Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Nouveau membre
Nouveau membre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Perle
Rang: Chasseresse des Tenduas

MessageSujet: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 10:13

Nom ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Perle
    ~ Surnom :(facultatif) Perly
    ~ Âge : 2 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan :Tenduas
    ~ Rang :chasseresse ( ou chasseur si vous préféré ^^ )
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Depuis qu'elle est toute petite elle déteste les cours de chasses . Cela fait que cette léoparde des neiges adolescente ne sait pas chasser et elle adore jouer . ( en gros c'est une ado d'âge mentale de petite ! )

~Qualités (5max ,3minimum): C'est une adolescente quand même assez courageuse en combat . Elle est gentille et avec sa faculté de s'attirer des ennuis elle préfère être douce et dévouée . ( Mais une fois sur cent ça tourne à la catastrophe ) Elle a quand même une autre qualité : elle éprouve de l'affection un peu pour tout le monde . Et en plus de sa naiveté et toutes ses bêtises , elle est connue pour être la plus douce du clan .

~Défault ( 5max, 3mimimum): Tentez donc de traîner une seule journée avec Perle et il ne vous arrivera que des ennuis ! En plus elle cotoie n'importe qui de n'importe quel clan . Dés qu'elle voit quelqu'un elle fonce tête baissée et s'incruste . ( et on l'aura compris elle n'a pas beaucoup de jugeote ! ) Perle , lorsqu'elle était petite ne suivait jamais les cours de chasses et tout ça , elle restait dans son coin à jouer avec les papillons . Et ne parlons pas de hiérarchie dans la meute , ce n'est pas la tasse de thé de la léoparde . Elle drague , elle tente de s'allier avec les gens et pour l'instant à chaque tentative ça ne marchait pas !

~ Famille : Perle est née on ne sait d'en quel clan . Elle a été abandonnée et ce sont un couple de léopard des neiges qui l'a recueillit . ( Et ce fut vraiment très difficile de l'élever , sans compter que la pauvre Perle avait un père qui la disputait tout le temps et qui ne la comprenait pas ) Et ses parents sont morts dans une bataille .
    ~ Amis : Actuellement personne .
    ~ Neutres : Aucun
    ~ Ennemis : Vous voulez une liste ? vraiment ?

Physique
Elle porte bien son nom ! Perle a un beau pelage lisse et blanc tacheté et des yeux bleus azurs . Elle a des pattes très légères et elle est assez agile . Certain dans la meute la qualifierait même de " fragile et sensible " . Elle a une longue queue et porte une cicatrice derrière l'oreille gauche . Son museau est long et arrondi et ses très courtes moustaches sont fragiles . Lorsqu'elle pleure ses yeux se reflètent dans le soleil couchant ce qui lui donne un charme rare . Ses griffes sont petites et courtes . Par contre son odorat est ... hem ... peu développé .

Caractère
Elle vous embête à cause de sa faculté de s'attirer des ennuis ! Mais elle est de nature douce et calme .Son courage est infini . Mais elle n'est franchement pas travailleuse . Lorsqu'elle se sent mal , Perle revient souvent à l'étang ou elle joue à attraper des grenouilles et ou elle oublie tout ses soucis . La jalousie ? Peu être un peu ... lorsqu'elle trouve un petit ami ...

Histoire
Elle a été abandonnée par ses parents . On ignore sa véritable meute et pourquoi ses parents l'on abandonné . Tout ce qu'on sait c'est que Perle a été recueillie par son père adoptif qui était en train de chasser et elle a été adoptée . Une fois son père l'a cherchée partout alors qu'il voulait lui enseigner comment chasser . Il se doutait qu'elle se serait cachée car elle n'aimait pas apprendre ce genre de choses , en fait , elle n'aimait pas grand choses si ce n'est attraper des papillons , courir et jouer dans l'herbe . Le père décida donc d'attendre sa fille , le temps qu'elle en ai assez de rester planquée . Mais le soir , Perle n'était toujours pas revenue et il s'inquiéta , heureusement il trouva des empreintes d'un léopard au pas léger . Il suivit la piste et enfin il retrouva Perle . La léoparde fixait son reflet dans l'étang . Ses yeux bleus brillaient et il devina qu'elle avait pleurée . Perle tourna la tête vers son père et lui lança un regard assassin . Puis elle s'éloigna . Son père la rechercha encore et la retrouva assise dans l'herbe . Il passa affectueusement sa queue autour du cou de sa fille adoptive . Il se demandait bien pourquoi elle essayait de le fuir . Comme si elle lisait dans ses pensées , Perle dit d'une voix triste et colérique à la fois : " Je te déteste ! Tu crois que tu me rend heureuse en voulant m'apprendre ses fichus cours de chasses et en laissant les autres se moquer de moi ? Tout ce que je veux c'est la liberté , je veux être libre et surtout ... avoir des amis qui me comprennent ! Et toi , chaque fois que je m'attire des ennuis tu me punie ! C'est pas ma faute si j'ai jamais de chance . " Elle s'arrêta et laissa couler des larmes puis d'un violent coup de patte elle força son père à relâcher son étreinte . " Tu ne me comprend pas et tu ne me comprendra jamais ! " . Puis elle s'éclipsa avant que son père adoptif ait pu cligner de l’œil . La queue basse il rentra .

Le lendemain il y eut une bataille et c'est là que son père et sa mère trouvèrent la mort . Lorsqu'elle l'apprit Perle , déchirée , revint .

Vous ~

~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE
~ Vous aimez? : Moui
~ A améliorer : C'est parfait !
~ Codes : OK BY TABBY
~ Autre : Rien

Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

Dernière édition par Perle le Dim 4 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 20

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 11:10

Tout est bon, il ne manque plus qu'à finir ta présentation et à avoir ton kit et tu pourras être validée (: !
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance et bon courage pour la suite ♪.

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2C4B33
Spoiler:

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :

Tabby
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 11:14

Tout d'abord, BIENVENUE !
    Le code est bon, le reste est tout à fait correct .

Les choses qu'il te faut?:
    • avoir un kit ( avatar et signature représentant ton animal)
    • rajouter des lignes aux physiques ( parle vraiment de tout la caractérisant même si elle ressemble aux autres ): total :2lignes
    • rajouter des lignes aux caractères ( étoffe un peu ce personnage qu'elle est ) total : 2lignes
    • rajouter des lignes a son histoire , tu peux parler de ces derniers jours, ou de son lointain passé. A toi le clavier après tout total : 3lignes minimums en +

et SURTOUT !

AMUSES TOI BIEN PARMI NOUS

____Signature____

L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeaux des membres: Merci:8034:

http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 1008
Age du joueur : 18

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Rang: Femelle Alfa

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 11:33

Bienvenu parmi nous =D

Rien à ajouter mes très chères colègues ont tout dis

____Signature____

Kalinka:

Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 17

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 11:39

Bienvenue =)

Tout est dit, alors amuses-toi bien parmis-nous ! =)

____Signature____

On dit souvent que l'amitié sur internet ne veut rien dire... C'est faux.
Laya, Layonn, Tabby, ainsi que beaucoup d'autres, même si on se parle peu je ne vous oublie pas =p
Je vous aime ♡

Lixie Alpha des Lodjurs

Merci Sanghou =P [j'ai le droit de t'appeler comme ça ? 8D]

Lixouu:

Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes

Usha':

Cadow délire de Tabby 8D:

http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Méphista
Membre
Membre

Féminin Messages : 140
Age du joueur : 19

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Rang: Alpha.

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 15:27

Bienvenu ! Amuse toi bien ici !

____Signature____

Merci Sangha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Merci Lune de Cristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Virvolte
Membre
Membre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 15:48

beinvenue aprmi nosu et amuse toi bein ici

____Signature____

Merci Lixie!    
Spoiler:

CADEAUX DE TABBY <3

Spoiler:

HAZUFEL
Spoiler:

Tabby
Fondatrice
Fondatrice

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 15:57

Tout est absolument PARFAIT pour les lignes qu'il fallait étoffer ! Félicitations

il ne reste que le kit ( avatar et signature représentant ton animal) , dont je te fais confiance

____Signature____

L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Perle
Nouveau membre
Nouveau membre

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 17:34

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes avant 7 jours " ça me met ça chaque fois que j'essaie de mettre la signa .
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 20

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 18:44

Pour la signature , il faut aller dans Profil > signature . LA tu pourras mettre ton lien entre [img♪]adresse[/img♪] . Ca ne me se met pas en fait de parole Wink

____Signature____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#2C4B33
Spoiler:

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :

Tabby
Fondatrice
Fondatrice

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Dim 4 Déc - 18:45

passe moi l'url de l'image par MP , je te la place dans ta signature Smile

____Signature____

Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Féminin Messages : 643
Age du joueur : 16

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Rang: Bêta

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Mar 6 Déc - 18:27

Bienvenue !!!! ^^

____Signature____

Namara,
Le retour

Spoiler:

Perle
Nouveau membre
Nouveau membre

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Mer 14 Déc - 20:38

J'ai ma signature , l'avatar est en cours

edit : vava mit ^^

____Signature____

image mise en taille correct par Tabby : Attention de bien lire les règles pour déformation de forum ! (:

Spoiler:

Tabby
Fondatrice
Fondatrice

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   Mer 14 Déc - 21:11

J'adore. je te valide intégralement donc Smile

____Signature____

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]   

Perly !!!!!! Toujours là pour vous embêtez ! [ presque finie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1