Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qand les songes se mêlent aux recontres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 27 Nov - 9:26

J'avançais à pas lent. Le soleil se couchait mais je n'avais pas très envie de faire demi tour sur mon territoire, j'avançais donc, jusqu'à arriver à une rivière. La forêt était partout au tour de la rivière. Les oiseaux chantaient, je les entendais très bien. Puis un lapin sorti de son terrier, surement pour aller faire ses provisions, mais peu importe, je sautais dessus et l'acheva d'un coup de crocs bien placés. Je m’installa à côté d'un tronc tombé pendant un orage, et je ne fis qu'une bouchée de ma proie. En mangeant, je repensais à la forêt tachetée, ce meurtre inattendu sans aucunes raisons, puis à l'étrange machine au dessus de la grotte pantheresque et à la grosse frayeur avec Silvera ...

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'entendis pas un félins arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 27 Nov - 11:52

Je me reposais au bord de la rivière, cette rivière était si reposante avec ses oiseaux qui chantaient et le bruit du vent frottant les arbres avec cette douce mélodie envoûtante. Puis, j'entendis un bruit, ce n'était ni les oiseaux, ni le vent.
C'était un félin, un félin que je n'avait jamais rencontré auparavant. Il fallait dire que je n'en connaissait pas beaucoup car je venait d'arriver sur Kanda.
Je vit soudain une forme s'approcher d'un tronc tombé, elle était en train de manger.

Je m'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 27 Nov - 12:42

Le félin que je vis arriver était un lynx roux, étrangement petit. Elle s'approcha de moi.
- Bonjour lui dis-je Je me nomme Laya, je fais partie du clan des Tenduas, je réfléchis un instant tu fais surement partie du clan des Lodjurs ?
J'attendis sa réponse, j'avais fini mon lapin. Je creusa donc un petit trou pour enterrer mes déchets.
Je regarda la Lynx
- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 27 Nov - 14:05

Quand je fut arriver, le félin me dit:
-Bonjours, je me nomme Laya, je fais partie du clan des Tenduas. Tu fait surement partie du clan des Lodjurs ?
Comment t'appelle-tu ?

Je n'osait pas trop parlé, ma voie était comme aspiré pas la peur. Mais je fini par répondre:
-Bonjours et oui je fait partie du clan des Lodjurs.
Je n'était pas du tout rassuré avec un félin que je ne connaissait pas. Mais je ne voulait pas lui montré ma peur, c'était trop risqué. Mais je pris mon courage à deux pattes et je lui demanda:
-Pourquoi es-tu venus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyVen 2 Déc - 19:04

Le lynx en fasse de moi n'était pas rassuré, mais je voyais bien qu'il ne voulais pas que je le remarque, je fis donc comme si de rien n'était.
-Pourquoi es-tu venu ici ? me demanda-t-elle
je lui répondit tout simplement :
- Et bien, à vrai dire, je ne savais pas vraiment où j'allais, je réfléchis à ...
Je laissa ma phrase en suspension, ne voulant pas trop raconter n'importe quoi à un étranger ...
- En bref, je suis arrivée par ici, j'ai décidé de me reposer, et je t'ai entendu arrivé ...
Puis, malgré ma question, la lynx ne m'avait pas dit son nom, voulait-elle me le cacher ? Je n'en voyais pas les raisons ...
- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyVen 2 Déc - 22:44

Ce n'est que peu après qu'elle m'ait posé cette question que je compris que je ne lui avais pas répondu. J'étais tellement absorbé par mes pensé que je n'avais pas entièrement répondu a sa question.

Je m'appelles Oracle.

Je ne voulais pas trop parlé de moi. Elle n'avait peu être pas l'air méchante mais je ne voulais pas me risqué à trop en dire sur moi.

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure, je ne m'étais pas rendu compte que je ne t'avais pas répondu. Mais sinon tu ne trouve pas que cette rivière est belle?
Moi je l'adore, elle est idéal pour réfléchir et se plonger dans ces pensé.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde tout de suite et je fus bien étonné d'entendre directement sa voie résonné dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 4 Déc - 16:27

Elle avait raison, cette rivière était belle, et faisait rêver ...

- Tu as raison, cette rivière est vraiment très jolie, d'ailleure ....

Je m'arrrêta un instant, la scrutant du regard. Elle avait toujours l'air aussi méfiante, cela me dérangeait de ne pas pouvoir faire un véritable lien d'amitié avec Oracle.

- D'ailleure, que dirais -tu de se mouiller un peu les pattes ? Avant que la pluie n'arrive, il fait encore beau !

Et, comme si le soleil avait entendu mes mots, les nuages qui étaient haut dans le ciel, laissèrent passer de beaux rayons en pleins sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 4 Déc - 18:50

Se mouillé les pattes était une excellente idée, sa nous rafraichirais un peu et comme sa nous pourrons faire plus ample connaissance. Je commençais a l'apprécier, elle était très gentille et ne paraissait pas vouloir me faire du mal.

Oui, c'est une très bonne idée, lui affirmais-je, en plus je pense que bientôt il va pleuvoir.

Je toucha l'eau avec ma patte, elle était étonnement chaude. Je sauta dans l'eau et là je sentis un bien-être m'envahir. C'était comme si une petite boule chaude et réconfortante venait d'entrer dans mon corps. C'était magnifique, je me sentait étrangement bien. Je nageais et l'eau glissait le long de mon corps. Mais c'était un peu étrange, je n'avais encore jamais ressentit cette sensation, d'ailleurs indescriptible. Puis, peu à peu, mon bonheur s'évanouissait, et laissait place à des sortes de songe. Oui, c'était sa, des songes. Mais d'où venait tout ses songes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptySam 17 Déc - 17:39

Elle sauta à l'eau, je la suivi. La rivière n'était pas très profonde, et l'eau agréablement chaude. Une folle envie de jouer l'enfant avec ma nouvelle amie me vint à l'esprit.

Je sorti de l'eau, et monta sur un rocher au bord de la rivière. En haut, je vis Oracle, mais, pas comme tout à l'heure, comme si elle s'était perdu dans ses pensées .. ça m'arrive aussi, mais je ne comprenais pas trop pourquoi ... Sans trop revenir là dessus, je sauta dans la rivière, l'éclaboussant jusqu'au museau.

Je n'arrêtais pas de rire, en voyant la tête de mon amie toute mouillée.

- ça va ? pas trop mouillée ? plaisantais-je

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 18 Déc - 13:45

Elle venait de m’éclaboussé et j'étais mouillé jusqu'au museau. Elle n'arrêtais pas de rire en me voyant toute mouillé. Heureusement que l'eau était chaude car sinon j'aurais attrapé froid. Mais je lui étais reconnaissante car maintenant je me sentais mieux et les pensé qui s'étaient installé dans ma tête étaient partis. Mais j'étais comme même bien décidé a ne pas me laissé faire alors je l'éclaboussa a mon tour. Je commenças a rire quand elle fut bien éclaboussé et mouillé. Après s'être bien éclaboussé je vis au loin dans le ciel de gros nuage gris qui cachaient de plus en plus le ciel.

Partons avant que la pluie arrive
, proposais-je.
Je n'avais pas du tout envie d'être mouillé par de l'eau froide ce qui n'allait pas tarder si nous restions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 18 Déc - 13:59

Elle m'éclaboussa à son tour, et je ris de plus belle. Nous étions de nous amuser toutes les deux comme de petites folles lorsqu'Oracle leva sa truffe vers le ciel, je fis de même et découvris d'épais nuages gris.

- Partons avant que la pluie arrive proposa-t-elle

Mais, quelque chose me disait que, ce qui tomberait du ciel plus tard, ne serait pas de la pluie ...

Gardant cette pensée au font de ma tête, je sorti de l'eau. Au loin je découvris un immense arbre avec un grand tronc. Je m'approcha doucement de cet arbre, et vit un trou dans le tronc, assez grand et spacieux pour nous accueillir. J'entrais donc dedans.

- Ici, au moins, nous seront à l'abris du mauvais temps !

Je m'allongea au font du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 18 Déc - 14:16

Je la vis entrer dans un trou puis me dire:

-Ici, au moins, nous seront à l'abris du mauvais temps !

Elle s'allongea dedans et je fis de même. Le creux de l'arbre était grand et spacieux, je me sentais à l'aise à l’intérieur. Je me demandais si ça allait mettre du temps avant qu'il pleuve mais Laya n'avait pas l'air de pensé la même chose que moi. Je la voyait plongé dans ses pensés, elle donnait l'impression d'être préoccupé par quelque chose. Je me demandais quoi.

-Tu penses à quoi, lui demandais-je, moi je me demande quand la pluie va commencé a tombé.

Je me doutais que l'on devait resté encore quelque temps dans ce trou et je voulais en profité pour mieux connaitre Laya. Nous avions parlé un peu mais pas longtemps car après nous étions allés nous baigné dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyMer 28 Déc - 13:15

Sa question me perturba un peu. Ainsi, elle aussi, elle pensait à ce temps capricieux, ne sachant pas quoi faire de ses nuages pleins d'eau ?

- Moi aussi je pense à cela ...

Que dire de plus ? Je sentait apparaître un blanc de quoi se sentir un peu ... "dérangé". Puis, enfin, de petits cottons d'un blancs immaculée descendit du ciel. émerveillée par la neige qui tombait par de délicats flocons, je ne fis plus trop attention à mon amie.

Intéressée par ce nouvel environnement, je sorti de notre cachette. étrangement, la neige qui tombait sur la rivière fondait aussi rapidement que l'on croirait à un véritable tour de magie de la part de cette rivière !

Après avoir remarqué cela, je fini par m'approcher de l'arbre couché où nous nous étions rencontré un peu plus tôt avec Oracle. Avec curiosité, je regardais à l'intérieur du tronc et découvris une petite famille de lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptySam 14 Jan - 12:13

Je vis des délicats petit flocons de neige tombé doucement du ciel encombré par des nuages blanc. Laya fut la première a sortir de notre cachette. Elle regardait autour d'elle et s'arrêta quelques instant pour regarder la rivière, puis alla voir l'intérieur du tronc où nous sommes rencontré. Je la rejoignis et vis une petite famille de lapins. Je me retourna et compris pourquoi Laya avait regarder avec curiosité la rivière. Les flocons qui se posaient délicatement sur la surface de l'eau fondaient. Je m'approcha et posa ma patte sur l'eau. Elle était aussi chaude que la dernière fois que je l'avait touché.

Es-ce que tu peux venir ?Demandais-je à Laya, Il y a quelque chose d'étrange avec l'eau.

Il y avait quelque chose d'étrange dans l'eau. Quelque chose de pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyDim 5 Fév - 16:27

Oracle l'interpella après avoir touché l'eau de la rivière. Tout de suite, mon esprit taquin m'envahis. Elle, elle me regardait toujours, moi, je partais déjà à vive allure au fin font de la jungle, loin de la rivière
La pauvre, elle va croire que je l'abandonne ! me dis-je en ricanant malicieusement
Je continuais toujours mon chemin, découvrant un paysage que je ne connaissais pas. La neige sous mes pattes restait bien présente, et je me dis qu'il neigera encore longtemps en voyant les nuages gris qui encombraient le ciel.

Je n'étais pas partie loin, c'est pourquoi je fis une halte, regardant si oracle m'avait suivie
Elle doit me prendre pour une folle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyMar 28 Fév - 20:42

Je me retourna juste a temps pour vois Laya partir a vive allure en direction de la forêt. Je me demandais ce qui lui était passé par la tête pour réagir comme sa.Elle devait me taquiné, j'avais déjà remarquer sont côté taquin. Je décida de la suivre pour évité de me retrouvé toute seul. Je ne la voyait presque plus.
" Il faut peut être que je me dépêche", pensais-je.
Je courra pour la rejoindre en lui demandant de s'arrêter mais elle continuait de s'enfoncer dans la forêt. Je voyais la rivière s’éloigner de plus en plus. Puis elle s'arrêta. Enfin, je commençais a être fatigué. Elle se retourna et je vis un sourire malicieux sur son visage. Je pense que c'était son but de m'essouffler mais je ne trouvais pas sa très drôle.

- Pourquoi es-tu partis comme sa ? Sais tu où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyJeu 1 Mar - 17:30

Elle m'avait suivie. Quand elle arriva, elle était bien éssoufflée et pas du tout de bon caractère

- Fatiguée ? Lui demandais-je, hilare face à sa tête

Elle me demanda :

- Pourquoi es-tu parti comme ça ? Sais -tu où nous sommes ?

Je lui répondis d'un ton naturel :

- Relax Oracle ! J'avais envie de bouger, je ne te forçais pas à me suivre ! Et puis, on n'est pas perdu ! On est toujours dans la forêt autour de la rivière des songes. Personnellement, je me souviens du chemin que j'ai emprunté pour venir jusqu'ici. Si ça te dérange tant, on peut retourner à la rivière.

Quand j'eu fini de parler, les flocons tombaient toujours, se déposant sur nos fourrures. La mienne me tenait bien chaud, habituées aux très basses températures. Pour Oracle, je n'en avais absolument aucunes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Nouveau membre
Nouveau membre
Oracle


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... EmptyVen 16 Mar - 23:48

Je commençais à avoir un petit peu froid mais ma fourrure me réchauffais. Des petits flocon de neige tombait sur le sol. Je ne savais absolument pas où nous étions, ce que m'avait dit Laya ne m'avait pas rassuré. Mais il fallait bien que je revienne à la rivière des songes et comme en ce moment elle était la seul a pouvoir m'aider ce n'était pas le moment de lui crier dessus.

- Oui, je préférerais. Je ne suis pas rassuré ici.

Je n'aimais pas trop m'éloigner du territoire des Lodjurs, même si je n'étais sur que nous en étions sortit. Je commença à marcher dans la direction d'où nous sommes arriver. Je fis quelques pas et m'arrêta pour que Laya passe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty
MessageSujet: Re: Qand les songes se mêlent aux recontres ...   Qand les songes se mêlent aux recontres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qand les songes se mêlent aux recontres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Lodjurs :: La rivière des Songes-
Sauter vers: