~Défault ( 5max, 3mimimum): Méfiant , trop Curieux , têtu ~ Famille : [Modifiable] ~ Amis : Il est aimé par toute la meute . [Dans le générale] ~ Neutres : / ~ Ennemis : /
Physique Cette jeune panthère , déjà espion , est une petite perle dans sa meute . Grâce à sa petite taille et à son agilité , il peut franchir n'importe quelle étape . Ces petits yeux ronds et clairs voient parfaitement les horizons ainsi que ces oreilles qui entendent très bien . C'est un vrai petit outils . Mis à part ces qualités d'espions , il a la robe typique des panthères nébuleuses .
Caractère Habitué à être discret , il a un caractère doux et un tempérament calme . Souvent en trin de parcourir les plaines et les autres territoires à la recherche d'informations importantes , il n'est pas toujours présent au camp . Mais il a un très bon feeling avec certains membres du clans . C'est un fauve honnête et courageux , jamais il ne renoncera et jamais il ne mentira . Pour lui , un espion qui n'est pas honnête , ca ne peut pas se dire espion . Il est très à cheval sur les règles à respecter , comme le respect des autres et sur la langue "Kandanienne" (Il s'exprime vraiment bien) . Il est très têtu et curieux , c'est sans doute ses plus grands défauts .
Histoire A vous décrire sa propre histoire avec ce que je vous ai donné .
Vous ~
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : TEXTE ~ Autre : TEXTE
Petites conditions pour le prendre : •Avoir un assez bon niveau en RP [Un rp développé , intéressant ,et ne faisant pas 2 lignes est nécessaire ],savoir s'exprimer avec un langage assez soutenu [Suky est très courtois et est très à cheval sur la facon de s'exprimer ] et inventer une histoire qui plaise à Layonn pour Suky . [Faire un Rp avec Layonn pour voir si la personne est compétente en RP .]
Dernière édition par Layonn le Lun 5 Déc - 13:08, édité 3 fois
Namara Modératrice à l'écoute
Messages: 549 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 11 Localisation: Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Suky , un mâle tenduas Mar 29 Nov - 20:50
Faisons un RP, je l'adore ! Tu pourra évaluer mon niveau de RP.
♪___________________________________________________________________________________________________♪ Namara, Belle Tendua.
Tu veux devenir le chef de ton Clan ? Clik ici !
Spoiler:
Layonn Fondatrice .
Messages: 543 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 15 Localisation: ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Suky , un mâle tenduas Jeu 1 Déc - 18:29
Avant cela , pourrais tu inventer l'histoire de Suky pour voir comment est ce que tu comptes t'en servir ? Et en même temps , cela me permettra de voir comment tu abordes une histoire dans ces cas là , cest presque comme un RP !