Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 soirée entre Laya et Layonn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMar 12 Juil - 18:37

elle arriva cette fois la première à la grotte, elle se mis à la bris en y entrant, elle s'ébroua pour que son pellage bien fournis sèche plus vite, elle entendit un bruis de pas et devinat qui était entré, elle s'allongea et dit

cette fois j'ai gagné ! dit-elle d'un ton trionphant
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMar 12 Juil - 19:17

    Le fauve arriva essoufflé , Pfiouu , quel rapidité dit il à voix écourtée par sa respiration. Il la regarda et lui dit " Tu as de la chance c'est tout " , il lui fit un clin d'oeil en signe de petite plaisanterie et lui tira la langue . Il rentra dans la grotte tout trempé de sueur et à cause des gouttes qui ne cessaient de tomber dehors . Le vent soufflé , et il avait peur qu'ils ne tombent malade tous les deux , alors il lui dit Va au fond de la grotte . Il se dirigea vers un creux qu'il y avait à gauche . Il y sortit une peau de biche , ainsi qu'une peau bison dans sa gueule . Puis il alla dans la direction de son amie et lui déposa à ses pattes celle du bison . Cela te réchauffera . Enfin , il s'assit à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMar 12 Juil - 19:27

Va au font de la grotte
elle lui obéit et allat au font de la grotte
elle le vit arriver avec ses peaux de biche et de bison, il lui déposa celle de bison, il rajouta
cela te réchauffera
merci beaucoup, lui dit-elle, encore une fois flattée qu'il ai pensé à elle
il s'assit à côté d'elle, et elle rajouta
allonge-toi, tu dois dormir pour que demain tu me ratrape à la course plaisantat-elle
elle se couvrit de la peau, et se cala à côté de layonn
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 15:58


Namara se cherchait un abri quand elle entendit des voix. Qui cela peut bien être ? Elle reconnut les voix du couple Alpha et se dirigea vers eux dans la Grotte Panthesque. Bonjour ! Je me cherchais un abri et je vous ai entendus ! dit Namara en s'inclinant. Tout va bien au moins ? s'inquiéta-t-elle.

Voila ! a la moindre erreur veuillez me prévenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 16:25

bienvenue à toi répondit laya
mets-toi au font de la grotte, tu aurras plus chaud
elle regarda la nouvelle venue, surement une nouvelle arrivante dans la meute.
Quel est ton histoire ? quel était ta vie avant d'arriver ici ?
et elle planta ses yeux de glace dans ceux de la panthère tachetée, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 18:27

Merci beaucoup ! soupira Namara en se couchant a côté Je suis une Bêta de notre meute et vous vous êtes les Alpha c'est bien ça ? continua -t-elle avant de se lécher la patte. Je suis une nouvelle de la meute, je ne pensait pas que l'on me proposerais déjà d'être Bêta ! dit-elle. Je suis née en tant que solitaire. Ma mère est morte quand j'avais 2 mois. Mon père s'est tué en essayant de la sauver. C'était pendant cette guerre. Je ne voulait pas rester solitaire alors je suis venue ici pour vivre en paix avec mes congénères. Puis on m'a proposer d'être Bêta est j'ai accepté. Vous connaissez la suite. conta Namara. Son regard se figea quand elle vu que la panthère des neige l'observait. Elle a de ces yeux !Bleu du ciel sur le blanc de la neige ... pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 18:50

oui c'est ça répondit-elle ton passé n'est pas très gais, comme le mien, j'étais dans les montagnes d'himalaya et les hommes, tous cruels les uns que les autres ont ... ont ... elle s'interompit repensant à cet évenement juste pour sa fourrure !

elle regarda layonn, non elle l'admirait, d'eux 3 c'était surement lui qui avait vécut le pire ...
il a dut en vivre, des chagrins ...
mais si est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 19:02


Pour... de la fourrure ? Je ne les comprend vraiment pas ! s'indigna Namara
Ils ont l'air de bien s'aimer tout les deux ! ils en ont de la chance ! si seulement il y avait quelqu’un qui m'aime et... moi aussi ! pensa Namara
Bon je pense qu'on devrait arrêter de penser a ça ! Vous avez une idée de quoi on pourrait parler ? lança la belle panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 19:38

[Oulalala , je suis en retard ] .

    [Pendant que Namara et Laya parlaient]
    Alors que les deux Alphas étaient en train de se réchauffé , Layonn entendit un petit bruit qui venait de l'extérieur de la grotte , comme des petits gémissements montrant la fatigue , le froid ainsi que l'abominable sensation d'être trempé . Le fauve regarda donc l'extérieur , et vit une silhouette d'un autre fauve . Il ne savait pas encore dire si c'était un des siens ou un autre .Qui cela peut il bien être ? dit il . Son regard se figea donc sur la silhouette qui se retourna et s'avançait en leur direction . Bonjour ! Je me cherchais un abri et je vous ai entendus ! dit elle . Puis elle entra , et cela le rassura de voir que c'était la Nouvelle Namara. Tout va bien au moins ? .Il cligna des yeux pour lui faire signe que oui.
    bienvenue à toi répondit laya mets-toi au font de la grotte, tu aurras plus chaud. Le mâle sourit car l'attention de Laya envers la nouvelle le toucha . Ensuite , elle lui demanda quel était son histoire . Namara lui répondit . Layonn observa les deux femelles discuter entre elles . Cela lui faisait plaisir de les voir en bonne entente . C'est ce qu'il compte dans une meute .
    Il fut touché par les deux histoires , et leur apporta un morceau de viande qui venait de la Laya .
    [Présent ]
    Bon je pense qu'on devrait arrêter de penser a ça ! Vous avez une idée de quoi on pourrait parler ?dit Namara . Le fauve finit d'avaler son morceau de viande , se mit à réfléchir quelques instants et finit par dire quelque chose . Namara , sachant que tu es nouvelle , il faudra que Laya et moi te fasse visiter un peu les environs , par quoi souhaites tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 19:46


Namara surprise par cette attention cligna des yeux. heu... La forêt tachetée ! cet endroit l'intriguait et elle désirait en savoir plus dessus. Mais dit moi.... Pourrais tu m'expliquer exactement le fonctionnement de la meute et le rôle que je joue ? Je... je ne sais presque rien de tout cela ... alors, heu... Namara baissa les yeux honteuse.Je suis Bêta est je ne le sais même pas ! se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 19:54

Laya, voyant la belle panthère honteuse, la réconforta un peu et lui dit
les beta sont les co-dominants, tu es en gros notre bras droit ! tu tu fais en sorte que la sécurité prospère et que nos ordres soient bien respectées
elle regarda la panthère, et dit ensuite avec gaieté
bon allez, assez parler, allons à la foret tachetée !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 19:59


Namara, rassuré leva ses yeux vers Laya et dit,
Merci, merci beaucoup... Allons y ! lança -elle avec joie en se relevant doucement.
Puis se tourna vers Layonn Toi aussi, merci, vraiment.
Je te suis ! s'exclama la panthère

Suite de l'histoire a la forêt ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 20:40

oui, allons y répondit laya
elle regarda layonn, elle voulait savoir son avis
on te suis layonn annonça t elle au mâle dominant

{on la visitera tout les 3 demain ? layonn, je te laisse faire le guide, après tout moi non plus je ne l'ai jamais visité !}
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyMer 13 Juil - 22:03

Toi aussi, merci, vraiment. dit Namara .
Le fauve hocha la tête et lui dit C'est normal . Il se dirigea vers la sortie de la grotte et observa les environs . Le vent commencait à se lever , ce n'était plus une simple averse , ca devenait presque une tempête . Même les oiseaux allaient s'abriter dans les arbres parce qu'ils avaient une difficultés à voler même si le vent n’épargnait pas les branches qui se cassaient, on pouvait apercevoir des lapins rentrer dans leur terriers , des biches s'allonger au pied des arbres , des ours rentrer dans leur grotte , ainsi que d'autres animaux . Le fauve sortit pour regarder le ciel , mais la pluie lui rentra dans les yeux , alors il baissa rapidement la tête et rentra . La tempête n'est pas prête de s'arrêter , il faudra mieux y aller demain . Sur ce , couchons nous , la forêt tachetée est très belle à voir à l'aube . .Il rejoint les deux femelles pour aller se coucher .

[Oui Laya , je vous guiderai♪ , le RP est fini ou on continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyJeu 14 Juil - 11:43


Il est fini mais on en commence un autre a la forêt non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn EmptyJeu 14 Juil - 21:17

Bien sûr . Dans ce cas , je ferme le sujet ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre Laya et Layonn Empty
MessageSujet: Re: soirée entre Laya et Layonn   soirée entre Laya et Layonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre Laya et Layonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vér] recontre entre Laya et Layonn
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» absence de laya
» Mes RP's (Laya & Kalinka)
» Galerie de Lune de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: