Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EXPLICATION: defis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyMar 20 Déc - 17:55


EXPLICATION: defis. Sans_t68



ஜ EXPLICATION ஜ




A quoi ça sert?Qu'est ce que c'est?
Defis définition: nom masculin ,Sens 1 Provocation, appel à se mesurer. Synonyme challenge.
Des défis a kanda? Oui oui c'est tout nouveau, tout récent, tout neuf mais ça ne change pas que cela reste amusant. Le but? Réussir son défis. ça sert a quoi? Remporter des points pattes mais avant toutes choses,s'amuser, faire des RP's pleins d'idées s'arranger avec son savoir et son inspiration, apprendre a rédiger proprement.. car oui tout cela tourne avant tout sur le RP bien connu. C'est une idée qui parcourt pleins de forums, mais lesfelinsdukanda fait un petit remix de cette idée. On espère que cela vous enchantera !
Comment ça marche?
Simple, simple peut être même trop simple. Il existe trois niveaux. "Kandariens " le plus simple,celui qui signifie un membre normal, celui d'où on peut débuter avec seulement moins de 1000Points-Pattes. Ensuite il y a "Piliriens" le moyen,qui signifie "second",celui d'où on peut continuer avec seulement entre 2000P-P et 4500-P. Puis il y a le niveau trois,l'énorme, le "Yajuuriens " qui signifie "supérieur",celui où on commence a 5000 P-P jusqu'a..ce qu'il existe un autre niveau. Avec ces niveaux, les défis sont plus ou moins difficiles avec des contraintes plus ou moins sévères. Vous choisissez vous même votre niveau(quand vous avez évidement le nombre nécessaire requis. ) en remplissant un formulaire , puis des Juges vous donneront le défis . Il faudra donc aller dans ce topic là pour poster le formulaire et y avoir des réponses , guettant bien vos post's alors, car ce sont eux qui seront édité avec le rajout de votre defis ! Pour plus savoir encore cliquer là https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t302-demandes-de-defis




Des Questions? Bien bien, posez-en !!

Planning de Noël

Made by Métaphore ©️


EXPLICATION: defis. Sans_t70
La Liste de ceux qui jugent ou qui donnent les missions.




Tabby,l'hyperactive
    Tabby
    Fondatrice ,admin, et modo' , je fais déjà un peu tout(même tout en fait ) Toutes fois je désire également me charger de ça. J'essayerais d'avoir une souplesse dans mon imagination et vous donnez des petits défis a la hauteur de votre mesure ou de votre... envie?! Je me connecte assez souvent ,donc dès qu'un post est frais j'y réponds. Je prendrais donc sur mon temps pour venir vous offrir cette petite broutille. Comme je suis un véritable Monstre, je m'occuperais personnellement de vous donner aussi des.. quêtes horribles, bwahahah Twisted Evil M'enfin, voilà, Tab' a la flemme de continuer d'écrire .



Layonn,la formidable
    Je ne vais pas m'étaler , ça ne servirai à rien ..Vous n'avez rien à savoir de moi . Je ne sers que de "remplaçante " pour les autres juges [principalement Tabby] . Voilà ♪
    ...Bon sinon..Que dire ?
    Je participe et m'inscris en tant que juge pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi je ne m'inscrirai pas moi aussi . Appart ça ..Bah bonne chance à ceux qui auront mes défis . Twisted Evil



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Made by Métaphore ©




Comme nous sommes a la recherche de Juges, des modo's y seront et le staff devra en attendant en faire partie.
Si vous avez des questions, pas de soucis : ce topic est ... là pour . Ainsi que ma messagerie Cool


Dernière édition par Tabby le Mer 21 Déc - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyMar 20 Déc - 19:15

c'est bien beau tout ça ,mais comment on y participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyMar 20 Déc - 19:20

    Voilà quelques choses que j'avais oublié de précisé dans le continue de "Comment ça marche " . Je vais rajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyMer 21 Déc - 17:20

Super idée, mais c'est compliqué... ^^ '''
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyMer 21 Déc - 17:24

    Non ça va xD Faut comprendre, c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. EmptyVen 23 Déc - 18:14

Tabby > Si tu le souhaite, je peux faire parie des juges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION: defis. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION: defis.   EXPLICATION: defis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION: defis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de défis
» NOMS PHOBIES + EXPLICATION.
» << Agitée de sentiments négatifs, le trouble et les questions deviennent insoutenables. >> [PV Féline] -DEFIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Divertissement : Defis !-
Sauter vers: