint au poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa] Empty
MessageSujet: Re: ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]   ►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa] EmptyDim 12 Fév - 11:32

J'étais revenue sur la plainte escarpée. Cette plaine rocheuse, avec un fond de montagne et d'arbres derrière, me rappelait de bon souvenirs. C'était ici que j'avais fais la connaissance de Virvolte, l'Alpha des Wotes, qu'elle m'avait acceptée et que j'étais devenue Delta Chasseuse. Mais bon, malgré tous ces joyeux évènements, mon mauvais caractère, ma combattivité féroce et mon "sans-pitié" persistait. Cela ne passerait jamais. Je le savais. Mes yeux le révélait. Il ne changeraient pas de couleur, eux. Et bien, tant qu'il ne seront pas verts comme l'ai celui de droite, mon caractère mauvais restera. Je n'y pouvais rien. Si seulement ma famille m'avait acceptée... Mais ce n'étais pas le cas.

Je continuais de marcher tranquillement sur la plaine, détendue mais tout de même aux aguets. Je me mis à trottiner joyeusement en poussant des petits rugissements pour effrayer les oiseaux qu passaient par là. Il faudrait que je chasse, tout à l'heure, c'est mon but, désormais. Je ne suis plus solitaire. Je ne suis plus mal-aimée par tout le monde. Je suis acceptée par Virvolte, je suis des Wotes ! Je m'arrêta tout à coup. Au loin, je remarqua une forme blanche-grise, assez petite... Un jeune félin, surement. Le poil hérissé, je me dirigea vers lui.

Qui es-tu ? Qu vient tu faire sur MON territoire, sur LE territoire des Wotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
 
►J'ai changé, ferrez-vous de même ?◄ [PV : Ushaïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushaïa, tigresse sans pitié !
» Des malheurs même dans les pensées ... [LIBRE]
» Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]
» New : Le thème a changé !
» [RCH] Une belle journée parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: