|
|
| | Je ne fait que passer!(libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Virvolte

Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
 | Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Mer 23 Nov - 17:55 | |
| Elle vit un rodéo comme un cheval sauvage.Puis s'arreta:
"Et maintenant?,Tu compte rester longtemp sur mon dos??"dit elle gentiment
Elle resta debout,regarda devant elle puis fit le ciel deveniir oranger,elle devait rentrer rapidement avant que une patrouille ne partent a sa recherche.Elle se secoua pour la fiare descendre. |
|  | | Silvera Modératrice à l'écoute

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
 | Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Sam 26 Nov - 18:06 | |
| Je tombai. Je la regardai puis lui sourit. -Tu veux m'apprendre quelque chose toi aussi ou on continue ton entrainement ? Je vit le soleil qui déclinait puis soupirai. -Oh, mais tu est une Alpha, tu dois avoir un clan qui a besoin de toi...Bon, tant pis. On remet ça a une prochaine fois ? Ou tu peux encore resté un peu ? Je ne voulu pas lui montrer que j'était déçu que ce soit terminer. ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Sam 26 Nov - 18:35 | |
| Elle lui sourit avnat de répondre:
"Je suis désoler,mais je doti vraiment partir,sinon il se peut que des ennuie entre nos clans se verrait snetir.Mais ne t'inquiete pas,il faut apprendre a patienter."en resouriant
Elle la regarda et lui dit en revoir avec un signe de tête et elle partie telle un fantome,entre les arbres et buissons.Elle ne se retourna pas un moment avancant vers ses propres terres. |

Messages: 348 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
 | Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Dim 11 Déc - 11:46 | |
| Je la regardai partir. Tristement, je me retournai vers mon arbre en pensant à elle... Et une pensée me traversa. Un sentiment d'oubli de quelque chose...Soudain, je me retournai vers Virvolte, qui s'éloignai, et lui criai : -Virvolte ! Ne crois pas qu'on reste amies ! Je fit une pose et m'empressai d'ajouter : -On reste rivale ! Promis ? ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | Virvolte

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Dim 11 Déc - 14:19 | |
| Ses oreilles captérent les paroles de la panthére.
"Une promesse est quelque chose d'important,la rivalité en est une autre.Mais soit,celà m'interesse bien."dit elle poliment
Avoir une rivale celà dans un sens lui rapeller son enfancce dur,ses autres félins qui vosu prennent pour un souffre douleur pour une rivale oui c'est bien ça,mais pourquoi?Elle qui na jamais fait de mal,elle qui a toujour etait polie et jamais méchante,mais maintenant avec l'age tout avait changer,et cette rivale allait etre la bienvenue.Elle pourait en quelques sortres montree que elle sait se défendre. Elle repartie,arrivant dnas son territoire et accueillie par sa troupe heureuse de al retrouve.
(Fin du rp?!) |

| Sujet: Re: Je ne fait que passer!(libre) Dim 11 Déc - 14:41 | |
| -Une promesse est quelque chose d'important,la rivalité en est une autre.Mais soit,celà m'interesse bien. Après ces paroles, Virvoltes me tourna le dos et repartit. Parfait. Je sourit. Alors, d'accord. ne me déçoit pas si on se revoit Virvolte ! Au fur et à mesure qu'elle disparaissait parmi les arbres, je repensais à aujourd'hui. La pluie. La rencontre. L'entrainement. Je regardai la pluie et le soleil qui déclinait. Aller, retours au bercail ! Je partit donc. A pas tranquille. Vers là ou tout avait démarré. La grotte. Là ou j'avis eu l'idée d'allé à l'arbre de repos. Mais cette fois, je revenais avec une rivale. Pas une amie. Et cette perspective me rendait bizarrement heureuse. je rentrai dans la grotte. Comme ce matin...
[Fin du Rp] ♪___________________________________________________________________________________________________♪  Aujourd'hui, on empèche le forum de sombrer pour quelque fans. Demain, on le sauve pour des tas de fan. Vive les félin du Kanda <3 |
|  | | | | Je ne fait que passer!(libre) | |
|