Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyJeu 3 Nov - 19:04

En cette si belle aube,aprés un jour entier de pluie,une masse avancer dans les bois,on pouvait entendre par moments les bruits de ses pas,ses pattes puissantes mais discretes qui s'enfonçait dans la terre encore boueuse du au fortes présipitation.Elle laissée derriere ses empreintes net et belle,cela devait être une superbe bête qui passer,qui est ce?
Et bien l'animal en question n'était autre que Virvolte qui parcourer ses frontiéres pour les inspectes et puis aussi pour le plaisir de contempler un nouveau jours qui se levait,elle avait le pelage humide.Elle s'arreta pour faire ses griffes sur un tronc d'arbres mort qui jonger le sol du coter Wotes et du côter tenduas égaalement.La tigresse n'avait pas encore vu se voisin là mais peut etre que aujourd'huit cela chengera?...


Dernière édition par Virvolte le Dim 10 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyJeu 10 Nov - 12:02

    J'avais envie de retourner dans la forêt , cette forêt qui est une de mes fiertés ...Elle fait partie de mon territoire. Depuis la sombre découverte , je n'avais plus osé y retourner , mais ce jour là , j'avais envie de surpasser ça . Je me leva alors tôt , sans réveillé les membres de ma meutes dans la grotte , pour partir revisiter et vérifier que les alentours soient à présent sûr . Alors que je marchai tranquillement dans les feuilles encore humides et le sol encore boueux , je pû entendre les pas d'un autre animal . Des oiseaux s'envolèrent alors , paniqués par la présence de celui ci ... D'après cette observation , je pouvais en conclure que c'était un félin imposant ; je commenca alors à me préparer pour , peut être , une futur bataille ...Je ne savais pas encore si c'était un ennemis ou non . J'apperçu alors, au loin , une fourrure orange et tigrée . Sur le moment , je pensa à Tabby , une tigresse douce et sympathique , l'alpha des Baghas . Je m'avanca alors dans sa direction , ce visage ne m'était pas finalement pas familier . Je m'arrêta alors , attendant que celui ci vienne à moi . Puis, je m'adressa à lui avec assurance :
    -Qui es tu ? Que viens tu faire chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyJeu 10 Nov - 20:22

Aprés cette fait les griffes sur le tronc d'arbre qui se trouvait sur le côter de son territoire,la tigress entendu une voix,elle releva la tête doucement,elle vit un peu plus loin d'elle un autre félin,une panthère plus précisément.

"Bien le bonjour à vous cher voisin,je me nomme Virvolte et je suis la dominante des Wotes.N'aillier crainte,je ne mord que si je suis de mauvaise humeur ou si on me cherche."dit elle d'une voix trés cool

Elle vit quelques pas jusqu'a la frontiere qui séparer les territoires,elle ne la franchie pas pour en pas offense l'autre fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyVen 11 Nov - 15:55

    Je ne le voyais pas très bien , alors je m'avanca vers celui ci . Heureusement , il ne se trouvait pas sur mon territoire , mais sur celui des Wotes . Je me demandais si il était un des leurs ...Alors pour en être certain , j'alla à sa rencontre pour vérifier à l'aide de son odeur . Je ne m'étais jamais aventuré dans les terrains des Wotes , je ne trouvais pas cela très poli et respectueux envers eux . Alors je m'arrêta à quelques mètres de celui ci .
    -Bien le bonjour à vous cher voisin,je me nomme Virvolte et je suis la dominante des Wotes.N'aillier crainte,je ne mord que si je suis de mauvaise humeur ou si on me cherche. finit il par dire .
    De là ou je me trouvais , je ne pouvais l'identifier et donc définir que c'était une femelle , mais sa voix m'éclaira sur ce sujet .. je regarda alors le sol avec une légère honte ...Heureusement , elle ne pouvait comprendre.
    Je m'avanca d'avantage , de manière à me trouver en face de celle ci , avec un petit sourire en coin .
    - Enchanté , je suis l'alpha des Tenduas ...Layonn . .
    C'était la première fois que je faisais la rencontre de l'alpha des Wotes , elle ne m'avait pas l'air méchante . Et c'est toujours bon de s'entendre avec les autres communautés . Je l'invita à rentrée sur mes terres en lui faisant un léger signe de tête , en espérant qu'elle accepte et que nous puissions discuter et faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyVen 11 Nov - 18:31

Virvolte avait la permission de rentrer dans le territoire voisin et elle ne se fit pas prier.Elle avait en face d'elle la personne la plus importante pour ces terres,le dominant de la troupe qui occupé ses lieux,elle fut étoner de sa politesse,un point important entre voisin,en sachant sa,celà limiter les conflits des terres.

"Je suis enchantée de faire votre connaisance,celà me plait de savoir qui est mon voisin."dit elle

Elle était maintenant prés de Layonn.C'était un superbe aniaml,a ne pas en douter.Sa présence ne passer pas à la léger.

"Vous avez de nombreux membres nouveaux dans votre clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 27 Nov - 17:10

    J'attendis que cette magnifique tigresse vienne à moi pour lui répondre . Elle faisait attention où elle mettait les pattes et marchait avec légèreté . Arrivée en face de moi , elle s'adressa:
    -Vous avez de nombreux membres nouveaux dans votre clan?
    Je lui souris , frotta le sol avec ma patte , un peu gêné ...Je baissa les yeux et la tête , en regardant ma patte faire et creuser un petit trou dans les tas de feuille à mes pattes et dit :
    -Oui , surtout des femelles en fait .. .
    Je ne voulais pas passé pour un obsédé ou quoi que ce soit accro au charme féminin ..Ce n'est pas du tout mon cas, mais il se trouve qu'effectivement , j'ai beaucoup de femelle dans ma meute pour le moment ... Je leva la tête en la regardant les yeux dans les yeux pour continuer :
    -Et ..vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 27 Nov - 18:36

"Et bien j'ai un certain nombres de félin qui sont dans mon clan"

Elle en revanche ne voulait pas trop parler des effectives de son clan,on ne sait jamais.Elle re rapprocha encore un peu

"Ne soyer pas génér,s'est le hazard que beaucoup de femelle rejoigne votre clan."dit elle souriant

Elle le regarda de haut en bas pour examiner ce félin comme elle aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 4 Déc - 14:13

    Je voyais qu'elle avait l'air un petit peu mystérieuse , cette alpha . Elle n'avait pas l'air de vouloir m'en dire trop sur son clan , mais je la comprend . Le vent se m'y à souffler sur sa fourrure , et elle me dit des paroles douces et sympathique en souriant pour me rassurer :
    -Ne soyer pas génér,s'est le hazard que beaucoup de femelle rejoigne votre clan. .
    Je la voyais différent , elle me paraissait sympathique et finalement pas si "louche" que ca , elle avait l'air d'être une très bonne alpha . Elle me scruta de haut en bas , ce que je trouvais un petit gênant .
    J'émis un léger petit bruit de tousse-ment pour aborder un sujet assez sérieux ..Je n'avais pas très envie d'en parler , surtout que cela gacherai un petit peu l'atmosphère sympathique qui commencait à s'installer ..mais il le fallait ..
    -Il y a des choses bizarre qui se déroule à Kanda ...
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 4 Déc - 14:23

Elle fit une tête trés sérieuse en cachant comme elle pouvait son étonnement

"Comment sa?Il s'est passer quoi??"dit elle un peu sticte

Elle ne voulait pas passer à côter de chose importante,elle avait laisser à certain une empreinte sympathique dans les coeurs mais personne ne sait qui elle est réellement.
Elle essayer d'imagniner se qui pouvait ce passer.Sans vraiment arriver à visualiser le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyJeu 22 Déc - 19:21

    Je n'osais pas la regarder en face , j'étais un peu embêté . C'est une nouvelle assez dure à dire ,
    surtout que c'est une femelle et il se pourrait qu'elle ne le prenne pas très bien . Mais je ne pouvais plus faire
    demi-tour , et puis , c'est une Alpha , il fallait qu'elle le sache . Je pris alors mon courage à deux pattes et je dis :
    -C'est assez grave.. Nous n'en sommes pas absolument sûr , mais il y a quelques choses que
    des fauves manigancent ... Il y a eu des attaques , un ou plusieurs meurtres , une "machine et sans doute d'autres choses.

    Je me mis à sourire , repensant à ce que Féline avait fait à un méchant ..C'était dangereux mais assez marrant . Je m'apprêtais à lui dire ceci , mais je me tue , ce n'était pas le moment de dire de telle bêtises et d'essayer de la faire rire , ce n'est pas du tout sympathique et en plus je ne pense pas que cela lui aurai fait plaisir ..Mais qu'est ce qui m'était par la tête ?
    Je la regardais avec un regard inquiet et très scruteur pour voir la manière dont elle le prendrait .
    Comment va t elle réagir ? me demandais je . Je frotta ma patte au sol , angoissé et stressé que j'étais ..Elle ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyJeu 22 Déc - 19:27

Une colére monta en elle,et on pouvait la voir.

"Quoi?!Mais c'est inadmissible!Sais t'on qui ils sont??"

Elle eu un mouvement de patte qui fit voler de la poudreuse,elle sortie ses griffes également.Elle se rendit compte que celà pourait paraitre trop.

"Les autres alphas doivent être au courant?!Alors que dit ils ?!"cachant une voix furieuse

Elle monta ses babines dévoilant un peu ses crocs,elle le regarda attendant sa réponse car c'était lui qui en savait plus.Elle réfléchisa sur qui pouvait être les tueurs,bien sur on peut tuer comme sa et parfois pour de bonnes raison mais un félin s'était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptySam 24 Déc - 19:57

    J'étais un peu angoissé , je me disais que je n'aurai pas du lui dire cela..Qu'il fallait mieux qu'elle ne sache rien et que nous régleront cela vite fait ..Mais c'était une Alpha .. Cela m'était impossible de cacher cela à une Alpha . Je me demandais quand même si j'avais bien fait ..Elle était en colère .
    -On ne connait pas vraiment leur identité . On sait juste que ce sont des fauves , pour la plupart agressifs , et qu'ils forment " un groupe ". Sans doute une meute ? On ne sait pas , mais ils sont plusieurs...
    Je m'assis alors dans la neige froide et poudreuse , car je savais bien que on n'ira nulle part temps que je n'en avais pas dit plus à Virvolte . Et c'était assez long à dire . Je la regarda alors d'assez haut , admirant sa dentition qui se présentait à moi avec un peu d'agressivité . Sa réaction pour moi me semblait un petit peu trop abusive ...Etait ce du cinéma ou tout simplement elle même ? . Je n'avais jamais vue de fauve montrant autant son humeur et aillant aussi émotif . J'étais assez impressionné , alors je n'osa rien dire de travers car je craignais que cela ne s'aggrave.
    - Depuis ces incidents , je n'ai pu parler qu'à Tabby et toi . D'ailleurs , nous avons prévue avec Tabby de faire une réunion entre Alpha pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant et faire le point pour peut être , au finale , chercher à faire quelque chose . .
    Je lui souris alors , sans doute un geste maladroit et idiot de ma part , je cherchais à la mettre à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 25 Déc - 12:29

La tigresse avait parfois des réactions il est vrai pas trés dominant,mais elle s'en fichait un peu,

"Quand aura lieu cette réunion?"dit elle plus calmement

Peut être à cause de se sourire,sa colére rédissuer de minute en minute

"Il faudra condamner cette meute,si on découvre qui elle est!"

En même temp,il fallait avoir du culot et du courage d'en un certain sens pour tuer un félin,sa curiosité était piquer à ce moment là.Elle se leva car toujour rester assise s'est ennyeux à force,elle gratta le sol pour trouver un sourie quelle mangea sans hésiter,un petit creu

"Bien,je fait rentrer à moin que vous avez autre chose à me dire."

Tout en se rapprochant de Layonn,regarda derriere lui,elle fit un forme au loina sser étrange
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 26 Aoû - 18:40

Deuxième RP au même endroit pas répondu par Layonn, méchante tient 8D Je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) EmptyDim 26 Aoû - 18:48

Oui , tu peux faire. La réunion à lieu en ce moment même donc c'est pas la peine.. ^-^
Je suis désolée .. TToTT - me met au coin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty
MessageSujet: Re: Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)   Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux faut decouvrire qui sont nos voisin(priver layonn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» Mon Voisin Du Dessous
» Mon voisin du dessous.
» Les âmes sont doubles...
» Il faut savoir comprendre l'autre en fixant ses yeux... [Ushaïa - Virvolte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: