Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 12 Fév - 19:32

- Je ne viens pas d'ici. Je suis né bien loin de cette belle endroit et j'ai bien fait de voyager pendant beaucoup de temps... Parce que, je ne t'aurai jamais rencontré Silvera ... Et.. Et toi, tu viens d'où ?-
Mon coeur s'empli de bonheur quand il prononça mon nom. J'était presque sure de l'amour qui pénétrai doucement mon coeur.
- D'une famille ou mon père ne pensai qu'à me faire combattre. Heureusement je le reverrai plus jamais celui-là.
Je n'avais jamais parler de mon père aussi franchement. Je sentais que je pouvais parler franchement à ce félin. Diablo. Je sentait que le courant passait entre nous. Mais si je n'agissait pas, on finirais par partir chacun de notre côté. Et on ne se reverrai peut-être jamais ! Cette pensée me déchira le coeur. Il fallait agir. Je tentai une approche, petite, efficace...
-Par contre, toi, j'aimerais te voir souvent, très souvent.
Ouh là ! Je m'étais laissé emportée ! J'était allée trop loin. Je fus encore gêné mais ne me rattrapai pas. C'était dit. J’espérais qu'il veule la même chose... Je replongeai mes yeux dans les siens et ce fut une sensation étrange qui me traversa. Si forte, si belle... C'était comme un éclair qui traversai mon coeur...Et celui là allait exploser... L'hypnose si forte... Oooouuuuh...Je vais m'évanouir...

♪___________________________________________________________________________________________________♪

Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 26 Fév - 14:39

Mes sentiments pour elle s'éclaircissaient au fur et à mesure que je parlais à cette panthère. Silvera... Lorsque je prononce ce nom, une sensation m'emporte dans un moment de bonheur comme si elle était mon bonheur et ma joie de vivre mais comment en être sûr ? Je devais en savoir plus, beaucoup plus sur elle et sur mes sentiments...
Elle me répondit :
- D'une famille ou mon père ne pensai qu'à me faire combattre. Heureusement je le reverrai plus jamais celui-là.

Son père voulait qu'elle se batte tout le temps ? Pas étonnant qu'elle ai une aussi belle carrure de guerrière !
Elle était si belle ! Encore plus belle que ma mère... Une mère perdu ... Mais Silvera, je ne voulais pas la perdre. Non jamais ! Mais comment lui dire ?
Ses paroles me coupèrent :
-Par contre, toi, j'aimerais te voir souvent, très souvent.
- Moi aussi. Je ne supporterai pas de ne plus te voir ...
Mon coeur avait pour la première fois parler sans que je ne lui interdise. Mes sentiments s'étaient dévoilés. Mon amour pointe sur Silvera. Mais est-ce qu'elle me considère comme une simple panthère ou pour plus ?
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 26 Fév - 18:18

- Moi aussi. Je ne supporterai pas de ne plus te voir ...

Il prononça ces paroles avec franchise. Mon coeur se mit à battre plus vite et plus fort. J'avais peur qu'il parte et cette simple idée provoquait une déchirure dans mon coeur. Pourtant, on s'était rencontré il n'y a que quelque minutes ! On s'emballe...Pensai-je. Mais pourtant, je ne voulais plus jamais le quitter. je ne connaissait pourtant rien de lui. Rien du tout. Je souris. Puis je me lançai :

-Tu sais, on ne se connait que depuis quelque minutes et déjà, la seule perspective de ne plus te voir me fait mal.

J'étais peut-être allée trop loin ? Mais il n'était plus temps de reculer. Je devais finir, aller jusqu'au bout de ma pensée. Après tout, j'avais peut-être mes chances ?

-Je ne veux plus te quitter, même si j'ai peur de la suite, peur...

Oui, tout se précipitait et c'était stupide d'aller si vite...Et pourtant....

-Bon, voilà, je n'irais plus part quatre chemin...Je crois bien...Je crois bien que je t'aime.

Je dut faire un effort de volonté incroyable pour ne pas baisser les yeux. Et j’attendis sa réaxion, anxieuse.

♪___________________________________________________________________________________________________♪

Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3
Diablo

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Lun 16 Avr - 22:07

Après avoir sorti directement de mon coeur des paroles que je pensais, Silvera, que je considérais à présent comme la plus belle des panthères, me répondit :
-Tu sais, on ne se connait que depuis quelque minutes et déjà, la seule perspective de ne plus te voir me fait mal.Je ne veux plus te quitter, même si j'ai peur de la suite, peur...Bon, voilà, je n'irais plus part quatre chemin...Je crois bien...Je crois bien que je t'aime.
Je resta silencieux tout en pensant à ce qu'elle venait de me dire.Je pensais que mon cœur allait lâché tellement il battait. Mais j’étais content, je n’avais d’ailleurs jamais était si content de ma vie… Alors que je venais à peine de rencontrer cette panthère, j’avais tissé un lien que je pensais indestructible à ce moment alors que je ne connaissais qu’une petite parcelle de son histoire, de son passé, de sa vie… Je l'aimais. Je pensais même que l'amour que je lui portais était plus grand que celui portait à ma mère... Mon coeur à choisit...
Je prit une grande bouffée d'air et je lui dis en la regardant au plus profond de son regard :
- La perte de ta vue me détruirai. Je sais très bien que je ne te connais même pas ou du moins, juste un petit passage de ta vie mais je sais qu'à présent, tu es entrée dans ma vie. Et pas juste en simple connaissance... Au début de notre rencontre, nous voulions nous battre mais quand j'ai croisé ton regard, je me sentais revivre par un sentiment : l'amour... Je... Je t'aime Silvera.
Je me dressa et je reprit d'un ton plus confiant :
-Oui, je t'aime et je ne me vois déjà plus sans toi à mes côtés..

Mais je me posa immédiatement des questions : Avais-je bien fait de le lui dire tout de suite ? Avais fais-je le bon choix ? Suis-je prêt ?

Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2