Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virvolte

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Jeu 22 Déc - 19:27

Une colére monta en elle,et on pouvait la voir.

"Quoi?!Mais c'est inadmissible!Sais t'on qui ils sont??"

Elle eu un mouvement de patte qui fit voler de la poudreuse,elle sortie ses griffes également.Elle se rendit compte que celà pourait paraitre trop.

"Les autres alphas doivent être au courant?!Alors que dit ils ?!"cachant une voix furieuse

Elle monta ses babines dévoilant un peu ses crocs,elle le regarda attendant sa réponse car c'était lui qui en savait plus.Elle réfléchisa sur qui pouvait être les tueurs,bien sur on peut tuer comme sa et parfois pour de bonnes raison mais un félin s'était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Fondatrice .
Fondatrice .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Sam 24 Déc - 19:57

J'étais un peu angoissé , je me disais que je n'aurai pas du lui dire cela..Qu'il fallait mieux qu'elle ne sache rien et que nous régleront cela vite fait ..Mais c'était une Alpha .. Cela m'était impossible de cacher cela à une Alpha . Je me demandais quand même si j'avais bien fait ..Elle était en colère .
    -On ne connait pas vraiment leur identité . On sait juste que ce sont des fauves , pour la plupart agressifs , et qu'ils forment " un groupe ". Sans doute une meute ? On ne sait pas , mais ils sont plusieurs...
    Je m'assis alors dans la neige froide et poudreuse , car je savais bien que on n'ira nulle part temps que je n'en avais pas dit plus à Virvolte . Et c'était assez long à dire . Je la regarda alors d'assez haut , admirant sa dentition qui se présentait à moi avec un peu d'agressivité . Sa réaction pour moi me semblait un petit peu trop abusive ...Etait ce du cinéma ou tout simplement elle même ? . Je n'avais jamais vue de fauve montrant autant son humeur et aillant aussi émotif . J'étais assez impressionné , alors je n'osa rien dire de travers car je craignais que cela ne s'aggrave.
    - Depuis ces incidents , je n'ai pu parler qu'à Tabby et toi . D'ailleurs , nous avons prévue avec Tabby de faire une réunion entre Alpha pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant et faire le point pour peut être , au finale , chercher à faire quelque chose . .
    Je lui souris alors , sans doute un geste maladroit et idiot de ma part , je cherchais à la mettre à l'aise .

♪___________________________________________________________________________________________________♪

Spoiler:

Virvolte

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Dim 25 Déc - 12:29

La tigresse avait parfois des réactions il est vrai pas trés dominant,mais elle s'en fichait un peu,

"Quand aura lieu cette réunion?"dit elle plus calmement

Peut être à cause de se sourire,sa colére rédissuer de minute en minute

"Il faudra condamner cette meute,si on découvre qui elle est!"

En même temp,il fallait avoir du culot et du courage d'en un certain sens pour tuer un félin,sa curiosité était piquer à ce moment là.Elle se leva car toujour rester assise s'est ennyeux à force,elle gratta le sol pour trouver un sourie quelle mangea sans hésiter,un petit creu

"Bien,je fait rentrer à moin que vous avez autre chose à me dire."

Tout en se rapprochant de Layonn,regarda derriere lui,elle fit un forme au loina sser étrange

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2