Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Lun 23 Jan - 20:20

Bonne nuit.

Mer... Merci

Je me rendis vite compte que Oracle n'avait rien entendue et dormais déjà. Je bailla bruillament, ce qui ne réveilla pas Oracle pour autant. Je fis une toilettes rapide et me coucha confortablement. Malgré la fatigue et l'esprit criant de dormir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Comment Oracle avait-elle fait ? Je soupira, me tourna dans tous les sens, le sommeil de vint pas. Je me décida alors à me lever et sortit discrètement de la grotte. Les étoiles et la Lune brillaient. Je me souvins alors de la nuit ou Zeït et moi avions observé les étoiles. Elle brillaient pareil que cette nuit là. Je lui avais raconté l'histoire de la Chatte-Terre et du Chat-Soleil. Je commença, sans m'en rendre compte, à réciter le début de la légende :

Le Chat-Soleil et la Chatte-Terre sont très spéciaux. Le Chat-Soleil représente le soleil, la Chatte-Terre la Terre. Il peuvent rester en temps que planète en même temps que sous forme de chat.

En me rendant compte que je parlais tout haut, je me tus aussitôt. Je m'aperçus que le sommeil fermait mes paupières. Je bailla, remercia la Chatte-Terre et le Chat-Soleil dans ma tête et retourna vers la grotte.

♪___________________________________________________________________________________________________♪
(|__/)Voici Lapinou.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde

Lixie Alpha des Lodjurs

Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Oracle

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Lun 27 Fév - 21:10

Je me réveilla, il devait faire jour car je voyais de la lumière s’infiltrer dans la grotte par le trou du plafond. Je me leva et commença à marcher, mes écorchures de la veille me faisait très mal. Je regarda autour de moi et je vis Lixie en train de dormir. J'avais dû m'endormir plus tôt qu'elle. Je sortis de la grotte. Je ne savais pas trop quoi faire alors je décida d'aller m'allonger sous le bosquet. Il paraissait encore plus beau le jour. Je m'assoupis en attendant que Lixie se réveille. Je pensais à la chance que j'avais eu d'arrivé sur Kanda car je savais que d'autre félins n'avais pas cette chance et vivaient dans la misère la plus terrible. Je me demandais aussi pourquoi aucun Lodjurs ne se manifestaient car au fond de moi j'étais sur que l'on n'était pas seul, Lixie et moi. Puis, j'entendis un bruit. C'était un lapin. Comme il fallait se nourrir je décida de l'attraper. je m'avança discrètement jusqu'à lui et le tua d'un coup de patte.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mar 28 Fév - 21:09

Une lumière vive et brillante comme les étoiles me réveilla. Elle venait du haut de la grotte. Je m'étira, et remarqua alors que Oracle ne se trouvait plus à côté de moi. Je me fis une rapide toilette et lécha mes écorchures de la veille, qui ne s'étaient toujours pas estompées. Elle faisaient moins mal, mais la douleur était encore présente. Je fis quelques pas. Je pouvais quand même marcher. Je remarqua Oracle, auprès d'un lapin fraichement tué, d'il y a probablement quelques minutes. La fin me tenaillais. Malgré que certains félins aimaient offrir leurs proies à leur Alpha, je ne comptais pas prendre celle d'Oracle, et encore moins la lui demander ! Je préférais chasser moi-même, sauf en cas particulier. J'observai les alentours et vie un oiseau... Très gros ! Je rampa sur le sol et me sauta dessus avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait. Remerciant en silence nos ancêtres, le Chat-Soleil et la Chatte-Terre à qui j'y croyais dur comme du fer, je ramena ma proie vers Oracle. Je m'assis et me lécha les babines.

Cela m'a l'air bien appétissant, dis-donc ! Je pourrais avaler une baleine, la sortie d'hier a fait mon ventre crier famine ! Et bien, qu'attendons ? Dégustons sans attendre, ne laissons pas ces pauvres animaux tués pourrir comme ça ! Cela serait bête, et je déteste tuer des proies pour rien.

♪___________________________________________________________________________________________________♪
(|__/)Voici Lapinou.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde

Lixie Alpha des Lodjurs

Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes

Spoiler:

http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3