Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice

Aller en bas 
+3
Lixie
Namara
Layonn
7 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyLun 12 Déc - 12:15

    Bonjour à tous ♪

    La fête de Noël approchant à grand pas , le staff essaie de tout son possible à organiser et faire des choses bien ..Nous avons beaucoup de boulot et nous avons besoin d'aide .
    Nous recherchons alors un(e) membre motivé(e) , assez libre et souvent présent(e) .
    Egalement , si vous avez des idées d’activités ou de petits évènements , n'hésitez , tout est bon à prendre !
    Bien sur , pour ne pas avoir n'importe qui comme modératrice , je préparerai un examen avec des questions .
    C'est assez dure à choisir , car il y en aura qui seront sans doute dure à départager , alors le "controle " nous aidera .
    [Pour cela , on verra ça plus tard]
    (lisez ceci aussi avant : règle a propos des rôles )


    Pour postuler :
    Code:
    [b]Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ou administrateur ? [/b]
    [b]Avez vous rempli les conditions requises ? [/b]
    [b]Quel Admin "tuteur" choisirez-vous ? [/b]
    [b]Quel admin vous aidera lors de vos premiers pas ? (choisissez) [/b]
    [b]Depuis combien de temps êtes vous sur le forum ?[/b]
    [b]Assumeriez vous vos futurs fonctions (si vous êtes choisis) au maximum ? [/b]

    [b]Que souhaiteriez vous faire , changer ou dire lorsque vous seriez modératrice (votre rôle **)? [/b]
    [b]Pensez vous que vous arriveriez à passer le test ? [/b]
    [b]Quand êtes vous disponible pour le passer ? [/b]
    [b]Autre chose à ajouter ? [/b]


Ceci est un message assez urgent , merci de prévenir les membres qui ont " soudainement " disparues pour qu'eux aussi puissent dire quelques chose . N'hésitez pas aussi à ramener du monde , plus il y a de monde , plus on est sur de trouver .

**: en étant allé sur le lien avant


Dernière édition par Layonn le Mer 21 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMar 13 Déc - 17:51

Bonjour a tous.

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ou administrateur ? Parce que j'aime aider les "petits" nouveaux, mettre en place des idées, faire le travail d'un modo !
Avez vous rempli les conditions requises ? Je pense.
Quel Admin "tuteur" choisirez-vous ? Tabby
Quel admin vous aidera lors de vos premiers pas ? (choisissez) Tabby
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum ? Un sacré bout de temps ! Hum... environ 5 mois.
Assumeriez vous vos futurs fonctions (si vous êtes choisis) au maximum ? Oui.

Que souhaiteriez vous faire , changer ou dire lorsque vous seriez modératrice (votre rôle **)? Le rôle que je voudrais ? Soit modo des RP, soit modo simple, soit modo des présentations, ce qui me convient le mieux a votre avis. J'ai aussi d'autres idées pour le thème du forum, le design, des concours de graph ou de RP.
Pensez vous que vous arriveriez à passer le test ? Hum... pourquoi pas !
Quand êtes vous disponible pour le passer ? Ce week end ou le mardi qui arrive(le 20 décembre) vers 15 h / 17h?
Autre chose à ajouter ? A part bon jeu a tous ? Non. Ha si, le staff est super !

Merci d'avance ! Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice 942805976

______________________________________________________________________

Accepter pour le test : [X] YES ou [ ]NO
Par qui : Tabby
Commentaire : Je pense que Namara a suffisamment agit et déployé son aide autour d'elle,pour être enfin nommé Modératrice. J'espère qu'elle fera parfaitement son rôle sans prendre la grosse tête pour autant.
Rôle alors ? : pour le moment,il faut que j'en parle avec les Nuages Gradés(soit les membres du staff confirmés) pour t'attribuer ton rôle : j'hésite entre modo' des pres' et modo des RP's pour le début...
Jour du contrôle ?: je pense que cela se fera ce week end, oui.
Temps d'essais? : après le contrôle, on verra
Tuteur : j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMar 13 Déc - 19:22

Super, j'étais sûre que tu te proposerais =D

Je suis pour toi, bonne chance Nam' =)
Merci du compliment *fière* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMar 13 Déc - 19:53

Très bien ,je prépare les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMer 14 Déc - 16:26

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ou administrateur ? Je veut devenir modératrice car je sais que le forum à beaucoup de travail et que j'en ai peu !Je suis très motiver pour avoir ce rôle[/b]
Avez vous rempli les conditions requises ? Ben ,au déut j'ai fait quelques erreurs pour le rp's mais maintenant ,je vérifie si je n'ai pas fait de power gaming et combien de ligne j'ai fait et aussi si l'on reste dans le contexte du jeu
Quel Admin "tuteur" choisirez-vous ?Tabby
Quel admin vous aidera lors de vos premiers pas ? Tabby ?Layonn ? Elles sont si formidables toutes les deux !♥️(choisissez)
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum ?je dirais depuis 4 mois ,je croit .
Assumeriez vous vos futurs fonctions (si vous êtes choisis) au maximum ?Bien sûr sinon je n'y participerais pas !

Que souhaiteriez vous faire , changer ou dire lorsque vous seriez modératrice (votre rôle **)? hum ...aucune idée !
Pensez vous que vous arriveriez à passer le test ? je ne sais pas ,je ne connais pas les questions mais je pense que oui !
Quand êtes vous disponible pour le passer ? hum ,le mercredi après-midi et le week-end après-midi
Autre chose à ajouter ? non ,appart que j'éspère de tout coeur devenir modératrice !♥️

voilà !


_________
Accepter pour le test : ]X] YES ou [ ]NO
Par qui : Tabby
Commentaire : Je pense que Fel' a suffisamment agit et fait preuve d'efforts pour faire partie du Staff. J'espère qu'elle fera parfaitement son rôle sans prendre la grosse tête non plus.
Rôle alors ? : pour le moment,il faut que j'en parle avec les Nuages Gradés(soit les membres du staff confirmés) pour t'attribuer ton rôle : j'hésite entre modo' des pres' et modo des RP's pour le début...
Jour du contrôle ?: je pense que cela se fera ce week end, oui.
Temps d'essais? : après le contrôle, on verra
Tuteur : Je te propose Layonn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMer 14 Déc - 17:56

    Je ne propose pas ma candidature, car je trouve que je suis trop fraichement nouvelle pour me signaler apte à travailler à vos cotés. Mais plus tard, qui sait ; ).

    En faite, j'aimerai bien découvrir votre epreuve de test, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'épreuve de passage. Je trouve cela assez amusant, cela me donnerai presqu'envie de me porter volontaire ! Ou alors, éclairez moi, c'est un genre de controle sur "Comment est-elle capable de managérier un forum ?" avec toute les minis questions de comment vérrouiller un topic, ou quand est-ce que l'on peut valider un membre ?

    En tout cas, j'aime beaucoup, bonne idée Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMer 14 Déc - 19:09

    Contente que l'idée te plaise ^^ . Concernant les questions , ce sont des questions d'un peu tout type . C'est à dire concernant la Chatbox , le role play ..etc Bref , j'en dévoile pas trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMer 14 Déc - 20:23

    Effectivement, il existe différentes épreuves. Certaines de pratiques, où effectivement on le laisse géré face a une situation et on en tire des conclusions, et d'autres, où il y a des questions sur le savoir ou le geste qu'il aurait opéré a tel et tel participation. Smile

    Oui je ne vais pas trop en dire pour pas qu'ils se préparent au test, mais oui, c'est ainsi.
    En tout cas merci, l'idée de Layonn nous parait effectivement idéale Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice 605382887
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyJeu 15 Déc - 12:39

En tout cas c'est une bonne iniative pour etre sur de ne pas tomber sur un membre meme ayant toute les capacités nécessaires, mais étant novice dans le monde de gérant d'un forum !

Bonne chance aux participants alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptySam 17 Déc - 16:25

Tabby m'ayant proposer de devenir modératrice, j'accepte et poste ma candidature.

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ou administrateur ? J'aimerais le devenir pour aider le forum a avancer. Il reste beaucoup à faire (surtout pour les canins...)
Avez vous rempli les conditions requises ? J’essaierais d'être présente au maximum mais je ne promets pas tous les jours... Sinon, je pense avoir remplie les conditions
Quel Admin "tuteur" choisirez-vous ? Tabby m'a mené ici...♪
Quel admin vous aidera lors de vos premiers pas ? (choisissez) Celui qui aura le moins de boulot ! xp
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum ? Je suis là depuis le 3 Septembre, donc, 3 mois et demi.
Assumeriez vous vos futurs fonctions (si vous êtes choisis) au maximum ? Je ferais de mon mieux !

Que souhaiteriez vous faire , changer ou dire lorsque vous seriez modératrice (votre rôle **)? Modo de vie ou modo animatrice.
Pensez vous que vous arriveriez à passer le test ? Soyons sure de nous, oui.
Quand êtes vous disponible pour le passer ? Après les vacances, j'aurais des tas de choses à faire pendant les vacances...
Autre chose à ajouter ? J'aimerais être surtout active chez les canins, il y a tant de choses à faire là-bas...

_____
Accepter pour le test : ]X] YES ou [ ]NO
Par qui : Tabby
Commentaire : Comme je l'ai déjà dit a Silvera, et ce pourquoi je lui ai proposé de passé le test, c'est pour sa maturité; ses compétences, son aide et sa générosité. J'espère et suis convaincu qu'elle fera son rôle parfaitement sans pour autant pour la tête lourde.
Rôle alors ? : pour le moment,il faut que j'en parle avec les Nuages Gradés(soit les membres du staff confirmés) pour t'attribuer ton rôle : j'aime bien que tu sois autant Modo de vie que modo animatrice.
Jour du contrôle ?: je pense que cela se fera ce week end, oui.
Temps d'essais? : après le contrôle, on verra
Tuteur : j'accepte
Autres : pour les canins, oui il faudrait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptySam 17 Déc - 18:50

Cool Silvera =D

Bonne chance pour le test ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptySam 17 Déc - 18:58

Merci Lixie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptySam 17 Déc - 20:14

Candidatures de Nam', Fel ' et Sil' édité. Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 11:49

Super ,bon je ne pense pas avoir mes chance mais je serais super contente de voir Nam' ou Sil' en tant que modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 11:59

    Il n'y a pas de raisons; chacune passera le test, donc chacune a une chance

    Il est possible que toutes soient acceptées mais pas dans la même utilité , également Wink

    Bonne chance à toutes Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice 3630314092


    PS : vous pouvez toujours poster votre candidature ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 12:15

Oui mais moi j'ai peut-être fait plus d'erreur que Nam' ou Sil' !
en tout cas :
*sert la main à Nam' et Sil' et leur souhaite bonne chance xD(comme au Tennis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 15:50

*Sert la main de la Féline*
Good Luck ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 19:05

*Serre la main de Fel' et de Sil'* Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 18 Déc - 19:11

Nam' ! Quand je pense que tu as enfin une chance de devenir modo' depuis tout ce temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyLun 19 Déc - 15:37

*est fier de leur serrez la main*
Nam' je suis sur que tu va réussire et même si tu a quelque fautes tu sera prise (en tout cas Sil' et moi nous avons fait le test)
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMar 20 Déc - 13:35

Moi pas encore et merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyMar 20 Déc - 19:10

De rien Wink et j'ai hate de connetre les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice EmptyDim 8 Jan - 21:43

    Le forum ayant trouvé les modératrices qu'il lui fallait, j'offre officiellement la fermeture de ce topic jusqu'au besoin de le réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice   Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour devenir membre du Staff' !
» REGLE :Postuler pour devenir membre du Staff' !
» Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)
» Comment jouer du Rôle Play?
» Galerie de Lune de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: A toi la parole !-
Sauter vers: