Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Seras tu mon ami(e) ou mon ennemi ? "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Seras tu mon ami(e) ou mon ennemi ? " Empty
MessageSujet: " Seras tu mon ami(e) ou mon ennemi ? "   " Seras tu mon ami(e) ou mon ennemi ? " EmptySam 4 Fév - 19:24

Rusty était couché dans un tat d'herbe ,son coeur battait a toute vitesse ,il venait d'être poursuivie ! Pas quoi ? Des humains ! Heureusement ,il les avaient semé ,on ne les voyait plus ,ni les entendait plus ,ni ne les voyait plus . OUF !Il regarda aux alentours ,autour de lui . Rien . Rusty commença donc a marcher ,seul ,parmi quelques tortues . Soudain ,il en vu une retournée ,il la remit alendroit et la petite tortue partit ,comme si de rien n'était . Soudain ,Rusty sentit une odeur derrière lui ,ses poils se hérrissèrent sur sa nuque et il se retourna ,devant lui se tenait un félin .
Revenir en haut Aller en bas
 
" Seras tu mon ami(e) ou mon ennemi ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Laya cherche son ennemi(e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: