Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT 5 5 1
Partager | 

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layonn
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Dim 6 Nov - 12:39

Les découvertes sont dans l'ordre chronologique ..

Evènements 1

Decouverte
    numéro 1

Ceux qui ont fait la découverte : RP de Laya , Namara et Layonn .
    Lieu : Forêt tacheté .
    Histoire [Résumé avec des bouts du RP ]:

Alors que Layonn , alpha des Tenduas , faisait visité la forêt à ces deux nouvelles membres ; Laya et Namara . Les fauves tombèrent nez à nez avec un oiseau mort. Ce n'était pas beau à voir , il n'avait pas été tué avec délicatesse , tout était déchiqueté et déchiré , toutes les plumes retirés ... "Il ne manquait aucun morceau ; cela avait l'air d'être une partie de plaisir . C'est vraiment impardonnable , tuer un petit oiseau sans s'en nourrir , c'est non seulement de la nourriture gâché mais cela est irrespectueux envers l'oiseau . Le tuer juste par envie et non par besoin ce n'est pas raisonnable ." Ce crime fut commis sans raison , puisqu'il ne servit pas à nourrir qui que ce soit . Tuer un animal sans raison et par gaspillage est très mal vu chez les Clans surtout chez les Tenduas . Layonn pense que ceci est de la provocation à l'état pure ou du moins , que ce meurtrier n'a pas de coeur et de raison . Il s'avanca et passa à côté d'un creux du tronc d'un arbre tombé pendant la tempête de la nuit de la veille .Derrière celui ci se trouvait du sang et des poils . Le sang avait l'air frais et l'odeur était celle d'un félin , ils ne surent l'identifier . La tant attendue " visite " se transforma en catastrophe , ce n'était plus un moment de plaisir mais de surprise et de découverte meurtrière . Ils décidérent alors le tour de la forêt pour récolter le moindre indice concernant l'animal . Un vautour survola leur tête .
    "-Un vautour ! C'est un présage de mort... ou un signe indiquant le début d'une guerre sans merci. Un cadavre doit reposer quelque part. " dit alors Namara .
    Sa conclusion est quelque part logique , c'est fréquent . Mais ,c'était dans un endroit censé être calme et magnifique , c'était impensable .
    -C'est probable en effet mais ... Il se retourna car il n'aimait pas parler à quelqu'un lorsqu'il est de dos .Il ne finit pas sa phrase car il vit Namara s'éloigné en suivant l'oiseau à toute vitesse .Il ne pouvait pas la laissé s'en aller comme ça , si elle était seul , Gajeel seul sait ce qui aurai pu lui arriver . Il fit un signe de tête à Laya pour lui dire de me suivre et ils se mirent à la poursuite de Namara . Arrivé à destination , Namara s'était arrêté , elle ne bougeait plus . Elle avait l'air surprise . A ses pieds se trouvait un corp , cela devait être un félin . Layonn ne voyait pas encore bien . Et lorsque il arriva à destination , il était essoufflé , tout comme tout le monde . L'animal déscédé en question était un guépard , le fauve le plus rapide . Il se demandait vraiment comment avait il pu être tuer par un fauve autre qu'un de ses semblables ? L'alpha avait du mal à imaginer la scène . Surtout que celui la était musclé et ayant un poils soyeux . Il ne venait d'aucun clan regroupant des fauves de mêmes races . Il devait être solitaire , c'était la seul solution envisageable . Layonn s'avanca d'avantage pour se placer aux côtés de Namara .
    -Tu avais raison, quelqu'un est bien descédé ...Un fauve vient de gâcher sa vie en gachant celle d'un autre ... dit il. A l'aide de sa patte , il ferma les yeux grands ouverts , pleines de peurs , du fauve . Il étaient recouvert de sang . Ce devait être une bataille acharnée , mais Layonn souris lorsqu'il vit du sang sur les griffes de celui ci . Il s'était défendu et ca ,Layonn en était content . Il ne voulait pas que quiconque meurt dans sa forêt sans s'être débattue , sans avoir essayé de survivre . Il versa alors une petite larme en reconnaissance à ce fauve qui à côté de lui se trouvait un morceau de bois où se trouvait un écrit. Il y avait marqué "Je suis amoureux de toi "entouré par un coeur . Si il n'avait pas été tué , il serai devenu sans doute père de famille , et ca , ca mettait Layonn en rogne . Il se dressa alors sur ses pattes et ordonna qu'ils rentrent ..

Conclusion de la découverte: Un individu se promenait dans la forêt tacheté et à commit deux meurtres : Celui d'un oiseau qui n'a servit qu'à l'amuser et celui d'un fauve , qui avait l'air d'avoir une vie amoureuse . Une baguarre a eu lieu . Cet individu est donc prit comme dangereux et n'est toujours pas identifié .
    Lien du RP si des gens veulent le lire : La découverte pour deux femelles.

Evènements 1

Decouverte
    numéro 2

Ceux qui ont fait la découverte : RP de Tabby et Lixie
    Lieu : Rivière de la Tortue
    Lixie et Tabby, deux alphas s'étant déjà rencontré auparavant via leurs enfances et le drame , se retrouvent. Elles se remémorent alors des moments passés, pleines de questions fusent
    Citation:
    Tabby :Mes pattes tremblaient. Cette journée là où nous allions tout perdre, j'avais liée depuis une semaine déjà, une amitié douce et jeune... Notre rencontre avait été précipité et d'un côté, ce fut une rencontre saine pour un mal,puisque 7 jours après celle-ci nous étions séparés, sans famille apparente, déchirée de tout.
    Les nounous avaient reçus l'ordre de nous kidnapper , nous, tous les enfants félins, la soi-disant "prochaine génération ", coûte que coûte . C'était Gajil... je l'avais rencontré avant sa mort qui fut d'ailleurs extrénement étrange...il nous avait dit qu'on serait les prochains d'une longue lignée, de problèmes mais de bonheur... puis lors de sa mort, un de ses bras droit trouvât un message qu'il offrit aux nourrices : protéger les jeunes.
    Nous avions donc tous été prit, enlevé, nos parents nous lêchant, criant qu'ils nous aimaient , puis tout ce sang qui jaillissaient ...
    Un mal de crâne me prit , en essayant de me rappeler ce mauvais temps...Je leva la tête et vis les yeux ronds de Lixie. Elle a beaucoup grandit. Mais elle garde le même air d'espoir qu'autrefois.
    Je me souviens qu'au début elle était un peu timide, frêle, pleurant en pensant a ses paternels...j'étais de même. C'est peut être pour cela qu'a l'époque nous nous étions rapprochés? Parce que nous semblons identique.. ayant la même peur de souffrir, ou d'être terrorisés...

___
    Citation:
    Lixie:
    - " Au fond, Gajil avait raison. Nous sommes la prochaine génération. regarde-toi, Tabby. Tu est Alpha des baghas. Et moi ! Je suis Alpha des lodjurs ! Tu a su retrouver une meute, tu m'a redonné confiance, je sais que je réussirais à retrouver la mienne. Mais Gajil est mort, qui gouvernera ? Pourquoi est-il mort ? Je me perds dans mes pensées... On est mon père ? J'aimerais savoir... Je dis n'importe quoi... Coment m'aiclairer ? Je n'y comprends plus rien... Si seulement j'avais été plus douée, et j'avais retrouvé les miens..." me dit-elle

tabby :Je la regarda avec impression et je lui répondis
    -Oui nous sommes cette lignée. Gajil nous en avait parlé quand il était venue nous voir lors d'un rêve... te souviens tu? Tous les enfants auraient fait ce rêve... Ce qui est sûr c'est que Gajil a rejoint le ciel étrangement, il a d'abord disparut puis on a retrouvé son cadavre à l'endroit sacré, là où toutes les réunions se faisaient...Je suis persuadée que personne ne pourra le succéder, mis appart nous qui devrons rester entre chaque race, pour la bonne raison que chacun en veut au autres en disant : ta mère a tué mon grand père, ou tous les autres incidents qui se sont déroulés ensuite...

_
    Un Orage frappa alors. Les deux fauves allèrent donc s'abriter sous un gros Arbre. Arrivé là-bas,remplis de rires et de joies, Lixie fit alors le tour de l'arbre en question. Elle trouva a ce pied, des branchages à terre, bien trop étrange
    Citation:
    Pour passer le temps, j'ai commencé à faire le tour de l'arbre, qui était immense, et tout à coup...
    Tabby ! Viens voir !
    Un gros tas de branches était par terre. Les branches n'étaient pas tombées seules, c'était impossible. J'ai eu peur tout à coup : qui avait fait ça ? On les avait surement... abattues... J'ai frisonné, craignant le pire... Avais-je vraiment raison d'avoir peur ?

Les deux être ne comprenaient pas.
    Citation:
    Tabby: Je m'approcha de l'endroit que me désignait mon Amie, et je ne compris pas non plus... des branchages éparpillaient sur le sol rude, ici, pas encore mouillé par la pluie qui s'était abattue sur nous, un moment avant.[..]
    Je ne savais pas du tout qui aurait pu faire une chose pareil, une chose... aussi insensé. Je réflechissais mais sans grand succès. Il était vrai que ce n'était rien... rien.. du tout ;mais pourtant une odeur étrange me parcourait la truffe. De plus, ma question sur le pourquoi du comment n'obtenait aucune réponse. Ca n'avait aucun sens de couper, ou juste ne serait ce que couper et faire un tas de petites branches d'arbres. A quoi cela pouvait-il servir? Je me le demandais au plus profond de moi même, cherchant une explication raisonnable... mais cette odeur... était atroce. Mélangeant Haine, et sang... je ne pouvais me résoudre a ce qu'un tel animal pouvait faire de cet amas, mais plutôt de son but..

Lixie se dirigea alors vers un autre arbre un peu plus loin; et découvrit que tous les autres arbres étaient comme cela. Un bruit comme un orage étrange frappa alors. Les deux femelles étaient mortes de trouilles. Tabby en se promenant en méfiance, leva doucement la tête. Elle découvrit des symboliques et réussit a en déchiffré quelques uns
    Citation:
    Et alors que je marchais en regardant a chaque pied de végétales, je leva lentement ma tête, s'arrêtant net devant un symbole gravé sur un tronc. Je cria a Lixie de me rejoindre . C'était un message étrange, mélangeant "mort/souffrance/tribus"... c'était les seuls mots que j'arrivais a lire ..;mais rien que cela me fis des frissons .

Le bruit agissa a nouveau, et les deux alphas comprirent d'où il venait : un rugissement terrifiant remplaça le bruit en question. Lixie reconnue ces hurlements qui autrefois l'avaient arraché a sa mère... il y a 5 ans. D'un coup 5 felins se dressèrent devant Tabby et le lynx. Lixie se rua de suite sur eux par pensée de sa maman..Tabby la suiva juste après, comprenant la situation sans besoin de mots. Les deux étaient engagés dans un combat a 5 contre 2. Elles décidèrent d'utiliser la ruse, le lynx fit semblant de tomber de mort, elle grimpa dans l'arbre, laissant son Amie au pied, menant un combat de défense, puis elle sauta sur deux ennemis, les griffes dans la trachée. Ils moururent sur le champ. Il ne restait plus que 3 à 2, la tigresse de chargea d'en affaiblir un drolement sur un tronc, puis elle se déméla sur l'autre. Lixie s'engagea dans un léger combat avec celui qui se prétendait chef. Elle le vaincut. Tabby tua un aussi, et le dernier sur le tronc fit par sa souffrance ,tué par bon coeur pour les demoiselles.
    Le Tigre roux sentit bien avec son odeur que le "Chef "en question n'avait finalement qu'un grade supérieur aux autres, et qu'il n'était qu'un minable.
    Après l'horreur commit,les deux se sentant mal à l'aise, elles décidèrent de rentrer chez elles. Tabby fit un dernier acte et enterra avec dignité le déchu, puis chacune, elles se crièrent qu'elles se reverraient.
    Conclusion de la découverte: des mauvais s'amusent a faire du mal et a faire craindre les autres felins de leurs présences. Et il semblerait qu'un vrai chef serait libre... d'autres existent-ils ?!
    Lien du RP si des gens veulent le lire : Rencontre entre deux alphas.

_

Evènements 1

Decouverte
    numéro 3

Ceux qui ont fait la découverte : RP de Laya et Silvera
    Lieu : Grotte pantheresque

Pendant un orage, deux panthères, Laya et Silevra se rencontrent, abrités dans la grotte pantheresque. Laya, étant fatiguée de sa balade la journée, décida de s'endormir. Silvera resta éveillée regardant la pluie tomber à l'extérieur, quand soudain un bruit assourdissant retenti, ce qui fit sursauter Silvera et réveiller Laya. Aussitôt, elles décidèrent d'aller voir d'où venait le bruit. Elle durent aller dehors, affrontant la pluie. Laya n'était pas très rassurée d'un coup, en quelques minutes, sa fourrure était trempée ...
    "- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera ! "
    mais Silvera n'était pas du genre à laisser quelque chose comme ça sans réponse ...
    "-Je vais faire un tour, il faut que je cherche d'ou vient ce bruit !"
    Laya dépassa la panthère noire intrépide et commença à escalader la pente rocheuse avec précaution. Le bruit venait de là-bas, il était régulier, et très fort, malgré la pluie battante, on l'entendait très distinctement. Arrivée à mis chemin, la pluie était encore plus forte que tout à l'heure. Silvera l'avait suivie, Laya lui fit remarquer que cela devenait vraiment dangeureux
    "- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera ! "
    mais Silvera voulait absolument savoir d'où venait ce bruit si étrange. Laya retourna à la grotte, pensant que Silvera la suivrait, mais au lieu de descendre la pente, elle continua l'assemtion.
    "Je repris mon acention. Ici, les paroi était plus lisse et je glissait bien plus. Soudain, ma patte dérapa et je me rattrapa de justesse. Mes pattes arrières pendait dans le vide et je dû faire un immense effort pour me remettre en position de grimpette. Je continua. Encore 30 centimètres et j'y était. Soudain, ma patte arrière droite me fit mal. Très mal."Oh non, une crampe !" Pensai-je. J'attendit donc qu'elle passe pour éviter les risques inutiles. Mais mon autre pattes arrières glissa et je devais donc me rattraper avec une patte en moins. Je glissait sans arriver a quoi que ce soit. Une patte avant lâcha prise."Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai !" Pensai-je. Je ne me rattrapai a rien et ma crampe ne passait pas. Mais le pire était ce bout de rocher auquel je m'accrochai désespérément. Il venait de se fissurer. Je hurlais :
    -Laya !!! "
    En entendant le cris de Silvera, Laya courut à sa rescousse, elle monta rapidement la pente rocheuse jusqu'à arriver à son niveau ...
    " je n'étais qu'à un mètre d'elle quand le rocher cèda, je m'avança en avant, plongea ma tête dans le vide, et esseya d'attraper une partie du corps de Silvera, je crois que j'ai réussi, je sentais quelque chose de poilu, chaud dans ma gueule, je tirais de toutes mes forces, je savais que nos vies en dépendaient, puis je sentis le poids s'alléger, je repris la route du retour en faisant bien attention je pris toutes le possibilités pour ne pas prendre de chemin trop glissant. "
    Elles se couchèrent, épuisées par l'aventures qui aurait put couter très cher à la panthère noire ...

Le lendemain, Laya décida de partir chasser. Silvera se réveilla un peu plus tard et ne la voyant pas, elle parti à sa recherche ... et finirent par se trouver. Le temps était bien plus ensoleillé que la veille. Elles mangèrent, et, le ventre pleins, elles éscaladèrent encore une fois, la pente rocheuse. arrivées en haut, ce ne fut que de la stupéfaction. Devant elles se tennait un étrange "levier" ...
    "C'était une planche, posée sur une pierre. Elle penchait d'un côté car une pierre était posé sur un des côtés. En gros, pour la soulevée, il suffisait de mettre un poids légerment plus lourd sur l'autre côté. Puis, Silvera pencha la tête de côté, je suivis son mouvement et la surprise dans mes yeux ne faiblit pas, plus encore. Il y avait une pierre de la même taille. Et je compris. La pierre devait avoir été mise en face de l'autre ce qui faisait basculer le "levier", et donc, les pierres devait, chacune leur tour, frapper le haut de la grotte. Je regarda Silvera, elle aussi avait l'air de comprendre. "
    Après cette étrange découverte, Silvera en fit une conclusion, plutôt intéressante ...
    " Je pense que c'est n'importe quoi et qu'il faut vraiment prévenir Layonn parce que ce truc n'as pas pus se déclencher à cause de la pluie.
    Je désignai la pierre sur le côté et reprit mon explication :
    -Regarde ! La pierre à du finir par tombée en se décalant petit à petit. Réfléchissons... quand nous somme entrées dans la grotte, il n'y avait aucun bruit... Donc, le mécanisme n'était pas en route ! Ça veut dire que Quelqu'un est allé escaladé la grotte sous une pluie torrentielle pour aller placer une pierre sur un levier. Ou alors il était déjà en haut...
    Je m'avançai vers la pierre et tentai de la soulever. Impossible. Je repris :
    -La pierre est extrêmement lourde. Donc soit ce quelqu'un est hyper musclé, soit...Il y avait plusieurs quelqu'un...
    Je passai ma patta dans mes poils en réfléchissant.
    -Pourquoi ont-ils fait ça ? Pour nous faire fuir ? C'est illogique ! Pourquoi ? C'est notre territoire ! A moins que...A moins que ce soit un Tenduas. Non oublie, c'est n'importe quoi. Mais du coup, qui est-ce ? "
    Et, dans un même accord, elles décidèrent de tout raconter à Layonn ...

Conclusion de la découverte : En haut de la grotte pantheresque, un étrange levier fait des bruits assourdissants. On ne sait pas encore à quoi cela sert, ni qui s'en sert ...
    Lien du Rp si les gens veulent le voir : Rencontre entre deux panthères

[
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Topic pas terminé comme vous pouvez le constater . Nous sommes actuellement en trin de rassemblée toutes les découvertes et évènements qui était dans les RP et qui contribuera à une grande découverte qui sera un evenement important du forum . Le staff y travail et ..vous aussi . Wink .
Pour information , le forum avance selon ces membres , comme vous pouvez le constater , sans vous , cet évenement dit découverte fait avancer l'histoire du forum . Vous avez le droit d'en faire également . Pour cela , je rappelle que les Humains ne sont pas dans ce monde (deux mondes appart et donc différent ) ,donc pas d'électricité ou maison ( tout ce qui est verre , plastique ou autre n'existe pas ..etc) . Si vous avez une petite idée pour un évenement ou autre, vous ne faites RIEN sans l'accord des Admins . Vous pouvez vous exprimer dans " A toi la parole !" si vous avez des idées . Si vous voulez commencer un RP et que vous souhaitez qu'il y ai une découverte quelconque vous en parlez à un admin pour qu'il juge si cest utile ou si cest plausible ...Sinon ce ne sera pas considéré comme tel . Si votre RP evenement ou découverte ( comme ceux d'en haut ) sont terminés , prévené un membre du staff pour qu'il voit si ca colle et si ca convient . Ensuite , soit cest vous soit cest nous (le staff) qui faisons le résumé et tout sur le RP pour le placer ici .
Pour l'ordre chronologique ; il y en a forcément un ,sinon ca n'en fait pas une histoire qui tient debout . (Pensez à mettre une 'date' ou à vous faire un ordre de repérage de vos RP ( vous n'etes pas à deux endroits en même temps , vous avez forcément des RP's qui se suivent ..) ]

CRÉDIT - CSS

♪___________________________________________________________________________________________________♪

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 9 Nov - 14:32

Nous vous demandons pour "boucler " votre RP de découverte ou normal , que le dernier post' fasse un "résumé " de votre RP. Merci bien. Smile

♪___________________________________________________________________________________________________♪
L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Click Me!

Adopted from squiby
http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mar 20 Déc - 18:00

Surtout prévenez moi quand vous avez fait un RP découverte ou que vous souhaitez en faire un. pas d'idée? peur que ce soit pas autorisé? parlez moi en !

L'admin-e tendant toujours l'oreille,prête a vous punir lorsqu'elle entend des bêtises mais surtout prête a vous écouter

Click Me!

Adopted from squiby
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Rang: Béta

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mar 20 Déc - 19:29

Ho dommage ,avec Layonn on avait (on est en train de faire) un rp sur la suite de la découverte numéro 1 sauf que après c'est plus la dessus ! Sad Mais sinon avec Lixie on avait fait un rp étrange avec un affreuse bête au fond du lac .
Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mar 20 Déc - 20:27

toutes les découvertes sont acceptées Wink

Click Me!

Adopted from squiby
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Rang: Bêta

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 21 Déc - 17:19

Je pense que ça serait bien d'introduire une découverte (un fusil posé par terre ?) dans notre RP avec Lixie.

Namara,
Belle Tendua.

Tu veux devenir le chef de ton Clan ? Clik ici !

Spoiler:

Tabby
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 21 Déc - 17:24

Un fusil? ! ôô

Click Me!

Adopted from squiby
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Rang: Bêta

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 21 Déc - 18:01

OUPS !!!!! Non, rien, oublie, je pensait a des traces de félins étranges, différentes de lynx, de léopards, de tigres ou de guépards...

Namara,
Belle Tendua.

Tu veux devenir le chef de ton Clan ? Clik ici !

Spoiler:

Buster

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Rang: Futur Sentinelle ?

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 28 Déc - 15:13

Namara a écrit:
OUPS !!!!! Non, rien, oublie, je pensait a des traces de félins étranges, différentes de lynx, de léopards, de tigres ou de guépards...

Pourquoi pas la decouverte d'un dernier Smilodon !
Un félin énorme datant de la préhistoire Wink

Spoiler:

http://alcearosea.forumactif.org/
Layonn
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   Mer 28 Déc - 17:43

Si vous avez des idées , allez dans " a toi la parole " pour exposer vos suggestions..merci Smile

Spoiler:

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1