Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une rencontre ,agressif ou amicale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? EmptyMar 20 Sep - 18:31

Je me baladais au lac au mille reflets sans savoir que quelqun m'éspionner ,quelle magnifique vut me disais je a chaque fois de venir ici ,mais la j'était fatigué ,alors sans prendre le temps d'umer l'air ,je m'allonga et m'endormi ,en me révaillant ,je vu une tete devant moi ,alors je le griffa ,et me releva brusquement en grognant et remarqua que je lui avait fait une blessure qui saignait beaucoup trop .Mais il n'avait qu'a pas m'éspionner pendant mon sommeil ,alors j'igorait sa blessure qui saignait beaucoup .
Je m'avancas vers lui prés a l'attaque et finit par lui dire :
Pourquoi ma tu regarder pendant mon sommeil ! Et puis d'abord ,qui nest tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? EmptyMar 20 Sep - 18:52

Je pourchassait un petit lapin, quand j’aperçus une silhouette tigrée. Un tigre ! pensai-je. J'était heureux d'en voir un mais j’étaie un solitaire. Le tigre se coucha et je m'en approcha. Arrivait a la hauteur de sa tête, je reçu une belle griffure sur le museau. Le sang coulait abondamment l'inconnu s'avanca vers moi, près a l'attaque :

Pourquoi ma tu regarder pendant mon sommeil ! Et puis d'abord ,qui nest tu ?
Du calme, je ne te veux aucun mal. Je suis de passage sur ces terres et je suis un faible solitaire. dis-je pour le rassurer. Je m'appelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? EmptyMar 20 Sep - 20:52

Du calme, je ne te veux aucun mal. Je suis de passage sur ces terres et je suis un faible solitaire. Je m'appelle Star.
me disas t'il calmement . Un faible ? Si cela aurait était vrai il ne me l'aurait pas dit ,mais bon .Il me regardait comme si il était heureux de voir un tigre ,incroiable ,c'était la premiere fois que je faisait mal a un félins et que ce félins n'était pas énerver et resta calme .Décidement ,je suis vraiment bete ,enfin en meme temps c'est pour me défendre que je faisais sa . J'était quand meme un peu malpolie ,il réstait calme sans magréssé et moi je le fixait toujours de mes yeux de combattant . Et en plus il pérdait beaucoup de sang ,je l'avait griffé profondément . Comme ma mere m'avait apris beaucoup de chose de guérriseur ,je vu des feuilles pour arréter le saignement ,je l'ai pris , puis m'avanca vers Star et lui appliqua délicatement sur la blessure que je lui avait faite . Et en me remmaitant en face de lui ,je me présenta a mon tour :
Je suis Rusty ,guerrier des Baghas ,je sais me battre ! présisesent a mon tour .
Je suis désoler de t'avoir griffait ,mais c'était un réflexe . dis je en souriant un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? EmptyMer 21 Sep - 10:19

Lorsque le mâle me couvrit le museau de feuilles soignantes, je fut surpris par sa gentillesse.
Merci. murmurai-je a l'individu.
Je suis Rusty ,guerrier des Baghas ,je sais me battre ! dit le tigre étranger. "Mais je n'en doutes pas !" dit-je avec une pointe d'ironie dans la voix.
Je suis désoler de t'avoir griffait ,mais c'était un réflexe . continua il en me souriant un petit peu .
"Oui, je comprend." je me coucha et ferma les yeux sans m'endormir pour autant.
Décidément, ce tigre est vraiment étrange ! pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? EmptyMer 21 Sep - 20:15

"Oui, je comprend."
me disa t'il gentiment .Décidement ,il avait l'air vraiment faible mais trés gentil .Mais mieux valait quand meme se méfier de lui au cas ou .Puis pour changé de sujet ,je lui demanda quel était son passé ? :
- Bon on change de sujet ok ? Comment a été ton passé ? dis je curieusement a Star .Je penssé qu'il allait me dire qu'il a eu un passé difficile comme tout les autres ,mais je voulais en etre sur et en savoir un peu plus . Alors j'attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ,agressif ou amicale ?   une rencontre ,agressif ou amicale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ,agressif ou amicale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse amicale ♫
» Rencontre amicale (Zeït)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: