Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]

AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Féminin Messages : 350

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

MessageSujet: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Jeu 12 Jan - 18:59

Je me baladais. Simplement, tranquillement. Posant une patte après l'autre dans la mousse éclatante, si douce, si soyeuse. Tout était vers autours de moi. C'était si beau... Je me sentait incroyablement bien. L'esprit calme, apaisé. Les évènements ces temps si aurais du tant m'affecté ! Mais tout allait bien. Un instant de répit au milieu de la tempête. Je frôlais les arbres couvert de mousse et passait au milieu de longues feuilles vertes, qui tombait sur le chemin. L'air était humide mais on sentait le soleil briller fort à travers le feuillage dense de cette forêt. Je n'était pas chez moi, et pourtant, je ne me sentait pas observée, pas gênée. Personne ne semblait avoir décidé de venir, aujourd'hui, dans cette forêt... Sauf moi. Tout était tellement calme aujourd'hui ! Les oiseaux chantonnais gaiement dans les arbres, des lapins me passaient juste devant, inconscients mais tellement innocents ! Je laissais faire. Je ne voulais pas chasser pendant un tel moment. Les fourrures brunes de tas d'animaux contrastait avec le vert éclatants de la mousse et de l'herbe. Puis, je finit par m'arrêter. Je fermai les yeux, écoutant en silence, le bruit de la forêt. Un léger vent frais passa dans mon pelage, soulevant des tas de poils. Je rouvrit les yeux. Un oiseaux, en face de moi, chantait. Il ne semblait pas m'avoir remarqué. Je l'écoutai pendant un long moment. Puis, il finit par s'envoler dans un doux bruissement de feuillage et de plume. Je restai là. Un peu. Seul le chant des oiseaux et les pas des animaux venait troubler le calme de la forêt. Mais soudain, des bruits de pas, surement d'un animal bien plus lourd qu'un lapin ou une biche se fit entendre vers ma gauche. Un sanglier ? Surement pas. Je commençai alors doucement à m'aventurer vers ce bruit. Et là, je l'aperçu. Une panthère noire, comme moi. Mais un mâle. Magnifique. Je restai là à l'observer. Il ne m'avait pas vu. Waaaa...Pensai-je. Il était...Sublime...

____Signature____

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif

Féminin Messages : 36
Age du joueur : 20

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Jeu 12 Jan - 19:28

Comme tous les jours, toutes les nuits, tout le restant de ma vie, je marchais de mes pattes blessées, douloureuses à force d'avancer dans ce vert paysage. Tout semblait si calme... Tellement calme que je me demandais pourquoi je poursuivait un être que je ne connaissais même pas et dont la forme de son corps restait invisible à mes yeux bleus.Quatre longues annnées avaient déjà coulé et au fur et à mesure que le temps passé, de multiples questions apparaissaient dans ma tête... Devais-je continuer à essayer de le retrouver pour après, me venger de la mort de ma famille ? Le trouverais-je un jour ? Et si je le trouve, serais-je de taille pour le battre ?
Le chant des oiseaux m'apaisait mais je ne cessais de revoir les images troublantes de ce jour qui avait bouleversé totalement ma vie... Je ne faisais qu'affuter mes griffes quand je n'en pouvais plus de marcher pour préparer le moment ou je me battrai contre un adversaire de la même force que moi parce que, jusqu'ici, seuls les lapins et toutes autres morceaux de viandes m'avaient fait face...
Tout en me posant ces questions, j'avançais lourdement la tête baissée fixant la terre couverte d'herbes brillantes et coupantes. Mais tout à coup, les chants mélodieux des oiseaux s'estompèrent et surpris, je releva la tête brusquement. Quelqu'un m'observait depuis certainement un moment et je n'avais même pas senti sa présence ! Je foudroya l'inconnu au pelage de nuit comme moi et au corps fin debout.
Je me mis tout de suite en mode combat, mon arrière-train un peu élevé et mes pattes de derrière prêtent à bondir.
Mais, l'animal en face de moi ne bougeait pas du tout et son regard était étrange. Il pensait et ne se douter pas du tout de se qu'il lui arriverait si j'attaquais. Je m'approcha donc doucement vers cette boule de fourrure tout en gardant ma position.
D'un coup, les chants des oiseaux reprirent étrangement fort et en m'approchant encore plus de l'inconnu, je pus lire dans son regard : Il m'admirait ?!
Je chassa mon envie de l'attaquer comme hypnotiser par son regard.
Je le fixais à présent comme lui et le silence se fit.
Mais je le rompis, impatient de savoir qui il était et qu'est-ce qu'il faisait ici, par une phrase que tout félin aurait surement posé :
<< Qui es-tu et que fais-tu ici en m'observant de cette façon ?

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !

Dernière édition par Diablo le Jeu 12 Jan - 20:04, édité 1 fois
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Ven 13 Jan - 19:15

Le félin noir se détachait sur le pelage vert éclatant. Ses yeux bleu, brillant, m'hypnotisait. Je ne savait plus ce qu'il se passait autours. C'était tellement étrange... Mais il finit par me remarquer. Il se tourna brutalement vers moi, près à attaquer. Position de combat. Mais je ne me rendait pas vraiment compte de ce qui pourrait éventuellement se passer si je n'essayait pas de me défendre. Je l'observait. Ses muscles ressortait sous ce pelage ébène miroitant au minces rayons de lumière qui filtraient à travers le feuillage. Il sembla soudain étonné et lâcha sa position. Il s'approcha de moi. Ses yeux éclatants me fixaient, bleu comme...Je ne savait pas quoi. Yeux étonnants.... On ne se lâchait plus du regard. Et soudain, le félin me fit revenir à la raison :
- Qui es-tu et que fais-tu ici en m'observant de cette façon ?
J'étais complètement sortie de mon hypnose maintenant. Mais il m'avait vu et cette perspective me gênait. Je ne voulait pas qu'il se croit... Intéressant ? Hum...Il l'était. Non, supérieur. Je devais répondre vite. Avec tact :
-Et toi ? Je vais ou je veux ! Parce que, je te ferait remarquer que tu y est aussi, dans cette forêt. Et toi aussi, tu m'observe.
Cette réponse ne suffisait surement pas...Je devait continuer mais je me rapprochai de lui avant, prête à me défendre cette fois ci. Puis, je continuai :
-C'est vrai, je t'ai...Observé. Un peu... Mais, je n'avait plus revu de panthères noires depuis la grande guerre... Et c'est rare des yeux comme ça ! Hum...
Je fit une pause et une pensée me traversa soudain... Je penchai la tête vers le côté et me rapprochai. Puis, je remontai la tête et questionnai le fauve :
-Je ne t'ai jamais vu... Tu es chez les Tenduas pourtant...Comme la plupart des panthères...Non ?
Je ne connaissait pas encore tout les Tenduas, il se pourrait que cet animal en fasse partit. Après tout, je ne connaissais même pas son nom...

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Sam 14 Jan - 14:07

Cette fois-ci, je ne fus pas étonné de son regard envers moi mais plutôt de sa façon de me répondre, prête à se défendre. Grâce à sa douce voix qui cependant, avait versé des mots pour ne pas refléter une peur quelconque, je pus reconnaître une panthère. De loin, sa silhouette me faisait penser à une femelle mais là, quand je l'entendis prononcer des mots, j'en étais sûr. Je la regarda de haut en bas pour bien distinguer les formes et couleurs de son corps mais quelque chose m'empêchait de quitter son regard trop longtemps.
Quand elle me rétorqua :
-Et toi ? Je vais ou je veux ! Parce que, je te ferait remarquer que tu y est aussi, dans cette forêt. Et toi aussi, tu m'observe.
J'étais prêt à répondre mais sa belle gueule se rouvrit pour prononcer une multitude d'autres mots :
-C'est vrai, je t'ai...Observé. Un peu... Mais, je n'avais plus revu de panthères noires depuis la grande guerre... Et c'est rare des yeux comme ça ! Hum...
Je ne t'ai jamais vu... Tu es chez les Tenduas pourtant...Comme la plupart des panthères...Non ?

Et là, voyant qu'elle n'allait pas continuer de parler, je pris la parole tout en la dévisageant et en ne quittant pas ses yeux.
-Oui j'y suis aussi dans cette forêt, merci de me le faire remarquer... Certes, je t'observe mais qui d'autres n'aurait pas observer un félin inconnu devant lui ? Et puis, je ne t'ai surement pas regarder comme tu l'as fait.
Mes yeux, rares ? Et les tiens, ils ne sont pas rares ? Une telle beauté dans des yeux comme ça, tout le monde ne l'a pas !-

Je secoua tout de suite ma tête lorsque je me rendu compte de ce que je venais de dire à cette inconnue. Je ferma les yeux un cour moment pour me dire qu'elle n'avait peut-être pas entendu et je repris après avoir remémorer ses paroles.
- Une grande guerre tu dis ?-
Après avoir vu ses yeux s'agrandirent comme choqué, je continua tout de suite à parler pour ne pas passer comme un débile.
-Chez les Tenduas, moi ? Au que non ! Ce n'est pas parce que je suis une panthère que je dois vivre avec un troupeau de mes semblable ! Je préfère rester seul, solitaire...
Et toi ? Tu es donc chez les Tenduas c'est ça ?

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Sam 14 Jan - 15:41

On ne se quittait pas du regard, les yeux dans les yeux. Oui... Il avait des yeux magnifique. Et tellement étonnant ! Il me répondit :
-Oui j'y suis aussi dans cette forêt, merci de me le faire remarquer... Certes, je t'observe mais qui d'autres n'aurait pas observer un félin inconnu devant lui ? Et puis, je ne t'ai surement pas regarder comme tu l'as fait.
Mes yeux, rares ? Et les tiens, ils ne sont pas rares ? Une telle beauté dans des yeux comme ça, tout le monde ne l'a pas !-

Je fit tout mon possible pour ne pas laisser paraître ma surprise à sa réponse. Je ne connaissait même pas son nom, ni lui le mien, et il venait bien de me dire... Que j'avait de beau yeux ? J'était complètement déstabilisée. Qui était-ce ? Et pourquoi m'avait-il dit ça ? Tactique de combat ? De défense ? Ou alors... Il le pensait vraiment ? On ne m'avait jamais dit une telle chose...Il me...Draguait ? c'était de plus en plus dur de cacher ma surprise. Mais je sentait vraiment quelque chose changer en moi. Quelque mot seulement avait pus me faire ça ? Hum...Il était fort...Il avait bien lancé son offensive. Mais...Je n'était même pas sure que c'en était une. Enfin, le félin me sortit de mes doutes en continuant sur sa lancée :
- Une grande guerre tu dis ?-
Hein, ce félin ne connaissait pas la grande guerre ? C'était, étonnant...Très étonnant. Mais c'est pas possible ! Il veut me déstabiliser ! Il continua pourtant :
-Chez les Tenduas, moi ? Au que non ! Ce n'est pas parce que je suis une panthère que je dois vivre avec un troupeau de mes semblable ! Je préfère rester seul, solitaire...
Et toi ? Tu es donc chez les Tenduas c'est ça ?

Je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait du caractère, ça me plaisait. Mais pourquoi tant de déstabilisation ? Il fallait que je découvre ce qu'il voulait...
-Oui, je suis chez les Tenduas.
Je parlai d'une voix froide pour mieux le sonder. Ne pas lui donner des informations sur moi malgré son regards...Ravageur...Qui me faisait quelque chose d'inexplicable.
-Mais...Tu n'as jamais entendu parlé de la grande guerre ? Laisse moi t'expliquer, Un jour, notre ancien roi, Gajil, est mort. C'était un lion très respecté et aimé de tous. Moi j'était petite à l'époque mais bon. Bref, certain félin mal intentionné se sont révolté pour prendre le pouvoir. D'autre sont resté tranquilles. Mais les révoltes étaient de plus en plus nombreuse et de plus en plus violentes. Tout à finit dans une grande guerre. C'était horrible...
Je soupirai puis continuai :
-Je ne sais pas vraiment comment ça s'est finit. Je n'était pas là. Mais les rumeurs disent qu'une hyène et des lynxs seraient à l'origine de cette nouvelle paix.
Je souris et replongea mes yeux dans les siens. L'hypnose recommençait peu à peu. Mais cette fois, elle était maîtrisée. Je voulais également savoir pourquoi il me...Draguait ? Mais je devinait son air gêné, regrettant d'avoir dit ce qu'il avait dit. Je me tut donc. Enfin, ce fauve...Je ne connaissais même pas son nom.
-Je ne connais même pas ton nom...Alors ?

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Mar 17 Jan - 19:44

La jeune panthère était... bizarre. Elle pensait surement mais pensait-elle de moi et de mes paroles non voulues ?
Son air avait changé, d'abord surpris puis étonné et maintenant interrogateur... Elle avait un caractère qui me plaisait bien malgré le très peu de temps passé ensemble. Elle prononça froidement ces mots :
-Oui, je suis chez les Tenduas.-
L'avais-je blessé pour qu'elle me réponde comme ça ?, me demandais-je tout de suite. Mais avant de pouvoir y répondre, elle continua à parler :
-Mais...Tu n'as jamais entendu parlé de la grande guerre ? Laisse moi t'expliquer, Un jour, notre ancien roi, Gajil, est mort. C'était un lion très respecté et aimé de tous. Moi j'était petite à l'époque mais bon. Bref, certain félin mal intentionné se sont révolté pour prendre le pouvoir. D'autre sont resté tranquilles. Mais les révoltes étaient de plus en plus nombreuse et de plus en plus violentes. Tout à finit dans une grande guerre. C'était horrible...-

Pour ne pas passer pour un inculte, je lui répondis presque en lui coupant la parole :
-Ah oui... J'en ai entendu parlé et apparemment, elle était vraiment horrible mais je n'étais pas là... Vraiment désolé pour toi ...-
Un court moment passa et j'entendis même un petit rongeur traversé la clairière.
-Je ne connais même pas ton nom...Alors ?, me demanda-t-elle comme impatiente.
Pourquoi voulait-elle savoir mon nom ? Et puis, cela ne faisait rien si je lui disais et je voulais aussi connaître le sien alors je rétorqua :
- Mon nom est Diablo. Et le tien b...
Je fus effrayé par ce que j'allais lui dire !J'allais prononcer "belle inconnue" ! Je n'avais plus dis "belle" à quelqu'un depuis plusieurs années ! Mais que m'arrivait-il ? Est-ce que je... je tombais amoureux d'une panthère que je connaissais que le nom de son clan et une triste histoire ?
Pour ne pas paraître bizarre aux yeux de la panthère en face de moi, je chassa ce que je venais de dire tout bas dans ma tête et me concentra sur un air plus sérieux.

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Ven 20 Jan - 19:58

Le fauve face à moi me répondit presque aussitôt :
- Mon nom est Diablo. Et le tien b...
Il avait pas finit sa phrase. J'en était persuadée. Mais que voulais t-il dire ? Pourquoi ce mot non achevé ? Oh, décidément, ce félin m'intriguait. Diablo... Quel joli nom...Si doux, si délicat...Si...Plein de caractère... Oui, peut-être ce nom lui correspondait mieux que je ne le pensais. Mais il m'avait demandé mon nom.
-Je m'appelle Silvera. Enchanté.
Je plongeai mes yeux dans les siens. Et fut hypnotisée. Instantanément. Je ne voulais plus détourner le regard. Et soudain, je sentit quelque chose d'inhabituel en moi. Je perdait peu à peu le contrôle de mes sentiments. Je détournai brutalement le regard, paniquée. Mon coeur battait fort, si fort que je sentait ma poitrine sur le point d'exploser. Je tremblait légerment, sans pouvoir me contrôler. C'était effrayant. Mais en même temps. Cette sensation me faisait du bien. J'avais l'impression de vivre, vraiment. Je connaissait à peine ce fauve, c'était de lui que tout ça provenait ? Je ne savais pas. pas du tout même. Un blanc gênant se faisait et je devait le combler. Mais lui parler me ferait encore plus subir ces changements ? Tant pis. Il le fallait. je me lançai, sans trop savoir quoi dire :
-Alors... Hum...Diablo tu dis...C'est... C'est un joli nom...C'est... Ça te ressemble...
Gaps ! Je venait de lui dire qu'il était beau ? Dans ma panique, je n'avait pas mesuré mes paroles. J'essayai de me rectifier :
-Ah euh... Non ! C'est pas ce que je voulais dire...Enfin...Si....Mais... Euh non ! Je...
Je m'enfonçait de plus en plus ! Maintenant, mon coeur battait encore plus vite et j'avais si chaud que je transpirait. Heureusement que la nature m'avait créé des poils sinon j'aurais actuellement la couleur d'une tomate. Bien mure la tomate. J’essayai de me calmer mais c'était dur. Pourquoi ne pas me laisser aller...Ou laisser tomber mon honneur et courir très loin ? Mais courir très loin m'éloignerai de lui. de Diablo. Je devait restée... mais je reculai tout de même de quelque pas, évitant le regard de Diablo.

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Mer 8 Fév - 20:19

La panthère que j'avais à peine de rencontrer me donna son nom en une phrase assez banale :
-Je m'appelle Silvera. Enchanté.
Silvera ? Je n'avais jamais entendu un nom pareil auparavant. Il était certainement unique comme elle... Ce nom me faisait penser à plusieurs mots qui tous,
lui correspondaient mais un mot restait le plus dans ma tête : le mystère.
Je voulais lui répondre que moi aussi j'étais enchanté mais quand ses yeux plongèrent dans les miens, je sentis comme un frissonnement parcourir mon échine. Et celui-ci s'intensifia
lorsque j'aperçus que Silvera avait elle aussi eu un frisson. Et la panthère courageuse qui se dressait devant moi tremblée comme un petit...
L'hypnose entre nous deux se cassa comme une brindille quand Silvera détourna son regard d'un coup de tête brusque.
Je fus gêné de sa réaction et mes grands yeux bleus s'agrandirent toute en la fixant. Un ange passa et je fus encore plus gêné. Et c'est alors que Silvera le rompit en disant :
-Alors... Hum...Diablo tu dis...C'est... C'est un joli nom...C'est... Ça te ressemble...
Je remarqua qu'elle fut tout de suite prise de panique après avoir parlé mais elle continua :
-Ah euh... Non ! C'est pas ce que je voulais dire...Enfin...Si....Mais... Euh non ! Je...
Je compris alors pourquoi elle était dans ses états... Elle m'avait dit que j'étais j..joli ?! Mon coeur batta la chamade immédiatement et je ne pus m'empêcher de me relever et de tourner
la tête. Tout se bousculer dans ma tête : mes désirs, mes sentiments, mes souhaits, mes obligations, mon devoir... Je sentais que les sentiments prenaient le dessus. Dès que je l'ai vu, nos regards
se sont étrangement mêlés et une hypnose avait commencé. Puis, j'avais failli lui dire "belle inconnue" et là, elle m'avait dit que j'étais joli ! Soudain, son nom n'arrêtait pas de résonner
dans ma tête. Je secoua vivement la tête pour essayer de les stopper, avec succès mais je remarqua qu'un blanc s'était posé pendant que je réfléchissais. Je devais relancer la conversation
pour en savoir plus à son sujet et pourquoi mes émotions étaient si fortes. Je lui dis alors :
-Ah et bien... Merci. Le tien m'évoque le mystère et la beauté comme quand je me plonge dans tes yeux...-
Gloups ! Je ne voulais pas du tout dire ça mais j'étais comme obligé. Les mots sortaient de ma bouche sans mon autorisation. Mais que m'arrivait-il ? Mais je ne recula pas comme elle, non,
Je resta sur place comme figé par la peur. La peur ? Plutôt autre chose...

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Sam 11 Fév - 21:57

Lui aussi semblait gêné. Un silence se fit, nous paralysant complètement, tout les deux. On ne pouvait plus se regarder dans les yeux. Je ne savais plus comment réagir, que dire ou...Fallait-il vraiment rester ? Mes émotions était actuellement à cheval entre la peur, la panique, la gêne et...Un sentiment qui ne m'était pas tout à fait inconnu en fait...Rusty me revint à l'esprit. Celui dont j'était tombée... "amoureuse"... Enfin je ne pouvais pas trop dire ça. Bref, tout était finit et ce que je ressentait maintenant était ce sentiment en dix fois plus fort, au moins... L'amour... Alors j'était amoureuse ? De Diablo ? Après tout, c'était possible. Oui mais...Je le connaissait à peine ! Comment... J'était toujours si gêné... Et pris de panique... J'avais peur... de sa réaction... Tellement peur.... Et puis... Ça ressemblait plus à de l'hypnose... Quoique... Comment savoir ? Enfin, Diablo brisa le silence et sa voix amplifia toute ces émotions confondues :
-Ah et bien... Merci. Le tien m'évoque le mystère et la beauté comme quand je me plonge dans tes yeux...
Je cru que mon coeur allait explosé tant il battait fort dans ma poitrine. Mais pourtant, sa phrase m'avait tant soulagée ! Je sentait que lui aussi avait du mal à se maîtriser. je souris en voyant sa gêne tandis que la mienne commençai très lentement à disparaître... car mon sourire était tout de même un peu crispé. Mais ce fut tout de même avec un peu plus de confiance que je repris la parole :
-M..Merci. C'est gentil.
Tu ressens le même genre d'hypnose que moi ? Dit moi... Il fallait engager la conversation... Que chacun de nous retrouve un peu de confiance car j'avais toujours peur... qu'il me trouve bête...
- Et... tu viens d'ou sinon ? Diablo...
Ce dernier mot faisait monter en moi tant de joie...

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 12 Fév - 19:02

Ce sentiment... J'ai connu tant de choses dans ma courte vie de félin mais cette sensation, je ne l'avais jamais ressenti auparavant... Peut-être parce ce que je n'avais jamais parlé à une femelle. Ou alors, parce qu'elle entrainé en moi une émotion intense rien qu'en posant le regard sur elle. Mais pourquoi ? Et comment ? Je ne l'a connais même pas ! Juste son doux nom. Silvera. Etait-ce de la peur ou plutôt de "l'amour". Et, elle ? Elle était tout aussi gênée que moi ... Ressent-elle la même chose que moi ? Mais juste quand je réfléchissais à la réponse de cette dernière question, Silvera me répondit, plus...calmement :
-M..Merci. C'est gentil.
J'ai eu un pincement au coeur... Moi qui ne sais que chasser et me battre, je n'avais jamais entendu quelqu'un me remercier. Je souris légèrement et elle me posa une question :
- Et... tu viens d'où sinon ? Diablo...
J'allais tout de suite lui répondre mais allais-je encore bafouillé d'autres mots ? Je respira un bon coup, la regarda dans les yeux et me lança :
- Je ne viens pas d'ici. Je suis né bien loin de cette belle endroit et j'ai bien fait de voyager pendant beaucoup de temps... -
Tout va bien, me disais-je mais j'ai parlé trop vite... Je me sentais comme obligé de lâcher ces mots :
- Parce que, je ne t'aurai jamais rencontré Silvera ...
Et.. Et toi, tu viens d'où ?-
Cette sensation s'était pourtant calmée mais quand je lui avoua que je ne l'aurai jamais rencontré et surtout quand j'ai prononcé son nom, elle s'intensifia d'un coup...

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 12 Fév - 19:32

- Je ne viens pas d'ici. Je suis né bien loin de cette belle endroit et j'ai bien fait de voyager pendant beaucoup de temps... Parce que, je ne t'aurai jamais rencontré Silvera ... Et.. Et toi, tu viens d'où ?-
Mon coeur s'empli de bonheur quand il prononça mon nom. J'était presque sure de l'amour qui pénétrai doucement mon coeur.
- D'une famille ou mon père ne pensai qu'à me faire combattre. Heureusement je le reverrai plus jamais celui-là.
Je n'avais jamais parler de mon père aussi franchement. Je sentais que je pouvais parler franchement à ce félin. Diablo. Je sentait que le courant passait entre nous. Mais si je n'agissait pas, on finirais par partir chacun de notre côté. Et on ne se reverrai peut-être jamais ! Cette pensée me déchira le coeur. Il fallait agir. Je tentai une approche, petite, efficace...
-Par contre, toi, j'aimerais te voir souvent, très souvent.
Ouh là ! Je m'étais laissé emportée ! J'était allée trop loin. Je fus encore gêné mais ne me rattrapai pas. C'était dit. J’espérais qu'il veule la même chose... Je replongeai mes yeux dans les siens et ce fut une sensation étrange qui me traversa. Si forte, si belle... C'était comme un éclair qui traversai mon coeur...Et celui là allait exploser... L'hypnose si forte... Oooouuuuh...Je vais m'évanouir...

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 26 Fév - 14:39

Mes sentiments pour elle s'éclaircissaient au fur et à mesure que je parlais à cette panthère. Silvera... Lorsque je prononce ce nom, une sensation m'emporte dans un moment de bonheur comme si elle était mon bonheur et ma joie de vivre mais comment en être sûr ? Je devais en savoir plus, beaucoup plus sur elle et sur mes sentiments...
Elle me répondit :
- D'une famille ou mon père ne pensai qu'à me faire combattre. Heureusement je le reverrai plus jamais celui-là.

Son père voulait qu'elle se batte tout le temps ? Pas étonnant qu'elle ai une aussi belle carrure de guerrière !
Elle était si belle ! Encore plus belle que ma mère... Une mère perdu ... Mais Silvera, je ne voulais pas la perdre. Non jamais ! Mais comment lui dire ?
Ses paroles me coupèrent :
-Par contre, toi, j'aimerais te voir souvent, très souvent.
- Moi aussi. Je ne supporterai pas de ne plus te voir ...
Mon coeur avait pour la première fois parler sans que je ne lui interdise. Mes sentiments s'étaient dévoilés. Mon amour pointe sur Silvera. Mais est-ce qu'elle me considère comme une simple panthère ou pour plus ?

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Dim 26 Fév - 18:18

- Moi aussi. Je ne supporterai pas de ne plus te voir ...

Il prononça ces paroles avec franchise. Mon coeur se mit à battre plus vite et plus fort. J'avais peur qu'il parte et cette simple idée provoquait une déchirure dans mon coeur. Pourtant, on s'était rencontré il n'y a que quelque minutes ! On s'emballe...Pensai-je. Mais pourtant, je ne voulais plus jamais le quitter. je ne connaissait pourtant rien de lui. Rien du tout. Je souris. Puis je me lançai :

-Tu sais, on ne se connait que depuis quelque minutes et déjà, la seule perspective de ne plus te voir me fait mal.

J'étais peut-être allée trop loin ? Mais il n'était plus temps de reculer. Je devais finir, aller jusqu'au bout de ma pensée. Après tout, j'avais peut-être mes chances ?

-Je ne veux plus te quitter, même si j'ai peur de la suite, peur...

Oui, tout se précipitait et c'était stupide d'aller si vite...Et pourtant....

-Bon, voilà, je n'irais plus part quatre chemin...Je crois bien...Je crois bien que je t'aime.

Je dut faire un effort de volonté incroyable pour ne pas baisser les yeux. Et j’attendis sa réaxion, anxieuse.

____Signature____

Diablo
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   Lun 16 Avr - 22:07

Après avoir sorti directement de mon coeur des paroles que je pensais, Silvera, que je considérais à présent comme la plus belle des panthères, me répondit :
-Tu sais, on ne se connait que depuis quelque minutes et déjà, la seule perspective de ne plus te voir me fait mal.Je ne veux plus te quitter, même si j'ai peur de la suite, peur...Bon, voilà, je n'irais plus part quatre chemin...Je crois bien...Je crois bien que je t'aime.
Je resta silencieux tout en pensant à ce qu'elle venait de me dire.Je pensais que mon cœur allait lâché tellement il battait. Mais j’étais content, je n’avais d’ailleurs jamais était si content de ma vie… Alors que je venais à peine de rencontrer cette panthère, j’avais tissé un lien que je pensais indestructible à ce moment alors que je ne connaissais qu’une petite parcelle de son histoire, de son passé, de sa vie… Je l'aimais. Je pensais même que l'amour que je lui portais était plus grand que celui portait à ma mère... Mon coeur à choisit...
Je prit une grande bouffée d'air et je lui dis en la regardant au plus profond de son regard :
- La perte de ta vue me détruirai. Je sais très bien que je ne te connais même pas ou du moins, juste un petit passage de ta vie mais je sais qu'à présent, tu es entrée dans ma vie. Et pas juste en simple connaissance... Au début de notre rencontre, nous voulions nous battre mais quand j'ai croisé ton regard, je me sentais revivre par un sentiment : l'amour... Je... Je t'aime Silvera.
Je me dressa et je reprit d'un ton plus confiant :
-Oui, je t'aime et je ne me vois déjà plus sans toi à mes côtés..

Mais je me posa immédiatement des questions : Avais-je bien fait de le lui dire tout de suite ? Avais fais-je le bon choix ? Suis-je prêt ?

____Signature____

Merci beaucoup Tabby !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]   

Deux panthères noires au coeurs roses [ Le 'tit Diablo + Silvera ]
Page 1 sur 1