Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyDim 6 Nov - 12:39

Les découvertes sont dans l'ordre chronologique ..

Evènements 1

    • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Decouv10

    Decouverte
    numéro 1

    Ceux qui ont fait la découverte : RP de Laya , Namara et Layonn .
    Lieu : Forêt tacheté .
    Histoire [Résumé avec des bouts du RP ]:

    Alors que Layonn , alpha des Tenduas , faisait visité la forêt à ces deux nouvelles membres ; Laya et Namara . Les fauves tombèrent nez à nez avec un oiseau mort. Ce n'était pas beau à voir , il n'avait pas été tué avec délicatesse , tout était déchiqueté et déchiré , toutes les plumes retirés ... "Il ne manquait aucun morceau ; cela avait l'air d'être une partie de plaisir . C'est vraiment impardonnable , tuer un petit oiseau sans s'en nourrir , c'est non seulement de la nourriture gâché mais cela est irrespectueux envers l'oiseau . Le tuer juste par envie et non par besoin ce n'est pas raisonnable ." Ce crime fut commis sans raison , puisqu'il ne servit pas à nourrir qui que ce soit . Tuer un animal sans raison et par gaspillage est très mal vu chez les Clans surtout chez les Tenduas . Layonn pense que ceci est de la provocation à l'état pure ou du moins , que ce meurtrier n'a pas de coeur et de raison . Il s'avanca et passa à côté d'un creux du tronc d'un arbre tombé pendant la tempête de la nuit de la veille .Derrière celui ci se trouvait du sang et des poils . Le sang avait l'air frais et l'odeur était celle d'un félin , ils ne surent l'identifier . La tant attendue " visite " se transforma en catastrophe , ce n'était plus un moment de plaisir mais de surprise et de découverte meurtrière . Ils décidérent alors le tour de la forêt pour récolter le moindre indice concernant l'animal . Un vautour survola leur tête .
    "-Un vautour ! C'est un présage de mort... ou un signe indiquant le début d'une guerre sans merci. Un cadavre doit reposer quelque part. " dit alors Namara .
    Sa conclusion est quelque part logique , c'est fréquent . Mais ,c'était dans un endroit censé être calme et magnifique , c'était impensable .
    -C'est probable en effet mais ... Il se retourna car il n'aimait pas parler à quelqu'un lorsqu'il est de dos .Il ne finit pas sa phrase car il vit Namara s'éloigné en suivant l'oiseau à toute vitesse .Il ne pouvait pas la laissé s'en aller comme ça , si elle était seul , Gajeel seul sait ce qui aurai pu lui arriver . Il fit un signe de tête à Laya pour lui dire de me suivre et ils se mirent à la poursuite de Namara . Arrivé à destination , Namara s'était arrêté , elle ne bougeait plus . Elle avait l'air surprise . A ses pieds se trouvait un corp , cela devait être un félin . Layonn ne voyait pas encore bien . Et lorsque il arriva à destination , il était essoufflé , tout comme tout le monde . L'animal déscédé en question était un guépard , le fauve le plus rapide . Il se demandait vraiment comment avait il pu être tuer par un fauve autre qu'un de ses semblables ? L'alpha avait du mal à imaginer la scène . Surtout que celui la était musclé et ayant un poils soyeux . Il ne venait d'aucun clan regroupant des fauves de mêmes races . Il devait être solitaire , c'était la seul solution envisageable . Layonn s'avanca d'avantage pour se placer aux côtés de Namara .
    -Tu avais raison, quelqu'un est bien descédé ...Un fauve vient de gâcher sa vie en gachant celle d'un autre ... dit il. A l'aide de sa patte , il ferma les yeux grands ouverts , pleines de peurs , du fauve . Il étaient recouvert de sang . Ce devait être une bataille acharnée , mais Layonn souris lorsqu'il vit du sang sur les griffes de celui ci . Il s'était défendu et ca ,Layonn en était content . Il ne voulait pas que quiconque meurt dans sa forêt sans s'être débattue , sans avoir essayé de survivre . Il versa alors une petite larme en reconnaissance à ce fauve qui à côté de lui se trouvait un morceau de bois où se trouvait un écrit. Il y avait marqué "Je suis amoureux de toi "entouré par un coeur . Si il n'avait pas été tué , il serai devenu sans doute père de famille , et ca , ca mettait Layonn en rogne . Il se dressa alors sur ses pattes et ordonna qu'ils rentrent ..

    Conclusion de la découverte: Un individu se promenait dans la forêt tacheté et à commit deux meurtres : Celui d'un oiseau qui n'a servit qu'à l'amuser et celui d'un fauve , qui avait l'air d'avoir une vie amoureuse . Une baguarre a eu lieu . Cet individu est donc prit comme dangereux et n'est toujours pas identifié .
    Lien du RP si des gens veulent le lire : La découverte pour deux femelles.



Evènements 1

    • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Decouv11

    Decouverte
    numéro 2

    Ceux qui ont fait la découverte : RP de Tabby et Lixie
    Lieu : Rivière de la Tortue
    Histoire [Résumé avec des bouts du RP ]:
    Lixie et Tabby, deux alphas s'étant déjà rencontré auparavant via leurs enfances et le drame , se retrouvent. Elles se remémorent alors des moments passés, pleines de questions fusent
    Citation :
    Tabby :Mes pattes tremblaient. Cette journée là où nous allions tout perdre, j'avais liée depuis une semaine déjà, une amitié douce et jeune... Notre rencontre avait été précipité et d'un côté, ce fut une rencontre saine pour un mal,puisque 7 jours après celle-ci nous étions séparés, sans famille apparente, déchirée de tout.
    Les nounous avaient reçus l'ordre de nous kidnapper , nous, tous les enfants félins, la soi-disant "prochaine génération ", coûte que coûte . C'était Gajil... je l'avais rencontré avant sa mort qui fut d'ailleurs extrénement étrange...il nous avait dit qu'on serait les prochains d'une longue lignée, de problèmes mais de bonheur... puis lors de sa mort, un de ses bras droit trouvât un message qu'il offrit aux nourrices : protéger les jeunes.
    Nous avions donc tous été prit, enlevé, nos parents nous lêchant, criant qu'ils nous aimaient , puis tout ce sang qui jaillissaient ...
    Un mal de crâne me prit , en essayant de me rappeler ce mauvais temps...Je leva la tête et vis les yeux ronds de Lixie. Elle a beaucoup grandit. Mais elle garde le même air d'espoir qu'autrefois.
    Je me souviens qu'au début elle était un peu timide, frêle, pleurant en pensant a ses paternels...j'étais de même. C'est peut être pour cela qu'a l'époque nous nous étions rapprochés? Parce que nous semblons identique.. ayant la même peur de souffrir, ou d'être terrorisés...
    ___
    Citation :
    Lixie:
    - " Au fond, Gajil avait raison. Nous sommes la prochaine génération. regarde-toi, Tabby. Tu est Alpha des baghas. Et moi ! Je suis Alpha des lodjurs ! Tu a su retrouver une meute, tu m'a redonné confiance, je sais que je réussirais à retrouver la mienne. Mais Gajil est mort, qui gouvernera ? Pourquoi est-il mort ? Je me perds dans mes pensées... On est mon père ? J'aimerais savoir... Je dis n'importe quoi... Coment m'aiclairer ? Je n'y comprends plus rien... Si seulement j'avais été plus douée, et j'avais retrouvé les miens..." me dit-elle

    tabby :Je la regarda avec impression et je lui répondis
    -Oui nous sommes cette lignée. Gajil nous en avait parlé quand il était venue nous voir lors d'un rêve... te souviens tu? Tous les enfants auraient fait ce rêve... Ce qui est sûr c'est que Gajil a rejoint le ciel étrangement, il a d'abord disparut puis on a retrouvé son cadavre à l'endroit sacré, là où toutes les réunions se faisaient...Je suis persuadée que personne ne pourra le succéder, mis appart nous qui devrons rester entre chaque race, pour la bonne raison que chacun en veut au autres en disant : ta mère a tué mon grand père, ou tous les autres incidents qui se sont déroulés ensuite...
    _
    Un Orage frappa alors. Les deux fauves allèrent donc s'abriter sous un gros Arbre. Arrivé là-bas,remplis de rires et de joies, Lixie fit alors le tour de l'arbre en question. Elle trouva a ce pied, des branchages à terre, bien trop étrange
    Citation :
    Pour passer le temps, j'ai commencé à faire le tour de l'arbre, qui était immense, et tout à coup...
    Tabby ! Viens voir !
    Un gros tas de branches était par terre. Les branches n'étaient pas tombées seules, c'était impossible. J'ai eu peur tout à coup : qui avait fait ça ? On les avait surement... abattues... J'ai frisonné, craignant le pire... Avais-je vraiment raison d'avoir peur ?
    Les deux être ne comprenaient pas.
    Citation :
    Tabby: Je m'approcha de l'endroit que me désignait mon Amie, et je ne compris pas non plus... des branchages éparpillaient sur le sol rude, ici, pas encore mouillé par la pluie qui s'était abattue sur nous, un moment avant.[..]
    Je ne savais pas du tout qui aurait pu faire une chose pareil, une chose... aussi insensé. Je réflechissais mais sans grand succès. Il était vrai que ce n'était rien... rien.. du tout ;mais pourtant une odeur étrange me parcourait la truffe. De plus, ma question sur le pourquoi du comment n'obtenait aucune réponse. Ca n'avait aucun sens de couper, ou juste ne serait ce que couper et faire un tas de petites branches d'arbres. A quoi cela pouvait-il servir? Je me le demandais au plus profond de moi même, cherchant une explication raisonnable... mais cette odeur... était atroce. Mélangeant Haine, et sang... je ne pouvais me résoudre a ce qu'un tel animal pouvait faire de cet amas, mais plutôt de son but..
    Lixie se dirigea alors vers un autre arbre un peu plus loin; et découvrit que tous les autres arbres étaient comme cela. Un bruit comme un orage étrange frappa alors. Les deux femelles étaient mortes de trouilles. Tabby en se promenant en méfiance, leva doucement la tête. Elle découvrit des symboliques et réussit a en déchiffré quelques uns
    Citation :
    Et alors que je marchais en regardant a chaque pied de végétales, je leva lentement ma tête, s'arrêtant net devant un symbole gravé sur un tronc. Je cria a Lixie de me rejoindre . C'était un message étrange, mélangeant "mort/souffrance/tribus"... c'était les seuls mots que j'arrivais a lire ..;mais rien que cela me fis des frissons .
    Le bruit agissa a nouveau, et les deux alphas comprirent d'où il venait : un rugissement terrifiant remplaça le bruit en question. Lixie reconnue ces hurlements qui autrefois l'avaient arraché a sa mère... il y a 5 ans. D'un coup 5 felins se dressèrent devant Tabby et le lynx. Lixie se rua de suite sur eux par pensée de sa maman..Tabby la suiva juste après, comprenant la situation sans besoin de mots. Les deux étaient engagés dans un combat a 5 contre 2. Elles décidèrent d'utiliser la ruse, le lynx fit semblant de tomber de mort, elle grimpa dans l'arbre, laissant son Amie au pied, menant un combat de défense, puis elle sauta sur deux ennemis, les griffes dans la trachée. Ils moururent sur le champ. Il ne restait plus que 3 à 2, la tigresse de chargea d'en affaiblir un drolement sur un tronc, puis elle se déméla sur l'autre. Lixie s'engagea dans un léger combat avec celui qui se prétendait chef. Elle le vaincut. Tabby tua un aussi, et le dernier sur le tronc fit par sa souffrance ,tué par bon coeur pour les demoiselles.
    Le Tigre roux sentit bien avec son odeur que le "Chef "en question n'avait finalement qu'un grade supérieur aux autres, et qu'il n'était qu'un minable.
    Après l'horreur commit,les deux se sentant mal à l'aise, elles décidèrent de rentrer chez elles. Tabby fit un dernier acte et enterra avec dignité le déchu, puis chacune, elles se crièrent qu'elles se reverraient.
    Conclusion de la découverte: des mauvais s'amusent a faire du mal et a faire craindre les autres felins de leurs présences. Et il semblerait qu'un vrai chef serait libre... d'autres existent-ils ?!
    Lien du RP si des gens veulent le lire : Rencontre entre deux alphas.

_

Evènements 1

    • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Decouv12

    Decouverte
    numéro 3


    Ceux qui ont fait la découverte : RP de Laya et Silvera
    Lieu : Grotte pantheresque
    Histoire [Résumé avec des bouts du RP ]:

    Pendant un orage, deux panthères, Laya et Silevra se rencontrent, abrités dans la grotte pantheresque. Laya, étant fatiguée de sa balade la journée, décida de s'endormir. Silvera resta éveillée regardant la pluie tomber à l'extérieur, quand soudain un bruit assourdissant retenti, ce qui fit sursauter Silvera et réveiller Laya. Aussitôt, elles décidèrent d'aller voir d'où venait le bruit. Elle durent aller dehors, affrontant la pluie. Laya n'était pas très rassurée d'un coup, en quelques minutes, sa fourrure était trempée ...
    "- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera ! "
    mais Silvera n'était pas du genre à laisser quelque chose comme ça sans réponse ...
    "-Je vais faire un tour, il faut que je cherche d'ou vient ce bruit !"
    Laya dépassa la panthère noire intrépide et commença à escalader la pente rocheuse avec précaution. Le bruit venait de là-bas, il était régulier, et très fort, malgré la pluie battante, on l'entendait très distinctement. Arrivée à mis chemin, la pluie était encore plus forte que tout à l'heure. Silvera l'avait suivie, Laya lui fit remarquer que cela devenait vraiment dangeureux
    "- je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de le faire avec cette pluie, viens, on y retournera quand le temps s'améliorera ! "
    mais Silvera voulait absolument savoir d'où venait ce bruit si étrange. Laya retourna à la grotte, pensant que Silvera la suivrait, mais au lieu de descendre la pente, elle continua l'assemtion.
    "Je repris mon acention. Ici, les paroi était plus lisse et je glissait bien plus. Soudain, ma patte dérapa et je me rattrapa de justesse. Mes pattes arrières pendait dans le vide et je dû faire un immense effort pour me remettre en position de grimpette. Je continua. Encore 30 centimètres et j'y était. Soudain, ma patte arrière droite me fit mal. Très mal."Oh non, une crampe !" Pensai-je. J'attendit donc qu'elle passe pour éviter les risques inutiles. Mais mon autre pattes arrières glissa et je devais donc me rattraper avec une patte en moins. Je glissait sans arriver a quoi que ce soit. Une patte avant lâcha prise."Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai !" Pensai-je. Je ne me rattrapai a rien et ma crampe ne passait pas. Mais le pire était ce bout de rocher auquel je m'accrochai désespérément. Il venait de se fissurer. Je hurlais :
    -Laya !!! "
    En entendant le cris de Silvera, Laya courut à sa rescousse, elle monta rapidement la pente rocheuse jusqu'à arriver à son niveau ...
    " je n'étais qu'à un mètre d'elle quand le rocher cèda, je m'avança en avant, plongea ma tête dans le vide, et esseya d'attraper une partie du corps de Silvera, je crois que j'ai réussi, je sentais quelque chose de poilu, chaud dans ma gueule, je tirais de toutes mes forces, je savais que nos vies en dépendaient, puis je sentis le poids s'alléger, je repris la route du retour en faisant bien attention je pris toutes le possibilités pour ne pas prendre de chemin trop glissant. "
    Elles se couchèrent, épuisées par l'aventures qui aurait put couter très cher à la panthère noire ...

    Le lendemain, Laya décida de partir chasser. Silvera se réveilla un peu plus tard et ne la voyant pas, elle parti à sa recherche ... et finirent par se trouver. Le temps était bien plus ensoleillé que la veille. Elles mangèrent, et, le ventre pleins, elles éscaladèrent encore une fois, la pente rocheuse. arrivées en haut, ce ne fut que de la stupéfaction. Devant elles se tennait un étrange "levier" ...
    "C'était une planche, posée sur une pierre. Elle penchait d'un côté car une pierre était posé sur un des côtés. En gros, pour la soulevée, il suffisait de mettre un poids légerment plus lourd sur l'autre côté. Puis, Silvera pencha la tête de côté, je suivis son mouvement et la surprise dans mes yeux ne faiblit pas, plus encore. Il y avait une pierre de la même taille. Et je compris. La pierre devait avoir été mise en face de l'autre ce qui faisait basculer le "levier", et donc, les pierres devait, chacune leur tour, frapper le haut de la grotte. Je regarda Silvera, elle aussi avait l'air de comprendre. "
    Après cette étrange découverte, Silvera en fit une conclusion, plutôt intéressante ...
    " Je pense que c'est n'importe quoi et qu'il faut vraiment prévenir Layonn parce que ce truc n'as pas pus se déclencher à cause de la pluie.
    Je désignai la pierre sur le côté et reprit mon explication :
    -Regarde ! La pierre à du finir par tombée en se décalant petit à petit. Réfléchissons... quand nous somme entrées dans la grotte, il n'y avait aucun bruit... Donc, le mécanisme n'était pas en route ! Ça veut dire que Quelqu'un est allé escaladé la grotte sous une pluie torrentielle pour aller placer une pierre sur un levier. Ou alors il était déjà en haut...
    Je m'avançai vers la pierre et tentai de la soulever. Impossible. Je repris :
    -La pierre est extrêmement lourde. Donc soit ce quelqu'un est hyper musclé, soit...Il y avait plusieurs quelqu'un...
    Je passai ma patta dans mes poils en réfléchissant.
    -Pourquoi ont-ils fait ça ? Pour nous faire fuir ? C'est illogique ! Pourquoi ? C'est notre territoire ! A moins que...A moins que ce soit un Tenduas. Non oublie, c'est n'importe quoi. Mais du coup, qui est-ce ? "
    Et, dans un même accord, elles décidèrent de tout raconter à Layonn ...

    Conclusion de la découverte : En haut de la grotte pantheresque, un étrange levier fait des bruits assourdissants. On ne sait pas encore à quoi cela sert, ni qui s'en sert ...
    Lien du Rp si les gens veulent le voir : Rencontre entre deux panthères


Evènements 1

    • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Decouv10

    Decouverte
    numéro 4

    Ceux qui ont fait la découverte : Féline et Layonn .
    Lieu : La clairière .
    Histoire [Résumé avec des bouts du RP ]:
    Le lendemain d'une rencontre courte et rapide entre Féline et Layonn , Layonn décida d'aller rentre visite à Féline pour s'excuser d'être parti précipitamment la veille. Sauf que les retrouvailles ne se passèrent pas comme il l'espérait. Pour commencer , Layonn n'était pas un félin très discret puisqu'en s'approchant d'elle pour la retrouver , il marcha sur une branche tombée d'un arbre. La tigresse fut surprise et sursauta. Puis , peu après s'être expliqué et excusé , Layonn sentit une odeur désagréable :
    Citation :
    Je lui souris alors et je monta dans un arbre , histoire de me mettre bien au soleil et en même temps , de m'abriter du vent , qui , malgré qu'il ne soit pas puissant , me refroidissait la patte ou j'avais un peu mal ...Mais quelque chose me déranga après quelques secondes en l'air ... Il y avait une petite odeur de brûlé ...Je ne savais pas trop d'où ça provenait , mais cela me déranger légèrement . Ca me piquait le museau et j'en éternua .
    Après quelques secondes d’inquiétude envers Layonn , Féline ressentit aussi l'odeur. Elle se retourna alors , voyant un épais nuage gris qui s'élevait dans le ciel , au delà des arbres. Cette forme grise instable et épaisse ne pouvait être que de la fumée. Elle se rappela alors de sa jeunesse sur la Terre [Planète - Autre monde pour Kanda] et des humains qui faisaient brûler des forêts entières pour les chasser. Les deux félins étaient pensifs et se posaient des tas de questions , la panique les envahissait peu à peu. " D'où est ce que ca peut provenir ? Qui est l'auteur de ce feu ? " et tellement d'autres , formaient un brouahahaha incessant dans la tête de Layonn ce qui d'ailleurs , l'empêcha d'écouter Féline lorsqu'elle lui parla. Elle s'approcha alors de lui pour lui tapoter le dos avec sa patte , ce qui le réveilla et le sortit de sa bulle.
    Layonn décida alors d'aller voir ce qui se passait et en fit part à sa camarade avec conviction. Il se rappela alors de ce qu'il avait vécu et de ce dont on lui avait parlé :
    Citation :
    Je pensais que c'était les mêmes qui avaient tués un oiseau sans raison et un fauve dans la forêt tachetée , qui avait l'air d'avoir une famille , ce que nous avions découvert Laya , Namara et moi . Mais il n'y avait pas que ça , nous ne connaissons pas leur origine , ni ce qu'ils veulent ..Ils sont contre nous à ce que nous pouvons croire ..Des clandestins ? ..En tout cas , ce sont des dangers . De plus , il parait que Laya a quelque chose à me dire au sujet d'une "machine " que Silvera et elle aurai trouvé ..et ne parlons pas de ce que Tabby a à me dire au sujet de "fauves " qui les auraient apparement attaqués ..
    Mais Féline avait peur , elle n'était pas au courant de qui elle avait à faire ou même ce qui pouvait l'attendre. Elle n'était pas aussi curieuse que Layonn ou aussi sûr. Son coeur palpitait à toute allure. Elle lui demanda alors
    " -Mais a qui penses tu et... ce n'est pas dangereux ? Car il faut que je t'avoue que j'ai peur ..mais si je te laisse y allais seul que va-t-il t'arriver ?! "
    Citation :
    Je passais devant la féline en un éclair , j'étais pressé de découvrir ce qui se tramait là bas , car je n'en pouvais plus de toutes ces questions qui traversaient mon esprit . Mais après quelques pas ...Je ressentis la peur de la féline , elle n'était sans doute pas la plus partante pour cette "mission" dangereuse . De plus ..C'est une femelle , qui suis je pour vouloir la faire entrer dans cette histoire ?! Je m'arrêta alors , elle me dit quelque chose :
    -Mais a qui pense tu et ce n'est pas dangereux car il faut que je t'avoue que j'ai peur mais si je te laisse y allais seul que va-t-il t'arriver ?!
    Sur ces mots ,je regarda le sol , elle avait effectivement peur , ce que je comprend tout à fait , car moi même , elle commençait à m'envahir légèrement . Mais c'était mon devoir , je ne pouvais pas laisser faire ça , je devais voir ce qui se tramait ...et surtout , si il advenait que la clairière brûlait ! Je me retourna et dit
    -Ne te sens pas obliger de venir...Ca peut être dangereux . .
    Je repartis alors.
    Au finale , la femelle prit ses jambes à son cou et suivit Layonn dans "sa quête à l'inconnu".
    Citation :
    Alors , nous avancions , l'un à côté de l'autre , tel des braves coéquipiers qui n'ont peur de rien..ou persque . Nous traversâmes quelques mètres sans rien trouver . J'entendis un bruit , c'était quelqu'un qui parlait . Il avait une voix rock mais je n'ai pas sû distinguer ce qu'il disait . J'ordonna alors à la féline et moi de se baissa de manière a être bien cacher par les buissons . De là où nous étions , nous ne voyions pas grand chose . Je me déplaça alors en rampant pour me mettre derrière un tronc d'arbre renversé .. C'est alors que je voyais la silhouette d'un fauve..enfin plutôt ..dois je dire...un jaguar . Il avait de grandes pattes , celles de derrières étaient plus grandes , ce qui le faisait se tenir bizarrement ... Il était en trin de faire bruler un tas de feuille ..Mais une autre odeur régnait...Un flash back fit son apparition brusquement dans ma tête , elle me faisait pensé à l'odeur du cadavre du tigre dans la forêt tachetée ...Et si...et si cetait lui qu'il brulait ? C'est vraiment horrible . Je regarda alors la féline
    Layonn demande à Féline d'attendre et de n'agir qu'en cas de besoin extrême car il n'avait pas l'air seul. Le fauve parlait à quelqu'un qui n'était pas visible. C'est alors que Féline leva les yeux et aperçu le fauve en question. Il se trouvait sur une grosse branche d'un arbre , tout près d'eux. Malheureusement pour eux , ils n'étaient que caché de face par les buissons, alors ils étaient visibles pour le fauve en hauteur. Elle avertit Layonn en le pinçant légèrement avec ses griffes et celui ci leva la tête à son tour.
    Citation :
    Alors , je fis ce qu'elle voulait que je fasse et vit un fauve au dessus de nous . Je ne pouvais pas appercevoir sa tête car j'étais parfaitement en dessous de lui et la branche sur laquelle il se reposait lui caché le visage mais je le reconnus comme "fauve "à l'aide de ses pattes , longues . Il y avait du sang sur ses griffes , et il était marqué de partout par des griffes et des cicatrices . Surtout une , qui avait l'air assez neuve car on pouvait y voir du sang autour et un début de croûte . Il se mit à dire une phrase ..Que je n'ai pas bien compris ...
    -Crois tu qu'ils l'ont actionné ? dit il .
    Je me décala vers la féline pour voir sa tête tel qu'elle la voyait , et , à ce moment là , le fauve baissa les yeux , et croisa notre regard ... Il n'avait qu'un oeil..L'autre , il avait du le perdre lors d'un combat ; sa paupière était fermé et on pouvait y voir une cicatrice .
    Je me mis devant la féline , pour la protéger en cas d'attaque de celui ci . Il continuait de nous fixer froidement , puis , commenca à grogner . Il descendit de son arme en bondissant au dessus de nous et dépassa même les buissons . Il rejoignit son compagnon en un éclair et lui chuchota des mots . De là où nous étions , ce n'était même pas la peine d’espérer entendre quoi que ce soit mais à mon avis , il devait lui dire que nous étions là..et peut être lui demander quel serai notre sort .
    Citation :
    J'étais concentré à essayer de lire sur les lèvres de ce deuxième fauve . Mais je n'arrivais pas à en sortir quelques choses ..En tout cas , la distance m'en empêchait . Je sentais la féline un peu en panique et je l'entendais reculer : Elle voulait s'enfuir . Je comprenais tout à fait ce qu'elle ressentait , ca paraissait évident que nous nous étions mis en danger et qu'ils étaient probable qu'il nous arrive quelque chose . Têtu comme je suis , j’essayais d'en savoir un peu plus sur le sujet et sur ce qui se tramait . Alors que je regardais les deux félins , je sentis une présence à ma droite , quelque chose bougeait et s'approché de nous . Je tourna alors la tête et aperçu le fauve . Il venait en notre direction , le sourire en coin et le regard concentré sur la féline . Il commença à accélérer et se mit à bondir en direction de celle ci . Je ne réfléchis pas et lui bondit dessus à mon tour pour empêcher qu'il ne blesse la femelle tigre . Le corps plaquait sur le sol , et moi dessus en essayant d'empêcher qu'il ne bouge ses pattes antérieurs , il se mit à me grognait dessus à commença à se débattre . Ce n'était pas facile de l'immobilisé , je dois l'admettre .
    Quelque chose d'autre , attira mon attention , une voix grave et désagréable parla dérrière moi .
    - Oh ! SHARK ! Laisse les tranquilles , on a pas le temps , tu te feras la tigresse une autre fois ! Tu veux nous attirer des ennuis ? On doit rentrer !
    Je tourna la tête , en lachant presque le dénommé " Shark " , et vit les deux fauves , tout deux dressés derrière moi . Puis , sans vraiment savoir comment ni pourquoi sur le moment , on m'envoya au sol ; C'était le fauve sur qui je me trouvais . Je me releva aussitôt . Je me mis sur mes gardes , prêt à affronter le danger et les coups , tout en regardant avec méfiances les trois félins . "Shark" se releva et baissa légèrement sa tête . Il s'approcha alors de la féline , se mit à lui tourner autour tout en se rapprochant à chaque fois , avec le regard passionné . Shark était un tigre , du moins , il avait un parent de cette race , puisqu'il était rayé et avait la carrure habituelle d'un des leurs . Il se mit à la sentir au niveau du cou et lui chuchota :
    -Je reviendrai te voir ...
    Je ressentis un peu de dégoût , ainsi que d'inquiètude pour la tigresse . Que compte t il faire d'elle ou avec elle ? Cela ne prévoyait rien de bon .Je vis la féline s'approcher de moi , elle me dit quelques chose à voix basse pour que nous nous en allions . Puis elle prit ma patte et dit avec un peu plus d'assurance :
    -Layonn ,chéri !Partons ,je t'en prie ,il me fait peur ,mon doudou alons-y !
    Sur le coup , je ne compris pas et je trouvais cela étonnant . Puis après un petit moment de réflexion , je compris ce qu'elle avait en tête et je trouvais que c'était une idée de génie . Je me mis alors à jouer dans son jeu et continua :
    -Oui chérie ! Je suis désolée de t'avoir emmener ici ..Messieurs , faisons comme si nous ne nous étions jamais rencontré , ce n'était qu'un petit malentendus , rien de grave . Bonne journée . .
    Je leur souris alors , pour partir au côté de la féline et en priant Gajil pour qu'ils nous laissent nous en allé . Malheureusement , je n'avais pas beaucoup de chance ce jour là .
    Shark , fit une drôle de tête , l'air un peu dégoûté et mépris . Il se mit à cracher au sol pour ensuite prononcer ces paroles avec une fois les plus grognonnes .
    -Ne me dis pas que cette belle tigresse est ta compagne ? Une panthère et un tigre ? BWAAAH ! Quel mélange médiocre et immonde ! Tu m'ferais mieux d'aller voir ailleurs poupée ! Sache que moi , j'suis là ! Il lui tira alors la langue, avec un air un peu de pervers , je trouvais cela un peu déplacé de sa part . Il avait l'air d'avoir l'oeil sur la féline , je m'inquietais un peu pour elle .
    Les paroles du fauve ne rendaient pas indifférente la tigresse , cela l'a dégouta et l'énerva. " Quoi ,on n'a pas le droit ,ce n'est pas interdit à ce que je sache.En tout cas j'aurais honte de te ressembler ,je croit que je me serais tuer à la naissance ,à moins que je le fasse moi même ,qu'en dis tu ?Tu connais les poupées maléfiques ,nan ,normal ,c'est ma génération ! " Elle s'avanca alors vers lui , lui tourna autour et lui donna un coup de canine dans l'épaule , lui sauta dessus et , alors qu'il se débattait , s'amusa à faire du rodéo sur lui. Quelques secondes après , elle descendit et lui donna un coup qui l'envoya vers Layonn. Puis , avec fierté , elle recommanda à Layonn d'essayer , car elle trouvait cela amusant.
    Citation :
    Je regardai la scène , impressionné , mais j'étais aussi très inquièt . Le tigre , Shark , n'était pas un nul , je le ressentais , il se laissait faire . Les autres , non plus , n'avait pas l'air de s'inquièter pour Shark , et même il rigolait tout en disant "Ohohoh ! Elle est exité ta copine ! " . Alors que je les regardais rigoler entre eux , la féline envoya le fauve en ma direction . Il se mit à ricaner et me fit un léger petit clin d'oeil . Je m'avanca alors vers lui , le regardant un peu de haut , avec un regard assez méprisant pour l'avertir que si il continue , c etait moi qui aller le frapper . Je regarda la féline à présent .
    - Il est temps de se calmer , je pense !et...et alors que j'étais sur le point de commencer une autre phrase , Shark me coupa la parole et dit avec une voix moqueuse .
    -Surtout que ca sert à quoi de frapper un tigre qui ne se défend pas ? Je ne te frapperai jamais princesse surtout que ca ne me déplait pas de me faire frapper par toi ... .
    Je regarda le fauve avec dureté et une légère petite moquerie ..Ce qu'il disait n'était pas très interessant à vrai dire ... Le premier fauve que nous avions apperçu, celui près du feu , ressemblant à un petit chef parmi cette petite bande de 3 , se mit à gronder de la voix et dit :
    -C'est surtout qu'on a pas le temps de se battre là, mais sachez que si on vous recroise sur notre route, on vous laissera pas la vie sauve ...Même la petite tigresse qui a tenté de nous mettre K-O Shark ! Compris ?
    C'était la première fois que je marchanderai avec des "ennemis " ...J'alla en la direction de la féline , la poussa avec ma tête pour qu'elle arrête de les regarder et nous commencâmes à partir .
    C'est alors que les deux fauves partirent.. [Voir plus de détails dans le RP]

    Conclusion de la découverte: Les deux félins , alors qu'ils se retrouvaient , sentirent une odeur de brûlé et se dirigèrent vers celle ci. C'est alors qu'ils firent la rencontre d'autres félins , mystérieux et agressifs , n'appartenant à aucune meute connu. Ceux ci , étaient en train de bruler le cadavre d'un autre fauve pour ne pas laisser de trace. Ils parlaient également de quelque chose à actionner. Une machine ?
    Lien du RP si des gens veulent le lire : Une retrouvaille d'hier.

[
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Topic pas terminé comme vous pouvez le constater . Nous sommes actuellement en trin de rassemblée toutes les découvertes et évènements qui était dans les RP et qui contribuera à une grande découverte qui sera un evenement important du forum . Le staff y travail et ..vous aussi . Wink .
Pour information , le forum avance selon ces membres , comme vous pouvez le constater , sans vous , cet évenement dit découverte fait avancer l'histoire du forum . Vous avez le droit d'en faire également . Pour cela , je rappelle que les Humains ne sont pas dans ce monde (deux mondes appart et donc différent ) ,donc pas d'électricité ou maison ( tout ce qui est verre , plastique ou autre n'existe pas ..etc) . Si vous avez une petite idée pour un évenement ou autre, vous ne faites RIEN sans l'accord des Admins . Vous pouvez vous exprimer dans " A toi la parole !" si vous avez des idées . Si vous voulez commencer un RP et que vous souhaitez qu'il y ai une découverte quelconque vous en parlez à un admin pour qu'il juge si cest utile ou si cest plausible ...Sinon ce ne sera pas considéré comme tel . Si votre RP evenement ou découverte ( comme ceux d'en haut ) sont terminés , prévené un membre du staff pour qu'il voit si ca colle et si ca convient . Ensuite , soit cest vous soit cest nous (le staff) qui faisons le résumé et tout sur le RP pour le placer ici .
Pour l'ordre chronologique ; il y en a forcément un ,sinon ca n'en fait pas une histoire qui tient debout . (Pensez à mettre une 'date' ou à vous faire un ordre de repérage de vos RP ( vous n'etes pas à deux endroits en même temps , vous avez forcément des RP's qui se suivent ..) ]




Dernière édition par Layonn le Dim 8 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMer 9 Nov - 14:32

Nous vous demandons pour "boucler " votre RP de découverte ou normal , que le dernier post' fasse un "résumé " de votre RP. Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMar 20 Déc - 18:00

    Surtout prévenez moi quand vous avez fait un RP découverte ou que vous souhaitez en faire un. pas d'idée? peur que ce soit pas autorisé? parlez moi en !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMar 20 Déc - 20:27

toutes les découvertes sont acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMer 21 Déc - 17:19

Je pense que ça serait bien d'introduire une découverte (un fusil posé par terre ?) dans notre RP avec Lixie.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMer 21 Déc - 17:24

    Un fusil? ! ôô
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT EmptyMer 21 Déc - 18:01

OUPS !!!!! Non, rien, oublie, je pensait a des traces de félins étranges, différentes de lynx, de léopards, de tigres ou de guépards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT   • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en bord de mer...
» Une rencontre au bord de l'eau (libre)
» (PRV) Le début d'une forte amitié... pas toujours appréciée
» << Le début d'une forte amitié... pas toujours appréciée. >> [PV Heaven]
» INFORMATION : Message important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: → Evénements-
Sauter vers: