| | RECENSEMENT : général , obligatoire ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tabby Fondatrice .

Messages: 816 Date d'inscription: 11/06/2011 Localisation: Dans un vessau spatial VROOM *sort*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
 | Sujet: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Lun 2 Jan - 22:57 | |
| Je déclenche l'alerte rouge suprême ♪♫♪
Voici le GRAND recensement , qui va nous servir mais aussi a vous ! Comme on a l'horreur de voir certains membres toujours absents, jamais là, même pas de présentations , on veut y faire le ménage D'abord ce recensement a deux actions : celui d'actualiser les membres ACTIFS du forum, et de nous permettre aussi de vous assimiler a vos groupes,rang(celui que vous désirez entre autres). Ensuite, il est obligatoire pour vous donc autant vous dire que c'est une question de vie ou...de mort . Pour vos comptes évidemment Tout ceux qui ne seront pas recenser verront leurs comptes supprimés ( ah ! Vous voyez que ça vaut le coup ce passage )
Ahem, donc il suffit de poster a la suite en remplissant ceci:
| Code: | [font=MingLiU-ExtB]Pseudo[/font]: XXXX [font=MingLiU-ExtB]Groupe [/font]: XXXX [font=MingLiU-ExtB]Rang[/font]: XXXX |
Comme pour le moment il n'existe pas d'autre section,où on y voit pas l'interêt et pomme de terre, ce sera tout pour le formu-mu, formu-mu, formulaire ♪ *sort*
A vous ! PS : Chaque membre du staff a le devoir d'éditer la page des rangs par meutes pour ajouter et actualiser par rapport aux postages qui suivront | Liste des personnes recensés: | | | - Lixie - Layonn - Laya - Diablo - Virvolte - Braise - Féline - Namara - Sniper - Etoile - Silvera - Play Boys - Taka - Akili - Malaika - Perle - Zirox - Luvia - Rusty - Méphista - Zeït - Pissanca [Pas présenté] - Nébula -Akili - Oracle - Perle - ... |
♪___________________________________________________________________________________________________♪ L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter ♪   Click Me!Adopted from squiby
Dernière édition par Tabby le Mar 28 Fév - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
Lixie Modératrice à l'écoute

Messages: 555 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 12 Localisation: Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 5 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mar 3 Jan - 9:55 | |
| Aaaah *crie comme une folle en entendant les mots "compte supprimé"* Pseudo: Lixie Groupe : Lodjurs Rang: Alpha  =P |
|
 | |
Layonn Fondatrice .

Messages: 543 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 15 Localisation: ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mar 3 Jan - 10:51 | |
| Je vais le faire aussi :')
Pseudo: Layonn Groupe : Tenduas Rang: Alpha
♪___________________________________________________________________________________________________♪ |
|
 | |
Laya Admin

Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 3 ans 1/2 Rang: Femelle Alfa
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mar 3 Jan - 17:19 | |
| Pseudo: Laya Groupe : Tendua Rang: Alpha
Pseudo: Kalinka Groupe : Solitaire Rang: // (personnage en mode "Pause"
Moi aussi, je t'aiderais =)
♪___________________________________________________________________________________________________♪ |
|
 | |
Diablo

| Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 8:44 | |
| Pour assurer que je vais me présenter bientôt et par peur d'être supprimé (x')), je remplie ce formulaire sachant que ce que je complète n'est pas décisif.
Pseudo: Vicking Groupe : solitaire Rang: -
|
|
 | |
Virvolte

Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 13:21 | |
| Pseudo: Virvolte Groupe : Les Wotes Rang: Bien Alpha bien sur
|
|
 | |
Braise
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 14:58 | |
| Je viens juste, d'arriver, mais je préfère ne pas prendre de risques...
Pseudo: Braise Groupe: Lodjurs Rang: Je sais pas T_T |
|
 | |
Féline Modératrice à l'écoute

Messages: 493 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 12 Localisation: là ou personne ne me voit
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 16:09 | |
| je préfére le faire avant de me mettre en absente ,on sais jamais...
Pseudo: Féline Groupe : Baghas Rang:béta
|
|
 | |
Namara Modératrice à l'écoute

Messages: 549 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 11 Localisation: Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 16:22 | |
| Pseudo: Namara Groupe : Tenduas Rang: Bêta |
|
 | |
Buster

Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
 | Sujet: Re: RECENSEMENT : général , obligatoire ! Mer 4 Jan - 18:03 | |
| Je suis pas encore validée, mais j'ai pas envie de voir mon compte supprimé pendant que je travaille ma fiche. (Meme si je sais que j'exagère un peu, vu le temps que je prend, mais je veux etre sur).
Pseudo: Sniper Groupe : Lodjurs Rang: Subalterne
=) |
|
 | |
| | RECENSEMENT : général , obligatoire ! | |
|