Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème urgent, les amis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptyMer 1 Fév - 17:42


Coucou,

J'ai un petit problème, petit mais urgent. Alors, que j'ai désactivé l'option :"M'avertir des nouveau messages par mail", je reçois quand même par mail les nouveaux messages, et cela encombre ma boite, et comme toute personne sensée, je n'aime pas ça du tout.Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus recevoir ces mail ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptyMer 1 Fév - 17:48

Je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème. Je pense que ça doit venir d'une erreur du panneau d'administration, mais peut-être pas non plus. En tout cas, moi aussi, je suis prévenue de tous les nouveaux messages par mail. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptyMer 1 Fév - 18:57

On ne peut pas empêcher ceci . Du moins , nous l'équipe on ne peut pas . Je ne sais pas comment cela marche et je ne sais pas si cela est possible . Tu n'as qu'à les supprimer ou alors les mettre en tant que spam..Je ne sais pas .
De plus il ne faut pas prendre ces messages à la rigolade car si un jour on souhaite te prévenir de quelque chose d'important ou autre si tu n'es plus venue ou que le forum se vient à se supprimer , tu seras prévenue .
En plus..Parfois il y a des bugs (pour certains ordi ) qui font que les nouveaux postes ne se voit pas..Peut etre un probleme de mise à jour . Et donc ces messages peuvent t'avertir d'une quelconque réponse à ton RP par exemple (: .

Malheureusement nous ne pouvons rien faire ; en tout cas l'équipe ne peut pas . Et je ne sais pas comment tu pourrais faire Wink . Ce forum ne nous appartient pas entièrement , il est "hébergé" par forumgratuit.fr ( ou forumactif ) , donc on est pas maîtres de tout . Il y a forcément des choses dont on ne connait pas l'origine..Demande leur , peut être qu'ils le savent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptyMer 1 Fév - 20:05

Je peux t'aider Namara, j'ai trouvé comment faire : tu vas dans Profil puis Sujets Surveillés. Moi, j'avais pleins de sujets en surveillés que je n'avais jamais demandé ! Je l'ai ai tous supprimés, et voilà ! Je pense qu'il faudrait revenir souvent pour les effacer régulièrement, mais au moins on est tranquille ù_ù

[Édit] Je viens de m'apercevoir que ça se met en surveillé quand je répond à un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptySam 4 Fév - 12:00

Oui, merci a tous, je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptySam 4 Fév - 14:35

oui si tu le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  EmptyDim 5 Fév - 14:04

Je vais enfin pouvoir faire mon travail de modo ! Désolée pour le flood, je suis trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème urgent, les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent, les amis !    Problème urgent, les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème urgent, les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes n'amis, la vie est bien difficile.
» La première chaleur de Midnight [URGENT]
» Squiby probleme !
» L'apparition des points pattes ? Un problème ? Un recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aides/ Questions / Souhaits-
Sauter vers: