Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et Concept [ACTU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Histoire et Concept [ACTU]   Ven 11 Nov - 17:21

Ceci est un zoom sur une partie de l'histoire de Kanda..
Si vous voulez voir l'histoire dans son intégralité et plus encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Une nuit d'Hargilius (mois félin qui signifie : Septembre ) , il y a très longtemps, dans le monde parallèles Kanda ,une planète non connue aujourd'hui des bipèdes ou du globe nommée "Terre", eut la mort du lion "Gajil ",le seigneur et roi de ce Monde. Une mort assez étrange d'ailleurs..
Elle affecta tous les Kandariens (fauves) . Ils étaient tellement perturbés que la haine et la souffrance avaient remplacé le titre du lion; Roi.
Certains restaient neutres et en deuil, d'autres se révoltèrent pour tenter de prendre le pouvoir. La tension morale ou physique montait et personne n'y pouvait grand chose.
Puis la Guerre éclata. Les Kandariens ne se respectaient plus, ils s’entre-tuaient presque tous, de famille en famille, de félin en félin. Un messager apporta et ordonna aux nourrices d'emmener à l'abri tous les enfants étant de la génération suivante. Les petits firent donc arrachés à leurs parents, ceux n'étant pas à l'aise pour se battre aussi. Les hurlements de détresse, de faim, de séparation et de douleur retentissaient partout sur ce continent.
Les enfants de leurs côté firent emmenés loin, trop loin vous témoigneront-ils. Certains firent placés dans des grottes ,d'autres dans des petites cages en bois pour les plus agités. Ils étaient nourris, occupés , cajolés, mais au fond ils étaient tous meurtris, apeurés, certains même tentaient de fermer les yeux pour essayer de se réveiller de ce.. cauchemar. De là où ils étaient on pouvait entendre le massacre,ils se bouchaient les oreilles avec leurs pattes et tantôt ils hurlaient de mépris.  Peu importe l'âge, les mois qu'ils avaient, chacun comprenait plus ou moins la situation.

La guerre... Cela dura des heures et des heures, des jours et des jours,des semaines et des semaines, des mois et des mois... finalement des années et des années. En total on en compta 3.
Et puis.. Arriva CE jour où il ne restait plus que des terres arrachées ,détruites, détrempées de sang et de cadavres achevés. Une hyène passa dans cette minie guerre. On ne trouvait que peu de félins respirant et débout. Le sage de la troupe, étant un Lynx, s'approcha d'elle. Tout le monde déposa "les crocs " et s'approcha de celle-ci également, mystérieuse. Elle souffla des mots, des phrases sans queue ni tête pour les félins témoins dans l'oreille du Lynx puis elle partit. Les Kandariens, surpris bien entendu, ne comprirent pas.
Le sage finit ensuite par avouer qu'il n'y avait pas d’élément déclencheur dans cette histoire, mis à part le mal ayant fait surface dans leur moral à présent en déchéance.
Etant donné qu'il ne restait que quelques survivants; ils prirent la décision de se séparer et d'aller à la recherche d'autres respirants. De plus, chacun en voulait intérieurement encore aux autres, personne ne pouvait cohabiter pour le moment après ce drame...
De là s'enchaîna naturellement la venue des clans; ceux qui étaient partis trouvèrent ensuite des familles et formèrent des clans.
Les petits protégés par les nourrices, grandirent eux aussi au fil du temps dans leur clan respectif.


Les Wotes : clan ayant les races en commun
Les Baghas: clan ayant des tigres
Les Tenduas :clan ayant des panthères, incluant aussi des jaguars
Les Cheetah : clan ayant des guépards
Les Lodjurs :clan ayant des Lynx
Les Faraghas: clan non officielle,déployant surtout les solitaires
Les Chernites Panteri : Armée de fauve . On ne sait pas encore où ils  sont ni qui sont-ils. ( info a venir )

La suite... n'est pas encore créée.. C'est là que tu interviens ! Tu seras peut être celui/celle qui fera chavirer la balance, la paix, la guerre... les clans sont crées mais quel rang prendras tu? Seras tu un dominant ou seras tu dominé ?

Les 1er arrivés seront les 1er servis( pour les Dominants , béta etc... )

De nouvelles terres,des nouveaux guerriers, prêts a tout pour survivre et protéger les leurs. Seras tu là pour nous accompagner? Choisirez vous d'aider la paix ou de faire basculer dans le mal? Choisirez vous de profiter de la faiblesse de l'un ou de le protéger? On attend que vous.

____Signature____

L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeaux des membres: Merci:8034:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
 
Histoire et Concept [ACTU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Histoire/Contexte/Meutes-
Sauter vers: